Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Partie !

Aller en bas 
+4
hamtoto
françois
Marie-Gaëlle
Sophie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 0:16

Alors là c'est pas juste ! Je vous promets (et vous vous en mordrez les doigts si vous m'éliminez) que je ne suis pas loup garou. Ce sont les loup garous qu'il faut éliminer ! Les méchants pas les gentils comme moi !
Pour ce qui est de mon vote, j'hésite entre François et Thomas car tous deux s'acharnent à me tuer (doit-on y voir une alliance secrete, un indice de leur identité nocturne... ?), je ne peux pas voter contre les deux donc ce sera Thomas, parce que sa situation de prêtre est louche. En plus il veut devenir maire : n'a t'on pas séparé l'Etat et l'Eglise ? Veut-il s'accaparer tous les pouvoirs ? C'est louche tout ça...
Pour le maire, OK pour Marie Gaëlle, de toutes façons je ne sais pas à qui me fier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon, poil au bidon!
Date d'inscription : 05/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:41

vive moi maire santa !!!
merci, chers electeurs, de votre soutien et de votre confiance!! (hi hi hi!)
je ferai tout pour que ce village vive!
biz biz!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 9:26

Félicitations Marie Gaelle !
S'il te plait, aide moi à faire comprendre à tout le monde que je ne suis coupable de rien... !!! Je promets que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:15

Fofie??? t'es la ? ce serait cool si tu connaissais la génèse :
il y eut un soir, Il Y EUT UN MATIN ... ce fut le premier jour (blablabla) Il y eut un soir, il y eut un matin ; CE FUT LE SECOND JOUR !!!
alors ce vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 15:58

(le maître du jeu en a assez d'attendre, comme vous tous d'ailleurs, j'en suis convaincue !)

Les délibérations étant ce qu'elles sont... Marie-Gaëlle est élue maire à la majorité des voix, presque à l'unanimité, si ce n'était le lapinou récalcitrant... l'irréductible Saxon, résistant toujours à l'invasion...

Les villageois remettent donc à la jeune paroissiale la bannière de maire, un bouquet de fleurs... Sous les viva de la foule, c'est avec émotion que Marie-Gaëlle fait son premier discours de maire du petit village

<discours du maire>

Mais voilà, l'heure du banissement avait sonné... Et en faisant les comptes des présents (les absents ont toujours tort n'est-ce pas ?)... Voici le décompte que j'obtiens :
- TomTom, François et Tibo sont ligués contre Maud
- Claire, Marie-Gaëlle et Maud contre TomTom...
OR : Marie-Gaëlle est maire, elle a donc deux voix... je vous laisse deviner le résultat...

En tant que jeune paroissiale, Marie-Gaëlle fréquente assidûment l'église qui est juste à côté de chez elle... Et c'est comme ça que les premiers soupçons sont nés en elle... D'abord, les os dans l'offertoire, c'était louche... et puis, les soirs de pleine lune, c'est vrai qu'il avait l'air plus poilu le prêtre... ses dents étaient plus... aiguisées...

Bref, Tomtom le prêtre cachait bien son jeu... Le vin que vous buviez à la messe le dimanche... ce n'était peut-être pas du vin... Qui sait ?

TomTom, vous le loup-garou qui vous prenez pour un lapin, vous êtes le maillon faible...

Aurevoir !

Et c'est sur cette première victoire que le village, rassérené, put enfin se rendormir... mais il était loin d'être au bout de ses surprises... Après le prêtre loup-garou... se cachait parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
tibo

tibo


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:05

ahahah!! je le savais! Twisted Evil c'est meme pas une vraie partie : JE SUIS AU SECOND TOUR Suspect !!! Mais la partie reste d'anthologie : les anglais sont bannis et répudiés ! Ce que j'aime oh oui j'aime I love you , en tout cas tomtom c'est bien fait pour ta gueule na !!
Je n'ai jamais eu confiance ni en toi ni en les tiens tongue c'est qd meme vous qui avez brulé Jeanne la Pucelle pig ...
Ohh que je vais passer une bonne nuit !! Sleep
ah ah ah, je me gausse !!!
bonne nuit et a demain les villageois NATIONAUX !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 11:17

Merci Claire et Marie Gaelle de m'avoir fait confiance ! Vous avez eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:05

Allez en enfer!!!!!!!!

Bande de moule!!!!

hihihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: la finale !   Première Partie ! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 3:35

Le matin se lève sur notre petit village... Un matin triste et sombre... Un matin de chair et de sang...

En effet... alors que la place est d'habitude pleine de monde le samedi matin pour le marché... ce matin, il n'y a que Claire et Maud qui se posent sérieusement des questions sur ce qu'il s'est passé...

Claire décide d'aller voir chez le maire... Elle ne retrouve pas grand chose de Marie-Gaëlle qui apparemment s'est fait dévorer...

Mais elle n'est pas seule à avoir succombé... Tibo s'est donné la mort après avoir vu son aimée en morceaux... Non sans avoir frappé un dernier coup...

car Tibo était le sorcier du village, et voyant qu'il ne survivrait pas à cette nuit de malheurs, il décida de faire usage d'une potion de mort qu'il gardait jusque là, en cas de force majeure... et cette potion, il l'a versée dans le lait de François... François, qui a pris son petit-déj ce matin...

Pourtant, c'est pas comme si il avait vraiment faim... parce qu'il avait quand même dans le ventre une petite Marie-Gaëlle ! Tibo a vengé son aimée !

Célébrez donc tous le sacrifice de vos villageois qui ont réussi l'impensable ! Le village est certes moins peuplé, mais il est en sécurité !

Au passage, MG est la chasseuse... mais je suppose que ça ne l'intéresse pas plus que ça de tuer quelqu'un d'autre puisque les loups ont été démasqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 3:36

NB : MG et moi on part demain pour Venise ! Je n'assurerai donc plus la maintenance de se forum... pas avant le 3 mai ! Mais que ça ne vous empêche pas de venir faire un tour !

Longue vie à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 4:56

Na ! je l'avais bien dit qu'il était louche François à vouloir me tuer ! Ouf, tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon, poil au bidon!
Date d'inscription : 05/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 5:53

On a gagné!!!!!
Bon, la partie n'a pa duré bien longtemps mais c'est normal: les loups garous de cette partie n'ont pas été très fins! hi hi hi! Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
BuB

BuB


Nombre de messages : 8
Localisation : chez TA MERE!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 6:33

a quand la 2eme partie?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hahahaha trop forts !   Première Partie ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 5:47

Je suis très heureuse de voir qu'on a trouvé les bons loups garous ! On est trop fort! Ce fut une partie rapide mais bien jouée (enfin sauf pour ces nigauds de loups garous). Je suis très étonnée qu'elle se soit déroulée si vite ! M'enfin... ça veut aussi dire qu'on peut en recommencer une plus vite ! Après le retour de nos deux voyageuses à Venise !

A quand la prochaine partie donc, comme le dit si bien notre ami Bud qu'on sait même pas qui c'est hihi !

A bientôt chers tous et bonnes vacances pour ceux qui en ont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Partie !   Première Partie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Partie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troisieme Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser