Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième Partie !

Aller en bas 
+5
Maud
tibo
hamtoto
Marie-Gaëlle
Sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibo

tibo


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 8:24

tom tu es le role du sctroumpf tueur de ptatates antropophages, c'est le rôle le plus important qui soit !
alors soit a la hauteur de tes responsabilités !!
hum pardon mais j'ai pas mes cachets pour dormir la nuit alors mon sommeil est troublé !
rum pschit qd mem un peu !!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:01

Ahhh Tibo figure toi que je suis allée voir une pièce de théatre, et celui qui n'avait pas pris ses cachets pour dormir la nuit était en fait l'assassin ! y'aurait-il un rapprochement entre toi et les loups garou?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:27

bon mes chers loups-garou pourraient-ils se mettre d'accord à présent ? il ne me manque que leur réponse !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 2:16

Allez les loups, on se magne un peu !

ça fait trois jours que tout le village pionce !

sunny Le soleil voudrait se lever... (air connu) sunny

Je suis une cerise cherry
(il en faut peu pour m'amuser moi décidement)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:25

ça interessede savoir ce qu'est thomas comme personnage...moi je sais , je sais.... il est mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 15:22

Le matin se lève sur le petit village de Thiercellieux... un matin bien triste, bien sombre... chaque villageois a entendu cette nuit le hurlement des deux loups en chasse... et ces loups n'ont pas perdu leur nuit...

Là au milieu de la place centrale, les restes de celui qui fut jadis, avant d'être démembré avec férocité, Tenshi...

Tenshi n'est plus... et en sa mémoire, le village doit bannir un de ses membres...

Tenshi était le chasseur de ce village, mais pour des raisons obscures... ce n'est pas certain qu'il puisse faire usage de son fusil...

Tenshi... faut qu'on cause toi et moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 13:04

Personne n'a l'air de vouloir commencer le débat... et je crois que je ne vais rien apporter de plus car je n'ai aucun soupçon (comment pourrais-je en avoir ?). Je pourrais vaguement proposer François, pour me venger de son sale coup de la première partie, mais je ne le ferais pas : ce serait vraiment puéril et bas... Donc pour l'instant, je ne propose personne. Pareil pour le maire (je ne me propose même pas : trop de responsabilités, de tracas administratifs, c'est pas mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 19:19

bon moi je n'ai aucun soupçons n'ont plus, pas comme une certaine paranoïaque qui accuz tout ce qui bouge - mais non Claire, fais pas cette tete la! - cependant je propose de bannir Maud, en effet elle était villageoise la partie d'avant, donc les statistiques prouvent qu'elle a forcément plus de chances d'etre autre chose a cette partie et deux fois plus de chances d'etre garou-garou que d'etre sorciere, voire 10 fois plus que d'etre petite fille qui n'existe pas dans ces parties virtuelles. de plus elle parle souvent pour ne rien dire ou pour defendre les innocents, et moi j'aime pas les innocents, on devrait les bruler vifs comme Jeanne la pucelle qu'elle était !
Sinon si personne n'est d'accord avec moi - comme d'hab - je vote pour Maud comme maire car justement elle sait parler pur ne rien dire et qu'elle défend la veuve et l'orphelin a merveille , dans ce cas je serais au grand regret, que dis-je, une peine incommensurable me submergerait quand sortirait de ma bouche pourtant innocente le nom de cette personne que pourtant je porte dans mon coeur, mais que toutes les preuves accusent pourtant : la mort, je veux dire le MEURTRE de l'ami de la nature, qui au nom de la paix et de l'amour avait pourtant arreter de graisser son fusil... ce que son ami le schtroumpf toma savait...
RIP Tenshi ta mort sera vengée, les vierges bruleront sur les buchers qd trinqueront coupables... euh non l'inverse, enfin toma doit mourir c'est une certitude !!
toma, crois moi, tres honnetement je suis confus de vouloir a ce point ta mort mais l'aupa BO a perdu en Terre anglaise (Pays de Galles) cet apremidi meme, et je ne peux le pardonner, tu mouurras pour cet affront ...
euh voila, comme dirait un vieux mec sympa mais farfelu : AINSI S'ACHEVE LE PREMIER VOLET D'ACCUSATIONS AVEUGLE DU VILLAGE AUX LOUP GAROU-GAROU...
rendeer garo gorilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 12:26

Désolée Tenshi... Mais il en fallait bien un...

N'ayant pas plus de soupçon que les autres, je vais moi aussi balancer n'importe qui... Allez, va pour Tibo... Fallait pas poster juste avant moi ! Comment as-tu osé me faire ça ! ?

Je ne me présente pas comme mairesse parce que, je n'ai pas pour vocation d'aider les gens mais si Maud veut s'y coller, j'abonde dans le sens de Tibo... MAUD AU POUVOIR !

A l'occasion, je tuerai aussi François, mais ça peut éventuellement attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:49

Je n'accuse pas les gens à tort !!!! C'est quand même pas de ma faute si tibo nous explique qu'il n'a pas pris ces cachets et que moi la veille au théatre le meurtrier n'avait pas pris ses cachets non plus ! Je trouvais juste le point commun plutôt rigolo ! Est ce un hasard ou le destin? M'enfin comme faut bien accuser qqn et qu'au premier tours c'est tjs dur, j'ai bien envie d'essayer la technique d'Agathe et de voter contre Tibo ! Et moi je vote pour Marie Gaëlle maire (et oui, je te laisse même pas le choix Marie-Gaelle!) ! Parce qu'elle était bien en maire la dernière fois ! Voilà Vive Marie-Gaëlle, à bas Tibo !
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 2:09

moi je dit mort à agahte elle veu me tuer pirat et puis c'est tout et maud pas maire sa sent la fourberie à plein nez..... marie gaël mairaisse c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 2:56

Je viens de lire en diagonale la première partie et effectivement Marie-Gaëlle a pas l'air si mal en mairesse... Allez, je retourne ma chemise et je vote pour Marie-Gaëlle ! MARIE-GAËLLE A LA MAIRIE ! cheers

Sinon, je maintiens Tibo... Effectivement, j'avais oublié l'histoire des cachets... pas bête Claire Idea ! De plus il ne se défend pas, c'est bien la preuve de sa culpabilité : Twisted Evil MORT A TIBO ! Twisted Evil

François, deuxième avertissement... Au troisième, ça va être la guerre. Je te signale que vu ton avatar, tu es quand même un peu un mec dérangé à qui il faut confisquer ses armes, "both of them"... Alors ne joue pas les innocents ! Evil or Very Mad

(Faut que je me calme avec les smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 3:17

OK pour Tibo... La dernière fois, il a passé le premier tour, c'est pas normal. Je me rallie donc à la majorité qui semble se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 8:43

Bon ben pour suivre la tradition et aussi parsque je l'aime pas! Mort a Tibo!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 10:19

j'attends la défense de Tibo et l'accusation de MG et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon, poil au bidon!
Date d'inscription : 05/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 15:45

Coucou!
Je veux bien être maire, si le coeur vous en dit! La dernière fois, je n'ai pas pu exercer mon pouvoir, et ceci, a cause de la mort bien prématurée des loups garous, mais là, JE VEUX DU POUVOIR! hi hi hi! Non, vraiment, moi, ca ne me dérange pas de vous représenter et de défendre au mieux l'interet de mon village!
Sinon, j'ai pas envie de tuer tibo tout de suite (je l'aime moi, dans la vraie vie, alors ca me fait un peu mal au coeur de le tuer!). Voila ce que je vous propose: je vote contre toma, parce que c'est toma, et j'ai toujours envie de le tuer (a mort toma) et puis, je tuerai tibo au prochain tour! M'enfin, je suis presque sur qu'il va se faire tuer maintenant (parce qu'apparamment, tout le monde vote contre lui!)...mais bon, tibo, je te soutiens dans ta mort!
Bisous les amis, enfin, chers electeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 2:28

Je maintiens Tibo et je me présente comme maire, sinon, s'il n'y a qu'une personne à élire, c'est pas très démocratique. Et puis, comme le laissais entendre Tibo, je sais parler pour ne rien dire : c'est le propre du politique ça !
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 6:44

Moi je vote pour toi maud parsque l'autre elle m'aime pas et elle veut toujours me tuer! Mais c'est pas grave elle aura un cadeau d'annif moins bien et c'est tous!! lol!
A bas mg! A mort tibo!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 9:45

MG : "je l'aime moi, dans la vraie vie, alors ca me fait un peu mal au coeur de le tuer!"

Qui aime, bien châtie bien !

Finalement, la meilleure preuve d'amour que tu peux lui faire, c'est de le tuer... Hé oui, la vie est faite de paradoxes !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:42

bien, par défaut donc, je me vois contrainte et forcée de déclarer le bannissement de Tibo... qui oeuvrait pourtant pour votre bien à tous, car il avait connaissance de l'alignement de ses concitoyens...

Dans sa boule de cristal il cherchait désespérement à reconnaître les loups... et il avait entamé son oeuvre...

Mais vous l'avez banni, et avec lui, vous avez abandonné la voyance...

Débrouillez vous maintenant entre vous... !

MG est une fois encore proclamée maire de la cité !

En attendant, la nuit tombe sur le village, j'attends le rapport des loups-garou ... bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 2:36

Et merde ! On a tué la voyante !

No En même temps, elle nous avait pas fait remarqué qu'il fallait surtout pas la tuer ! Fallait réagir Tibo, on t'aurait ptet épargner ! No

Bon, restent encore deux loups contre 4 villageois, c'est ça ?

Et y'a encore les amoureux... ça va être l'hécatombe ! affraid

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin deuxième partie   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 6:16

La deuxième nuit s'achève...

Au matin, il manque à l'évidence quelques villageois... deux pour être précis... pas de trace de Claire... ni de Thomas...

Thomas est mort, à l'évidence, empoisonné... la sorcière a fait de lui sa victime... et en observant bien ses dents, apparemment, elle a visé juste... Les crocs de Thomas sont encore souillés du sang de sa dernière victime... mais il n'en tuera pas davantage !

Près de Thomas, c'est Claire qui est morte... elle semble s'être pendue par désespoir amoureux... Mais tout le monde le sait, qui se ressemble, s'assemble... Cupidon avait lié les deux êtres les plus sanguinaires ensemble...

L'intervention de la Sorcière Maud a donc permis au village d'échapper au carnage.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 10:58

Arf ! je me demandais bien combien de temps cette partie pourrait bien durer ! Dur dur de rester en vie avec un amoureux loup garou ! On rejoue on rejoue on rejoue? bounce bounce bounce
Petite annecdote pour françois et rien que pour lui : Le charmant Christopher que tu as rencontré samedi dernier ne parlait que de Thomas, mon amoureux... sur le jeu du loup garou (j'ai surement dû expliqué un truc à Kathleen sur la partie en cours, il a ouvert bien grand ses oreilles de fouineur)! Voilà, pas de signe d'un vrai amoureux! Je suis navrée, mais tu n'as plus de quoi me faire chanter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:20

Pas de bol j'aurai du preciser que j'allai etre le maitre du jeu de la prochaine partie comme sa on ne m'aurait pas tuer!
C'est qui qui m'as buter! Maud! hihihi tu vas te retrouver avec un role de merde! hihihi non je deconne mais t'es quand meme une mechante!
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 2:16

je savais bien que agathe était douteuse il faudrat donc la butter à la prochaine partie!! et mort au loup!!
pour claire: tant pis pour le moyen de pression j'en trouverais un aurte!! na!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Partie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Partie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisieme Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser