Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est que le début d'une longue traque !!

Aller en bas 
+4
Marie-Gaëlle
hamtoto
Sophie
tibo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 6:14

très très mignonne, je dois bien le reconnaître... !

Moi, j'ai aussi une jolie fille à présenter, quelque peu dénudée, mais je ne pense que cela soit un problème... si ?!

Alors la voilà, tadaaaaa !

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 185114293small4ke


jolie rousse, mais elle a pas l'air d'une prêtresse !
Oui, au fait, je cherche une jolie rousse, qui a l'air gentille et douce, pour faire une prêtresse... c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 8:48

Hamtoto : Mouai! elle as pas l'air tres sympas! Mais bon pourquoi rousse j'ai plein de jolie pretresse qui sont pas rousse en plus tu n'est pas rousse!

Hamtoto : Enfin bref!

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 8095mu

Hamtoto : Tient une autre jolie fille!

Pif paf pif bang poum

Hamtoto : Ep.. Maich ai Po Zuste J'avais rien fait cet.. cette fois!
? : Desoler l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 11:46

mais y a que vous deux qui parlez là dessus ??? Juste pour mettre des images de mangas en plus ! Trop nul quoi !! Twisted Evil

Bon sans rire, il est juste pour parler ce forum?

alors parlons !!!

j'arrive pas mon DM de maths sur les probabilités ! c'est nul !!! En plus y a la nouvelle star ce soir !!!

youpiiiii !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 16:08

Ouais ! c'est vrai que y'a pas beaucoup de monde....


et pas beaucoup d'images de beaux gosses non plus, je me rabats sur les filles, y'en a bien plus (comme quoi... Razz )

Allez, une jolie jeune fille sage et tranquille, c'est le thème pour ce soir :
ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Kimi-ga-Nozomu-Eien-18

A vous de jouer maintenant !

(et vive la nouvelle star ... et ma ptite soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 5:49

Hamtoto : Douce et gentille tu parle d'un sujet bidon il vaut faire
? : humhum!
Hamtoto : Non j'ai rien dit! J'ai rien dit! Tient une image d'un de mes manga preferer!

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Airtv13lb

Vive la nouvelle star et....Pas vive claire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 7:01

si si vive moi ! mais pas vive les gens qui votent à la nouvelle Star ! Ils ont viré Florian le corse et y a toujours cette grosse vache de Valéry que j'aime pas comment elle chante et qu'en plus elle a chanté Zazie, que ça lui allait pas du tout et pire, elle a chanté Raphael et ça lui va encore moins !!!! Bouh !!! Moi j'aimais Bruno OUIN !!!

hein?! Shocked
quoi?! Shocked
c'est pas un forum sur la nouvelles str ici? Shocked
ah bon? Shocked
tant pis hihi !! Laughing

tcho et tjs vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 7:58

Aie aie on peut pas laisser le toto tranquille 5 secondes sans qu'il ne fassent des betises:
ENLEVE donc cette photo qui est supossé etre moi et qui n'est pas moi !!!
Les personne derrieres sont bub le roux et Mr nono (cedric)
Tres joli la Sandra ; notre ex-reine aussi (je parle de la vrai)
Hamham petit vicieux tu as fait expres de mettre un carre blanc pour pas que l'on te vois c'est pas juste tout ça.

Miss claire je suis d'accord avec toi c'est abusé que notre roux national de la chansson soit virés : inadmissible /* j'entame des aujourdhui une marche vers le pavillon baltar, allons y clamer notre mecontentement */
Bruno je me souviens plus de ses talent desolé je regarde pas tout le temps (je me souvient qu'il pleurais souvent (me rapelle un gars de lots story 1, qui a reussi a la tele donc....), et desole clair ùais des rumeur cour qu'il serais avec cindy .... Arrow je vais faire un tour)
Par contre degoute totale: objectivement gaël (si je me trompe pas) devais sortir de par sa prestation.... heu son truc moyen qu'il a fait. Comparé aux autres y a pas photo il chante moins bien mais on a bien vu le degout du juris qui n'etais pas content (voir celui du presentateur qui ce permet de jeté ces fiches mais là ce n'est que de la suposition)

Perso je vois en final le prof de musique , le chanteuse gospel... pour cindy faut voire elle chante bien mais qu'un seul type de musique et sa coqueterie doit l'aider un peu (cf gaël)(oui sa fait trois et pas deux^^)

Mmmm tient c'est bien un forum de la nouvelle star apparement
Razz
Sinon respect pour les 6 personne qui n'ont pas etaient choisit et qui ont passer sur le plateau, la fille chante decidement aussi bien que moi cheers ; je vais faire le prochain casting lol (domage pour le rockeur j'aurais bien aimais qu'il passe la serie des casting)
Allez toto tu chanteras Saint seya himakoso ..... on voteras tous pour toi
Toto le pirate a la nouvelle star 2007 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 9:31

Hihihi, je savais pas que c'était un forum Nouvelle Star... et surtout, je ne soupçonnais pas votre adhésion et si parfaite connaissance de l'émission ! ahahahaha ! Laughing

Sinon, j'suis ben d'accord, TomTom t'aurais du laisser ta tête sur la photo ! tssssss, c'est pas juste ! Et sinon, j'suis pour que t'ailles à la Nouvelle star, déguisée en lapin pirate rabbit ! ce serait troooop coooool ! et comme ça, tu serais number one dans le bêtiser ! On va faire circuler une pétition pour ton inscription !

et Vive Claire ! sunny

et euh... j'suis d'accord pour les pronostics, moi je vois La tortue et Cindy en final... ! yeeepppeeee ! vive les tortues !

Sinon... hum... et bien... euh... rien ! bounce

ah si : des photos des photos ! z'avez pas des photos de TomTom compromettantes par exemple ? niark ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 4:49

OUAIS youpiiii !!! C'est devenu un forum sur la nouvelle star ! Dsl Toma, mais si tu veux suivre la conversation, va falloir t'y mettre et trouver des gens qui sont mégas fans de la nouvelle star et qui regarde tous les mercredi soirs niarf niarf niarf !! Laughing
Ah non, moi je veux pas que la dindon de Domique soit en finale je ne l'aime pas ! Mais bon, en essayant de rester objective, c'est vrai qu'elle chante plutôt bien, presque aussi bien que moi ! Alors turtle en finale, moi ça me suffit ! Après je m'en fous! je suis aps plus fan que ça des autres. Je trouve en effet que Cindy a pas mal perdu de son charme !! confused
Et pis Bruno, ct la biche effarouchée ou je ne sais plus quoi (faut demander à Sophie): le mec qui était toujours avec ses peluches et qui chant majoritairement des trucs de filles en particulier Christina aguilera ! Bref, il chantait mieux que Valéry ou encore Gaël ! Mais les gens l'ont viré! Pfff pas vive les gens !!
Moi j'ai pas de vidéo sur Thomas, mais je sais qu'une fois, il est allé en boîte et qu'il a dansé dans une cage niarf niarf niarf Twisted Evil Maintenant le monde entier le sait tomtom !! Alors franchement, entre ça et faire la nouvelle star en pirate lapin, je vois pas qu'est ce qui est pire ! En tout cas je vote la pétition !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon, poil au bidon!
Date d'inscription : 05/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 12:33

cheers J'adore la nouvelle star! C'est trop cool de voir des gens qui savent en rire! hi hi hi!
Moi, je veux que ce soit Christophe qui gagne: d'une, parce qu'il chante affreusement bien, et de deux, parce qu'il est moche et bossu, et quand on est moche et bossu, c'est normalement très dur de réussir dans la vie! Alors après Magalie de la Star Ac (vous savez bien, la très grosse qui chantait meme pas très bien et qui a viré la canadienne que j'adorais!), votons Christophe, parce qu'il le mérite vraiment, lui!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon, poil au bidon!
Date d'inscription : 05/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 12:34

Au fait, Toma, c'est vrai que tu t'es teint les cheveux en noir-bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 12:38

(au passage, Claire, je t'ai mis une jolie image, j'trouvais qu'elle te ressemblait un peu hihi Very Happy j'espère que t'aimeras !!! plein de bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 11:33

Quoi toto t'as pas fait ça; il etaient bien mieux en roux Twisted Evil
En tout cas ils en prennent pour leur grade les candidats(dindons, tortue...)

Une image de toto compromettante je sais pas mais bizaroide je dois avoir ça sur mon portable, en attendant que je recupere ma clé bluetooth (vengeance hehe) il faudra patienter !
Si thomas ne repond pas c normal il a etait accepter pour la phase final a Baltar donc on le verra prochainement a la TV...mais pas de chances je serais absent ce jour là Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 14:16

whaouu!
Ben dit donc quand je suis pas la les pelos dansent! Je m'absente a peine et voila que tout le monde parle meme marie gaelle!
Bref oui j'ai bien les cheveux noir bleuter mais en fait sa fait plus bleu que noir c'est la classe supreme je vous raconte pas je vais etre obliger de rester chez moi devant mon pc et ma console en attendant que sa parte! Dur!!

En plus j'ai une copine qui vient de me dire que bleu sur blond sa va faire vert!
Les glande si jamais c'est vrai! lol!

Mais bon vous en faite pas pour moi j'ai toujours voulu faire comme les martien! J'ai regarder mars attack plein de fois et j'ai meme apris leur langue!
Aie ai ai ai aieai! Aiai! Ai ai aiai ai! alien
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 14:44

Arf tomtom tu dois être trop laid avec tes cheveux noirs bleutés niarf niarf niarf !! vivement que je vois ça à l'anniversaire de Marie-Gaëlle ! Mais dis moi? ils seront vert (de rage hoho) ou tes cheveux seront tjs bleus ? Suspect
Et si tu nous racontais quelles ont été les désastreuses criconstances dans lesquelles tu as décidé de te ridiculiser à vie ??? bounce

Ah lalalala heureusement que t'es là des fois pour qu'on rigole ! Laughing

Merci Sophie pour l'image, j'aime bcp !! Bizoux à toi ma soeur alors !! Je pense à toi en ce moment, parce qu'il neige sur Chateaubriand hihihi ! Comprendras tu ce message codé?? bom
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 16:48

Mon dieu de plus en plus naz tes blague!
Je cite : Vert de rage! hohoho.............................................
Enfin bref si tu veux tout savoir je devait aller a un annif costumer; et tibo m'as proposer de me deguiser en tueur et lui en tuer. J'ai donc reflechie (je sais c'est rare!) et j'ai decider de m'inspirer de Akabane personnage du manga get backers. Le hic un akabane blond c'est pas top! Mais la teinture noir sur cheveux blond est deconseiller donc j'ai du prendre noir bleute (Qui marche sur cheveux blond) et voila!

Et non desoler de te l'apprendre ce n'est pas un trop plein d'alcool qui m'as fait faire sa. Je l'ai fait de mon plein gre!
Enfin je ne suis pas sur que j'aurai toujours la couleur pour l'annif de mg mais bon tu l'as vera quand je passerai!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 16:53

Ep les ptit gars il est 0h49 et je vient de regarder mon premier film d'amour korrean! Et ben les trouve super ces pretre disco qui font des coregraphie a la mickael jackson! Franchement je vous le conseille c'est tripant surtout pour les lover et les loveuse (marie gaelle, fofie!)!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 5:00

c'est vrai que présenté sous cet angle... ça a l'air au moins rigolo ! des moines disco...

Sinon, j'crois que j'ai capté le message codé Claire... si j'étais à Chatô, j'éternuerai un peu non ?

Et enfin, Tenshi, récupère vite cette photo de TomTom... niark !

à quand les cheveux vert alors ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 7:49

Salut à tous !

Je débarque un peu et j'ai dû tomber sur le seul topic où il n'est pas question de loup-garou Laughing

Bon, ceci dit, je profite des images aussi, notament celles d'Alucard ! Hamtoto, si tu en as d'autres, je suis preneuse...

Bon, je vais chercher où est-ce qu'on joue...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 14:17

mes blagues sont super drôles, je ne te permets pas !

Bon moi je veux bien que tu passes, mais quand? Parce que tu sais bien que moi, je suis plus souvent à Chato (où oui Sophie tu éternuerais surement, t'es trop forte, t'es bien ma soeur). Enfin bref, passe plutôt un coup de file avant de passer, sinon tu vas te retrouver tout seu en bas de chez moi hihi !

je vais voir tes cehveux noirs bleutés alors !! affraid Mon dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai à 11:08

tiens Tomtom j'ai trouvé une photo de toi sur internet, j'ai été un peu surprise, mais pas de doute sur l'identité de l'animal, euh, de la personne !

hihi Wink

ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Doub_gal09

manquent plus que les cheveux verts, euh... noir bleuté voulais-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce n'est que le début d'une longue traque !!   ce n'est que le début d'une longue traque !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est que le début d'une longue traque !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser