Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième Partie !

Aller en bas 
+5
Maud
tibo
hamtoto
Marie-Gaëlle
Sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2006

Deuxième Partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 3:02

Like a Star @ heaven On les a bien eu ! Ils sont tous MmOoRrTtSs !!!!!!!!!!!!!! GNAAAAAAAAAAAArk !!!! Like a Star @ heaven

Enfin bon, merci 'tite Maud, c'est grâce à toi tout ça... bounce

François, va falloir que tu m'expliques en quoi j'étais douteuse... OK, je vous ai incité à buter Tibo, mais vous aviez le droit de pas me suivre... D'autre part, étant donné que j'étais une simple villageoise, j'avais vraiment rien de douteux...

T'es vraiment pas doué tongue


cheers UNE AUTRE PARTIE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 16
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 04/04/2006

Deuxième Partie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Partie !   Deuxième Partie ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 11:27

Cool ! J'avais de gros doutes sur Thomas mais je ne pensais pas avoir aussi bien visé ! Quoiqu'il en soit, je me félicite moi même (c'est pas souvent que je réussis des coups pareils) et j'en profite pour dire à François qu'encore une fois, il n'avait aucune raison valable de me soupçonner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Partie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troisieme Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser