Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ACTE II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: ACTE II   ACTE II EmptyMer 5 Juil à 16:10

Citation :
Debut de l'acte 2

Hamtoto : Bon tout le monde est reveiller! Il est temps que nous commencions a bouger. On as une longue route devant nous!
Alviss : Gally tu est prete!
Gally : Ouiiiiiiiiiiiii!
Hamtoto : Tssss *pensse interieurement* La vache il sont vraiment devenu mielleux ces deux la!
Yugo & Gado & Razalus : Nous somme pret!
Hamtoto : Luna? Tao Ren?
Luna : Luna prete!
Tao Ren : ...
Hamtoto : Tient tu as l'air bizarre Tao Ren!
Tao Ren : J'ai comme un mauvais pressentiment, on devrai faire demi tour!
Hamtoto : Arrete tes conneries sa va allez! Je suis devenue super baleze grace a mon entrainement et au nombreux demenagement que j'ai fait! (Hamtoto pv +200) ... Euh mais qu'est ce que je raconte moi! Toujours est il sa ira et des que l'imperatrice est prete on ce mettra en route!

*****************

Je n'ai pas reellement l'intention de rajouter 200 pv a hamtoto c'etait juste une ptite blague pas drole!

**

Je fais un message à part pour déclarer ouvert le début de l'acte II !!!
et j'ai un ordi vraiment pourri !!! ouin !

**

L'Impératrice a repris ses quartiers dans le navire, elle se tient à la proue, face au vent, et sourit, songeuse.

Roshoki *sur le ton de la confidence, à Hamtoto* - Quand elle est silencieuse, elle devient dangereuse, elle manigance quelque chose c'est sûr ! Peut-être qu'elle veut tous nous transformer en porteurs de palanquin... méfions-nous !

Comme si elle l'avait entendu, l'Impératrice se retourne vivement et le fusille du regard... Roshoki s'éclipse, non sans pointer du doigt Hamtoto comme coupable des chuchotements... Le voyage promettait de riches divertissement !

***

je m'arrête là, l'ordi bug trop !!! ça me saoule ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyJeu 6 Juil à 3:14

Hamtoto : Bon la n'est pas le probleme! On n'as pas la moindre idee de ce qui ce trouve dans cette endroit! Et on ne connait pas la direction a prendre!
Yugo : Au nord-est je sens une odeur de nourriture!
Razalus : Si vous desirer avec mes aile je peut sans probleme avoir un vue aerienne de cette endroit!
Hamtoto : Vas y fait donc!
Razalus ce met en route!
Hamtoto : Tient alviss tant que j'y pensse on as recup une epee de feu, une epee d'eau et une hache de spawn! Tu peut en faire quelque chose! Les epees que l'on as sont d'un niveau trop elevee pour mes talent de forgeron! Mais je peut toujours reforger la hache!
Hamtoto : Sa marche! Fabrique toi donc un nouveau zanbatou! Bon on n'as plus qu'a attendre Razalus!

Razalus : Hamtoto!
Hamtoto : Ah ben te voila enfin!
Razalus : Si tu vas vers l'est tu trouveraune riviere qui mene a un village! On pourrai aller chopper des info la bas!
Hamtoto : D'accord on y vas! Restons sur le bateau et direction l'est!
Tao ren : ...
Luna : Sa va tao ren ?!
Tao ren : Hein? Euh oui oui ne tant fait pas!

Peut de temps apres il arrivere au village! Mais les habitant semble avoir peur de notre presence!
Gado : Mais qu'est ce qu'ils ont?!
Alviss : C'est vraiment bizarre!
Yugo : C'est comme si ...
Hamtoto : Sugeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regarder regarder! j'ai ma tete mise a prix!

ACTE II Hamtotomisaprix0cs

Yugo : Et en quoi c'est une bonne nouvelle!!! On va souffrir pour avoir des info maintenant et en plus on va nous courrir apres!
Hamtoto : Hihi et alors sa va etre drole!
Yugo : .... J'abandonne il est irrecuperable!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyJeu 6 Juil à 6:33

Roshoki - Une mise à prix ? et je ne suis même pas dessus ?! on ne me recherche pas ! C'est une honte ! un gringalet comme ça vaut 60 trucs et des poussières et pas un mot sur moi ?????? puisque c'est comme ça je vais tous les tuer ces abrutis, on verra s'ils vont pas changer d'avis ! *sort sa lame, à l'air furieux, commence à s'avancer, rien ne semble pouvoir l'arrêter*

L'Impératrice - p'tit frère.... reviens ici tout de suite ! *le tient par le col de sa veste*

Rosholi - Lâche moi ! ils vont tâter ma puissance ! ils vont voir qui je suis ! ils vont souffrir ! ils vont mourir ! ils vont...

L'Impératrice - Roshoki *sourit* la ferme ! *furieuse* On n'a pas besoin de toi pour se faire remarquer, quand on aura besoin d'un gorille je te ferai signe... Pour l'instant ces braves gens ont peur car ils croient que déferlent sur eux des pirates sanguinaires, nous allons simplement leur prouver que nous sommes pétris de bonnes intentions et que surtout, je suis leur Impératrice et qu'ils se doivent donc d'être ravis de m'accueillir !

L'Impératrice remonte sur son palanquin, se dresse de toute sa majesté et tient un discours virulent aux habitants... Etrange impression... Nul ne saurait répéter un traître mot de ce qu'elle vient de dire, mais à la fin de son discours, ils sont tous convaincus de sa toute puissance et ils l'acclament à grands cris !

- Vive l'Impératrice ! Longue vie à sa Majesté !

Nos aventuriers sont donc accueillis à bras ouverts, on leur offre des nourritures extraordinaires, des boissons exquises... Le village entier fait la fête ! Le chef finit par s'avancer devant l'Impératrice...

- Votre grandeur, c'est un honneur de vous accueillir et de voir que vous prenez à coeur le malheur de notre communauté, nous savions bien qu'un jour nos sauveurs viendraient et nous arracheraient à ce sort sinistre qui est le nôtre... je propose que vous fassiez cela au plus rapidement... L'entrée de la grotte est à deux kilomètres au sud de ce village...

L'Impératrice *pas vraiment surprise* - Fort bien, mes guerriers, mes champions, iront dès demain matin risquer leur vie pour la vôtre, cette créature ne viendra plus enlever vos enfants pour les dévorer toutes les nuits...

Roshoki *hausse un sourcil* - c'est moi ou j'ai loupé un épisode ? quand est-ce que cet accord a été scellé ?

L'Impératrice - Le principal, c'est qu'en échange, les villageois nous remettront la plus ancienne carte de leur cartographe, sur celle-ci figure le monde entier... au détail près ! Bien allons dormir, demain, une longue journée nous, enfin, vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyJeu 6 Juil à 8:10

Hamtoto trop content d'avoir trouver cette affiche ce fiche completement des agissement de l'imperatrice et observe les autre avis de recherche!

Hamtoto : terrible une tete mise a 30 000 000!
ACTE II Luffywantedold8lm
? : Oh sa c'est une vieille affiche tient la nouvelle!
ACTE II Luff2y5vt
Hamtoto : Ah merci!
ACTE II Luffy7xe
Hamtoto : Waouh ce mec doit etre super fort!
Luffy : Ouai ouai c'est le plus fort de tout les pirates!
Hamtoto : C'est incroyable moi qui penssai etre le plus fort!
Luffy : Quoi tu es le plus fort de tout les pirate! Sugeeeee!!!!!!
Hamtoto : Ouai ouai c'est vrai je ... Mais attends ... *vient de comprendre a qui il a a faire* Tu est Monkey.D.Luffy!!!!
Luffy : Ouai ouai.
Hamtoto : *souris* interressant peut etre que l'on devrait ce mesurer pour savoir lequel est le plus fort!
Luffy : Désoler j'ai pas le temps je vais sur l'ile celeste!
Hamtoto : Tu sais comment faire?!
Luffy : C'est pas dur il faut passer le barrage et continuer jusqu'a trverser une caverne et tu arrive a...
? : *voix feminine* LUFFY! Je vais te tuer!
Luffy : Argh desoler je doit y aller! A+ *disparait super rapidemment*
Hamtoto : Hahaha voila qui devient amusant on ce recroisera Monkey.D.Luffy! Tu vera alors qui est le plus fort!
Yugo : Euh Hamtoto pendant que tu parlai avec ce type l'imperatrice a fait tout un tas de truc bizarre et demain on doit aller buter un monstre!
Hamtoto : Hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyVen 7 Juil à 5:41

L'Impératrice est reçue dans la plus belle maison du village, où elle prend ses quartiers suivie de Sans-Nom et d'Etoile. Roshoki tente vainement de s'imposer mais il est renvoyé sans ménagement.

- Ici c'est réservé à mes fidèles compagnons, tu n'es pas un compagnon, et a fortiori tu n'es sûrement pas un de mes fidèles ! zou ! du vent ! va montrer au village donc quel grand guerrier tu es ! *sourire éclatant de l'Impératrice*

- Je proteste espèce de petite... garce !

- Je vais faire comme si je n'avais pas entendu, cela vaut mieux pour toi ! *regard ombrageux, se drape de toute sa majesté et lui claque la porte au nez*

Roshoki erre donc dans le village, accompagné de sa chouette, avant de trouver refuge dans les quartiers qu'on a réservés à tous les pirates...

- Je veux pas vous dire les gars, mais l'Impératrice, ma tendre soeur, s'est quand même pas mal foutue de nous... on avait pas besoin d'aller tuer ce satané monstre pour avoir cette carte, si on avait exercé notre force, car bon dieux, vous êtes quand même des pirates, on aurait pu voler cette carte et au passage piller le village... mais non... on lui obéit tous ! *grommelle* en plus, d'après ce que j'ai pu savoir c'est quand même un sacré bestiau qui nous attend là-bas... une sorte de goule... enfin, moi je dis ça, je dis rien *s'allonge tranquillement par terre, et deux minutes plus tard, s'endort*

***

Valà valà, je pars à 16h en train... tu savais toi qu'il fallait trois heures de train pour faire Vannes-Dinan ??? n'importe quoi ! enfin... je viendrai pas tous les jours poursuivre cette aventure c'était pour prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyVen 7 Juil à 6:58

Hamtoto : Hahahaha je l'aime bien ce roshoki il est cool y a pas a dire! Hahaha
Luffy : Ouai il a l'air drole!
Hamtoto : Sa tu l'as dit il.... Arghhhhhh mais qu'est ce que tu fout la toi!
Luffy : Hihi desolé j'ai du partir precitemment tout a l'heure, mais Nami m'aurai tuer!
Hamtoto : Cette nami doit etre super forte pour t'effrayer!
Luffy : Hihi ouaip! Mais c'est pas la plus forte de mon equipage il y a robin, chopper, zoro et ussop! On part tous pour l'ile celeste!
Hamtoto : Nous allons etre adversaire il semblerai!
Luffy : hein? Comment sa?
Hamtoto : Nous allons aussi sur skipea alors je suppose que le premier arriver aura tout les tresors qui s'y trouve!
Luffy : Hummm... Sa a l'air drole je savait pas qu'il y avait des tresors la haut!
Hamtoto : Argh moi et ma grande gueule!... Mais en fin de compte non c'est bien que tu soit au courant alors voila le deal! Le premier arriver en haut sera considerer comme le meilleur pirate c'est d'accord!
Luffy : Hihi prepare toi a perdre!
Hamtoto : On vera gamin la course commence apres demain a l'aube car demain on a des choses a faire sa marche?
Luffy : Hihi Ouai je vais essayer dse retenir nami jusque la mais quand elle saura qu'il y a des tresors sa va etre dur de la retenir!
Hamtoto : Je vois! Toujours est il en attendant reste t'amuser on a plein d'alcool! On va faire la fete!
Luffy : Yepiiii

Et ainsi la fete dura jusqu'au petit matin, jusqu'a l'arriver de l'imperatrice devant les mener a la caverne!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyLun 10 Juil à 5:16

Au petit matin, après une longue nuit de sommeil, l'Impératrice daigna se lever et honorer les habitants du village et les membres de l'équipage de son auguste présence. Le soleil était déjà haut dans le ciel.

Roshoki - *furieux* Non mais t'as vu l'heure qu'il est ???? ça fait une plombe qu'on t'attend ! on s'rait déjà bien allés refroidir le monstre mais ces abrutis de villageois ne jurent que par toi et ils ont pas voulu bouger sans tes ordres !

L'Impératrice - Et ils ont bien fait, car jusqu'à preuve du contraire c'est bien moi qui détiens le commandement souverain non ?! *sourire glacial* Bien, maintenant, allons-y porteurs !

La petite troupe suivie par le village s'avança donc jusqu'à l'entrée d'une caverne sombre ... aux sombres recoins d'une forêt sombre ...

Roshoki - Y'a pas beaucoup de lumière par ici...

Les villageois lui jettent des regards furieux et lui intiment de garder le silence ! La goule pourrait sortir, or il faut la surprendre dans son sommeil, quand le soleil est au plus haut.

Roshoki - Et dites moi... cette goule, elle a des copains ou elle est seule ?

L'Impératrice - Elle est seule, mais à elle seule, elle suffit amplement... Bien, voilà l'entrée... Messires après vous... qui aura l'audace d'affronter le monstre ? Il vous faudra être plusieurs je pense...

Sans-Nom, sans attendre quiconque, avance déjà... Roshoki lui reste, s'allonge en-dessous d'un arbre et fait la sieste...
La caverne est profonde et une fois entrés, l'obscurité s'empare de tous les sens... le tunnel est long... et un bruit de respiration atroce se fait entendre...


***

La méchante goule
ACTE II Crea_goule

pv 500
at +7, def +7
1/ attaque Sans-Nom 7 10 5 7 10
2/ (attaquera les autres après) 9 5 9 4 7
3/ 8 9 6 6 11
4/ 11 5 8 5 11
5/ 8 10 9 7 5

Sans-Nom (pv 225, at+4, def+3, int+5)
1/ 10 8 5 8 5 = 21 infligés
2/ 8 9 7 6 9 = 24
3/ 8 4 7 6 7 = 17
4/ 6 9 9 6 7 = 22
5/ 10 3 10 8 6 = 22

106 d'infligés
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyLun 10 Juil à 6:45

Hamtoto : Oh la vache quelle nuit et voila que je me retrouve dans un endroit de bippppp!
Yugo : Desoler tu dormais trop bien alors je t'ai porter jusqu'ici!
Hamtoto : Ouai ben tu parle d'un reveil! D'ailleur maintenant que j'y pensse on devrai peut etre aider sans-nom, sa va faire 5 minute qu'on reste la a le regarder!
Alviss : Hum non moi je suis fatiguer je dors! Zzzzzzzz
Hamtoto : Tu va te lever espece de larves!
Pif paf pif paf boom crunch pif

Alviss pv 150 at.+3 def.+3 int.+2
Init 6
-> 12 6 5 7 4 = 14
-> 7 3 9 6 10 = 16
-> 6 7 8 6 8 = 15
-> 12 8 6 3 7 = 17
-> 8 4 6 9 7 = 14
-> 76

Hamtoto pv 350 at.+5 def.+4 int.+15
Init 5
-> 6 11 7 10 8 = 32
-> 7 7 10 4 5 = 23
-> 9 6 6 10 10 = 31
-> 8 6 9 4 3 = 20
-> 9 10 10 9 11 = 39
-> 145

Gado pv 150 at.+2 def.+3 int.+4
Init 8
Transformation en animal (doit faire 10-11-12) 4
-> 5 10 10 6 5 = 11
-> 7 4 5 10 7 = 9
-> 9 11 7 8 5 = 15
-> 5 6 11 8 5 = 10
-> 7 7 7 7 7 = 10
-> 55

Luna
Invocation 3
ACTE II 3taupi2vw
pv 60 at.+1 def.+0 int.+0

Razalus s'interpose pour l'empecher de combattre! Toute caracteristique -2!
Razalus pv 175 at.+1 def.+1 int.+2
init 3
-> 6 8 7 7 11 = 9
-> 7 5 4 9 5 = 4
-> 3 5 12 7 9 = 10
-> 12 6 7 6 7 = 8
-> 9 7 4 8 2 = 6
-> 37

Gally pv 125 at.+1 def.+3 int.+2
Init 7
-> 11 5 10 8 7 = 12
-> 7 5 5 9 10 = 8
-> 2 10 8 11 2 = 11
-> 3 8 6 4 5 = 2
-> 10 8 6 6 2 = 6
-> 39

Yugo pv 150 at.+1 def.+3 int.+4
Init 6
-> 3 9 4 8 5 = 5
-> 10 8 9 7 6 = 10
-> 11 12 8 9 7 = 17
-> 5 6 9 8 7 = 6
-> 9 5 6 7 9 = 7
-> 45

Goule RIP
(Je te laisse decider du nombre d'exp par tete! Comment sa j'y suis aller bourrin je ne voit pas ce que tu veut dire ce n'est pas comme si j'avais envoyer tout mes hommes - Tao Ren y est pas aller! Hihi)

Hamtoto pv 350 -93 = 257

Hamtoto : Argh mais tu vas me lacher!
Alviss : Hahaha tu t'est encore fait un ami!
Hamtoto : Argh mais pourquoi il n'a pas frapper qualqu'un d'autre que moi! Enfin au moins il est mort!
Yugo : On fait quoi maintenant!
Hamtoto : Je ne sais pas! Je vais voir avec l'imperatrice! Savoir ce qu'elle veut faire!
Alviss : Moi je rentre dormir A+
Hamtoto : Mais revient ici endouille!
Tao Ren : Je vais avec lui! Moi aussi je suis fatiguer!
Hamtoto : Toi! Mais tu n'as strictement rien foutue!
Tao Ren : Au revoir!
Hamtoto : Je vais les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyMar 11 Juil à 7:00

(ahhh je suis malade, j'ai pas tenu le coup, la fatigue m'a achevée... j'agonise ! tout ça pour dire que si je dis des bêtises, bah euh, c'est la faute à la fièvre !) Razz

***

Goule RIP, tous les persos : exp +50
(j'ai oublié toutes mes fiches de perso sur mon ordi alors je sais plus combien ils avaient tant pis Very Happy )

***

Les compagnons sortirent donc de la grotte, plus ou moins en bon état...

Roshoki *se réveille de sa sieste* *éclate de rire en pointant du doigt Hamtoto* - Ahahahahaha ! tu t'en es pris plein la gueule on dirait ! ta tête devait pas lui revenir !!!!

Les Villageois devant la victoire de leurs nouveaux héros, remercièrent vivement l'Impératrice !

Roshoki - Et pourquoi c'est elle qui reçoit tous les remerciements ?? tss, n'importe quoi, vous avez vraiment rien compris à la vie, bande d'abrutis !

L'Impératrice accepte les marques de gratitude des villageois qui lui offrent tous des présents divers : fruits sucrés, colliers, bracelets, fleurs, miroires, peignes etc... et également, une carte du monde, dans les moindres détails.

L'Impératrice *la tend à Hamtoto* - Tiens pirate, je te laisse maintenant nous guider sur la route de Spinea... Villageois, nous vous quittons, j'espère que vous vous réjouirez encore longtemps de ma venue ici, et qu'elle restera inscrite dans toutes les mémoires !

C'est donc ainsi qu'ils remontèrent à bord du navire, en route vers de nouvelles aventures.

Roshoki - Euh... c'est pas pour dire, mais y'a plus beaucoup de place ici... *croule sous les présents donnés à l'Impératrice, commence donc à les jeter par dessus-bord* pas besoin de ça ni de ça ni de ça...

L'Impératrice - Ni de ça... *pousse Roshoki à l'eau* C'est bon, nous pouvons y aller, y'a de la place maintenant... *sourire éclatant*
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyMar 11 Juil à 11:05

Gado : Pouvez vous me montrer cette carte! Hum j'aurai deux ou trois chose a demander au villageois! Je revient la course commence demain c'est cela! Je serai pret dans les temps!
Hamtoto : ... Bon d'accord! Nous allons nous reposer!

Le lendemain

Hamtoto : Ahhh le voila!
Luffy : Hihi Que la course commence!

Voila donc le debut de la course pour Skipea (et non spinea! lol) Je tenais juste a te prevenir sa va etre la zone avec des pirate et plein d'autre trouble fete! Que la course commence! Hihi

Progression De Hamtoto : 11
Progression De Luffy : 5

Hamtoto : Hahaha a Plus Luffy! Le barage est dans encore 14! Faisons vite il faut arriver avant eux!

Progression De Hamtoto : 11+8+7=26 (Le barage etait a 25!)
Progression De Luffy : 5+9+7=19

Hamtoto : Haha nous voila deja au barage il nous faut trouver un moyen pour passer! On se separe en trois groupe "Hamtoto-Alviss-Yugo" "Gally" "Tao Ren-Razalus-Gado"! Gally tu garde le bateau! Ton groupe Tao Ren ve devoir chercher un moyen de l'ouvrir de l'interieur! Quand au miens il va s'amuser a mettre des batons dans les roue du petit Luffy!

Ainsi les trois groupe se separere!

Groupe d'Hamtoto

Hamtoto : Alors Il y a different point cle ou il va falloir placer des explosifs on va faire exploser ce barage apres etre passer! Hahahaha
? : Sait tu que c'est un crime de faire exploser une propriete de l'etat cher pirate!
ACTE II Feart1605097big8sz
Capitaine pv 300 at.+3 def.+3 int.+3
ACTE II Art0249le
Sergent 1 pv 150 at.+2 def.+2 int.+2
ACTE II Art0267in
Sergent 2 pv 150 at.+2 def.+2 int.+2
Hamtoto : La marine! Les ennuie commence!

Groupe de Tao Ren

Tao Ren : Tiens voila le panneau de controle!
Gado : Silence! J'entend quelqu'un qui arrive!
? : Quel ouie je suis impressionner!
ACTE II Bleachhitsugaya00631ve

Gally

Gally : Ah on s'ennuie ici!
ACTE II Art02d23er
Serpent pv 125 at.+1 def.+1 int.+1
Gally : Merci de venir me divertir!

**************

Je m'occupe des deplacement de moi et de luffy histoire d'aller plus vite!
Je te laisse repartir tes hommes et creer tes monstre!
Un conseil ne met pas d'homme dans le groupe de tao Ren!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyMer 12 Juil à 4:00

Skipea oui... hihi, Spinea c'est une ville à côté de Venise... maintenant que tu me le dis... c'est parce que j'avais de la fièvre, j'ai confondu ! Razz

***

Capitaine
1/ 6 7 3 5 9
2/ 8 9 4 7 9
3/ 9 4 7 7 7
4/ 11 2 7 11 7
5/ 7 5 7 10 10

Sergent 1
1/ 5 7 6 2 4
2/ 9 7 4 10 5
3/ 7 3 9 6 4
4/ 5 8 8 8 8
5/ 7 7 9 3 7

Sergent 2
1/ 7 11 6 9 7
2/ 3 7 5 9 7
3/ 8 11 5 7 11
4/ 5 7 3 12 4
5/ 4 6 11 10 10

Serpent
1/ 6 9 5 7 7
2/ 3 6 7 8 7
3/ 8 10 4 7 7
4/ 2 10 8 7 5
5/ 11 8 9 9 5

***

pauv' Tao Ren, je sens qu'il va avoir des problèmes... et je sens que l'Impératrice n'aura pas le droit de le ramener... niark Wink

***

bon alors moi, c'est nul, mais toutes mes images pour les pièces d'échecs sont restées sur mon ordi alors euh... bah, c'est nul parce que je sais plus ce que c'était et je peux pas les retrouver !
je vais me débrouiller...

***

Sans-Nom, resté sur le navire, aperçoit à l'horizon, une vague un peu plus grande qu'à l'ordinaire, et perché dessus... un... affreux-vilain-pas beau !

ACTE II The%20Son%20of%20Baphomet

Le démon - Je te retrouve enfin ! Tu vas payer pour ta fuite de l'Enfer des démons ! tu appartenais à ce monde, tu vas y retourner !

Sans-Nom - J'appartiens désormais à ma maîtresse, je te tuerai pour elle...

***

Sans-Nom (pv 225, at+4, def+3, int+5)
1/ 7 9 5 3 7
2/ 4 7 6 9 7
3/ 7 10 12 4 4
4/ 9 8 6 6 2
5/ 9 12 7 6 10

201 de dégâts infligés

6/ 8 4 8 6 4
7/ 5 4 10 9 12
80 -> Démon RIP !

le Démon surgi de l'eau (pv 250, at +3, def +3, int +3)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyMer 12 Juil à 5:51

Demon
1-> 7 3 9 7 10 = 36
2-> 3 7 2 4 12 = 28
3-> 7 10 3 10 9 = 39
4-> 11 6 3 9 6 = 35
5-> 8 6 3 7 10 = 34
->172

6-> 9 3 6 8 8 = 34
7-> 8 10 3 9 7 = 37

Init 8

Alors voila un combat serrer tout depend de qui a l'initiative si tu fait plus de 8 tu gagne sinon je te laisse te tirer de ce mauvais pas de la fason que tu desire si tu ne souhaite pas qu'il meurt!

Hamtoto Vs Capitaine

1-> 10 12 8 6 9 = 55
2-> 6 10 7 9 7 = 49
3-> 8 10 8 9 10 = 55
4-> 9 6 4 6 6 = 41
5-> 4 3 3 8 6 = 34

Hamtoto prend 153 point de degat!
Capitaine prend 234 point de degat!

6-> 2 4 7 7 6 = 36
7-> 5 3 8 4 6 = 36

Capitaine RIP

Sergent 1 Vs Alviss

1-> 5 10 9 8 5 = 42
2-> 10 2 5 9 4 = 35
3-> 7 7 7 4 5 = 35
4-> 10 5 6 3 8 = 37
5-> 7 = 7

Sergent 1 RIP Mais Alviss prend 112 point de degat! exp +65!

Sergent 2 Vs Yugo

1-> 8 9 5 10 9 = 36
2-> 12 6 5 5 9 = 32
3-> 6 3 8 7 9 = 28
4-> 7 7 4 12 9 = 34
5-> 8 7 7 = 22

Sergent 2 RIP Mais Yugo prend 142 point de degat! esp +65!

Groupe d'Hamtoto

Hamtoto : Piquer leur armes! Vite les explosifs sont placer!
Yugo : C'est bon c'est fait il n'ont plus rien de valeur sur eux!
Hamtoto : Alors on retourne au bateau!

Hamtoto Recupere Une epee d'argent, Une hache de platine, et une hache d'argent!


Gally Vs Serpent

1-> 9 6 5 12 10 = 42
2-> 7 9 5 7 12 = 40
3-> 7 5 7 6 6 = 31
4-> 9 7 = 16

Serpent RIP Mais gally prend 79 point de degat! exp +55!

Gally : *assise sur le corp du serpent geant* Ah vous voila vous en avez mis du temps!
Hamtoto : .....Oui si tu veux! Y a la marine qui est venue nous embeter!
Gally : C'est pour sa que Yugo est tout tremblottant!
Hamtoto : Hahaha c'est sa aussi de se battre a main nue! Ne tant fait pas on va te faire une jolie...
Tao Ren : Hamtoto! On se casse! Hitsugaya est la!
Hamtoto : ... Encore dans nos pattes?! Ou sont razalus et Gado?
Tao Ren : Gado est en train d'ouvrir le barage et Razalus essaye de le contenir!
Hamtoto : le barage s'ouvre! Avancer et preparer vous a choper Gado et razalus en route puis faite peter ce foutus barages!
Alviss : Ils sont la!
Hamtoto : Vite magner vous! Moteur a plein regime!
Alviss : Ils sont a bord!
Hamtoto : Alors faite peter ce barage!

---------------------
---------------------
---------------------

Hamtoto : Comment... Comment c'est possible! On... On as reussis a lui echapper!
Alviss : Wouhouuuu
Yugo : Hahahaha Vous aller bien vous deux!
Gado : Ce type est vraiment fort!
Razalus : Oui sans l'intervention d'un drole de type avec un tatouage nous serions mort!
Hamtoto : Un type avec un tatouage? Capable de tenir tete a hitsugaya!
Alviss : Toujours est-il? Faisons la fete pour feter sa!!
Gado : Au fait vous avez fait sauter le barage vous pensser que ce type va bien!
Alviss : ......euh......
Yugo : Tu n'as pas a t'en faire ce genre de type ne meurt pas si facilement!

--------------------

Alviss et Hamtoto se retrouve seul.

Alviss : Q'est ce qui ne vas pas tu avait l'air bizarre a la fete!
Hamtoto : Ce Hitsugaya! Encore! Tu ne pensse pas qu'il nous trouve un peu trop facilement! Et etre en mesure de lui echapper si facilement! Meme avec l'intervention de ce type!
Alviss : Tu pensse a un traitre!
Hamtoto : Met Yugo et Gally au courant car je sais que sa ne peut etre eux ! Ils ont envie de sauver lynn comme moi! Mais que cela reste entre nous! On as peut etre un traitre a bord!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 15 Juil à 10:44

Sans-Nom a une inititative de 8, donc c'est bon c'est ça ?!
j'adore les traitres !

***

Sans-Nom ensanglanté, range ses poignards et s'essuie le front.


- Lui, il retourne en Enfer.

L'Impératrice applaudit avec son éventail.

- Tu as fait des progrès Sans-Nom... ! Nous sommes passés à ce qu'il semble... Cela paraît même trop facile...

Le dragon se coule sur ses épaules et lui chuchote quelque chose à l'oreille...

- Oui, tu as sûrement raison... il va falloir surveiller nos arrières...
*Prenant Hamtoto à part* Je suis sûre que tu as compris toi aussi Pirate que nous nous sommes tirés de ce mauvais pas un peu trop facilement et que tu as fait les mêmes conclusions que nous... il y a sûrement un traitre parmi nous... *se frotte les mains* Tant mieux, ça met un peu de piquant dans tout ça ! Alors déjà, il n'est sûrement pas de mon bord... Donc c'est un de tes hommes... un petit malin... oui, ça me plaît bien cette idée... Etoile peut sonder leurs esprits tu sais Pirate... elle pourrait dénicher ce traître en un tour de mains... ou alors, peut-être pas, et cela signifierait qu'il est plus puissant qu'il n'en a l'air... Oh oui, c'est un p'tit malin...
*réfléchit intensément puis brusquement* au fait, mon Seigneur dragon affirme qu'une tempête non-naturelle se dirige droit sur nous, et qu'on va en baver... mais je te laisse régler ça, c'est toi le capitaine... j'ai sommeil *baille* Bonne Nuit, à demain matin *s'en va*

Effectivement à l'horizon, une masse de nuages et de vents augure du pire.... et pour tous les yeux exercés de la marine, il est évident que ce qui se prépare n'appartient pas au domaine naturel...

Roshoki - Je suis pas un expert, mais je dis ça comme ça : on va tous mourir ! *se gratte la tête* Vous voyez une solution les amis ? Le Dragon il pourrait pas faire quelque chose ? Elle est où ma soeur ? elle pionce ? Etoile mais va la chercher ! dis-lui qu'on a besoin d'elle ! Oui, je sais que tu parles pas, et que la meilleure façon qu'elle nous aide c'est d'affirmer qu'on ne veut pas de son aide mais bon là... euh.. c'est un peu critique quand même non ?! capitaine, je vous écoute, on fait quoi ???

***

hihi vive les tempêtes !
je pars demain chez mes grands-parents donc je pourrais encore venir ce soir et demain aprem, mais après, je suis en mode *plage farniente*
biz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 15 Juil à 14:36

Hamtoto : Gally! La carte!
Gally : Tiens!
Hamtoto : Hum pensse tu que l'on puisse se mettre a l'abri dans cette caverne dans les temps!
Gally : Les nuage sont encore loin donc sa devrai aller!
Hamtoto : Bien! Je suppose que l'on a pas le choix! Amene nous la-bas!

1 Heure plus tard

Gally : Hihi ben c'était juste! Plus juste que prevu les nuage sont arriver particulierement vite bizarrement!
Hamtoto : Et sa te fait marrer! Deux minute de plus et on y passai!
Gally : Hihi desoler!
Hamtoto : *soupir* j'abandonne! Toujours est il passons la nuit ici nous verrons demain ce qu'il en est! J'espere que l'autre fou (Luffy) a eu le temps de ce mettre a l'abri!

Le lendemain

Hamtoto : Tsss cette fichue tempete est toujours la! Je suppose que l'on as pas le choix allons explorer cette caverne peut etre trouvera t on le moyen de rejoindre skipea!

Yugo : Hamtoto.
Hamtoto : Ouai je sais tu as remarquer aussi!
Gally : De quoi?
Hamtoto : On est observer. Et pas seulement sa les mur de la caverne semble droit comme si elle avait ete ammenager! Et pour finir les trou dans le plafons laisse passer la lumiere!
Gally : Et alors!
Hamtoto : Et alors il est censser y avoir une tempete dehors!
Yugo : Continuons nous verons bien ou sa nous mene!
Hamtoto : J'approuve! En route!

*****************************

Dans la mesure ou je n'arrive pas a poster d'image je m'arrete ici aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 15 Juil à 16:16

Au petit matin donc, l'Impératrice elle aussi se met en route... Mais fait plus que surnaturel, elle marche... Enfin, je veux dire par là, qu'ELLE MARCHE ! avec SES pieds, à ELLE... Roshoki, bouche-bée, la regarde s'avancer d'un pas tranquille...

- Les Gars !!!! Au-secours !!! Si jamais elle daigne poser ses pieds royaux sur ce sol indigne de sa personne, cela n'augure rien de bon, elle ne fait ça que quand elle ne se fie plus à ses porteurs et qu'elle pense qu'il est plus sûr pour elle de faire confiance à ses propres pieds... *plisse les yeux, jette des regards presque apeurés devant, derrière lui* Ils vont arriver c'est certain...

Sanji - ils ?? qui ça ils ?

Roshoki - Eux... les gens trèèèèèèèèèès dangereux... *affute sa lame, se redresse* On va peut-être pouvoir enfin s'amuser... *regard assoiffé de sang*

Sanji *se recule* - mouais... j'aime pas trop ça, sont tous tarés dans la famille... *s'allume une clope, se rapproche de Luna* Alors, comme ça, vous habitiez encore chez vos parents ?


***

Etoile et Sans-Nom marche auprès de l'Impératrice. Etoile s'arrête tout à coup et jette un regard apeuré à sa grande soeur. L'Impératrice aquiesce.

- Oui, il y a ici un disciple du Zenbei... *sourit* un disciple du sang noir... Etrange... en ces lieux... il ne peut s'agir que de l'Echiquier... "Elle" a dû l'engager... et il en veut sûrement à ma vie *grand sourire* Et bien, nous verrons quels arguments j'ai à lui opposer... Pour l'heure, je dois découvrir son visage.

L'Impératrice enlève le médaillon qu'elle a pris dans la grotte du dragon (cf épisodes précédents), c'est une curieuse sphère... Elle la pose dans sa main, la sphère grandit peu à peu et se transforme en ce qui ressemble de très près à une... oui, à une boule de cristal...

ACTE II Magister-Regalia

Un visage assez clair apparaît dans la sphère... Etoile a comme un hoquet de surprise tandis qu'un sourire cruel se dessine sur les lèvres de l'Impératrice.

ACTE II Whiteflower_big2

- Hum, et bien, si je m'attendais à la retrouver ici... Darla... *sourit* Tu es morte sans avoir encore osé poser ton regard sur moi... *se retourne vers la compagnie* Je ne sais pas si cette fille de l'Enfer peut produire ce genre d'illusion *jette un regard au jour qui filtre à travers le plafond* mais elle peut sûrement déclencher une tempête pour nous forcer la retraite... et si nous sommes ici, ce n'est sûrement pas indépendant de sa volonté... hélàs... cela signifie aussi qu'elle n'est pas seule... Cette misérable créature, cependant, est mienne... *caresse le dragon sur son cou* je lui arracherai le coeur pour te l'offrir mon doux Seigneur...

***

je repasserai demain en début d'aprem pour clore cet épisode... bonne nuit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyDim 16 Juil à 7:06

coucou tomtom, bien, je pars tout bientôt, alors je vais essayer de finaliser un peu cet épisode en ce qui concerne mes persos !

***

Des pétales de rose jonchent le sol de la caverne comme traçant un étrange chemin... L'Impératrice fronce les sourcils...

- Elle nous attend, elle nous guide... Je ne sais pas s'il est sage de répondre à son invitation, mais je préfère me débarasser d'elle...

Tous continuent donc sur la voie qui est tracée droite, devant eux... L'Impératrice marche doucement, en tête... Sans-Nom à sa droite, la main sur son sabre, Etoile à sa gauche, les mains croisées, les doigts entremêlés, les lèvres esquissant une litanie silencieuse.

Roshoki *juste derrière, méfiant, la chouette sur l'épaule, sérieux comme jamais il n'a été* - Je n'aime pas ça, il y a une odeur de mort et de sang noir... Nous ferions mieux de faire demi-tour...

L'Impératrice - Pour une fois, je ne suis pas loin de penser comme toi... mais que pourrait-elle contre nous ? Réfléchis bien à cela... contre toi et moi, alors que nous sommes alliés, alors que nous avons la force, la volonté et l'esprit... Elle ne peut rien... *réfléchit* rien... sauf peut-être... non... c'est interdit, proscrit...

Roshoki - Tu penses au... ?

L'Impératrice - Oui...

Etoile gémit doucement, ferme les yeux, une larme coule. Elle saisit la main de sa soeur et la serre fort.

L'Impératrice - Cela ne se peut... et ne doit pas être...

Une voix résonne alors contre les murs tandis que les compagnons s'approchent d'une pièce centrale, plongée dans une lumière lunaire.

?? - Ah, petite Impératrice.... tu ne devrais pas te fier à ce que te dicte ton sens moral... je vais te montrer en quoi je te suis supérieure : j'ose dépasser les limites que tu t'es posée... J'irai là où tu n'as pas mis le pied et c'est là que je te vaincrai...

L'Impératrice *blémit* - Tu as... Tu n'as pas pu...

Un éclat lumineux frappe alors le milieu de la salle et dévoile Darla, striée et tatouée de sang, sur un autel de sacrifice. C'est elle qui tient le poignard sacrificiel, c'est elle qui s'apprête à en devenir manifestement la victime.

L'Impératrice *affolée* - Ne fais pas ça, je t'en conjure tu ne sais pas à quoi tu t'exposes...

Darla - Mais je sais à quoi je vous expose.... en tant que sorcière du sang, j'invoque la Terrible Malédiction du Sang pour vous frapper toi et toute ta satanée famille... la Malédiction oubliée, je l'ai retrouvée... vous voilà tous condamnés *se plonge le poignard dans le coeur*.

Un hurlement se fait entendre, l'Impératrice tombe à genoux, en larmes. Etoile s'effondre, évanouie, dans les bras de Sans-Nom, désemparé. Lui seul ne semble rien comprendre. Roshoki, blême, porte la main à son coeur, et semble murmurer... oui, murmurer une prière...

- Dieux, nous sommes perdus... *se tourne vers l'équipage* Vous allez devoir continuer sans nous sur cette route, si vous voulez avoir une chance d'aller jusqu'au bout... Soyez prudents, elle n'est pas seule, elle s'est alliée aux Echecs et à vos capitaines pour ce faire, c'est certain... Nous nous reverrons soyez-en sûrs... mais pour l'heure, nous devons fuir... nous nous retrouverons au sommet de Skipea...

Roshoki éveille Etoile, lui sussure quelque chose à l'oreille. Etoile esquisse alors un geste et tous les frères et soeurs disparaissent, laissant derrière eux Myoubi la chouette, Sans-Nom et Sanji... complètement désemparés.

***

quelle fin dramatique non ?! moi-même je ne sais pas où je vais, mais ça promet ! bref, je n'aurai quasiment pas accès à internet avant la fin du mois... donc tu peux t'amuser... bonnes vacances tomtom !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyDim 16 Juil à 8:23

Hehe Desoler je prend posessions de tes perso je te les rendrais a ton retour mais en attendant on va leur faire faire un peu de sport! Hihihihihihihi Bwhahahahahahaha *Rire vraiment mais alors vraiment demoniaque!*

*************

Hamtoto : Wouuuhouuuuu elle c'est casser! Bwhahahahahahahahahaha *Meme rire que precedemment*! Aller on fait la fete!

*L'equipage commence alors a sortir les bouteille alors que devant eux ce tient toujours Darla, certe en piteux etat apres c'etre planter un poingnard dans le coeur mais belle et bien en vie!*

Darla : Bande d'inconscient! Vous aller tous mourrir!

*Darla ce fait alors pietiner par un homme qui ne l'avais pas vue!*

ACTE II Zzpcgames0401haizeiwang02vw4

Zoro : Je crois que je me suis encore paumer!
Hamtoto : Ahah zoro vient on est en train de boire.
Zoro : Hamtoto! Alors c'est bien contre toi que l'on se mesure!
Hamtoto : Quoi? Tu fait partie de l'equipage de luffy!
Zoro : Ouai ouai... Je voit que vous avez recueillie l'autre abrutie de marimo!
Sanji : Tu as dit quelque chose stupide bretteur a la noix!
*Alors s'engage un combat entre sanji et Zoro!*
Hamtoto : Hahahaha je les aime bien ils sont drole! Mais au fait tu fait quoi ici?
Zoro : Je... Je me suis perdu.
Sanji : Abruti!
*Alors se réengage un combat entre sanji et zoro*

Darla : Bande d'inscouscient je vais...
*Darla se refait marcher dessus!*

ACTE II Nami2shitakj7

Nami : Zoro! Je te retrouve enfin!
Sanji : Nami-saaaaaaaannnnnnnnn!
Nami : Sanji?! Cretinnnnnn!
*Nami frappe alors violamment sanji qui vole quelque metre plus loin!*
Yugo : Incroyable! Quel force! Et sans meme utiliser une technique particuliere! Elle est effrayante elle me fait pensser a Gal...
*Yugo sens alors derriere lui une terrible menace*
B.Gally : Tu as dit quelque chose!
Yugo : Euh non non!
Nami : Sanji ou etait tu on t'as chercher pendant des heures et pendant se temps les pirate que l'on pourchassai son partie avec l'or... snif snif... Tu vas mourrir!
*Alors s'engage une execution de sanji par nami que je ne peut detailler au cas ou des enfant lirait ce site!*

Darla : Mais vous allez m'ecoutez!
? : Moi je vous ecoute! Ne vous en faite pas je vais prendre soin de vous!
*Alors l'homme transforme son bras en flamme et brule Darla jusqu'a ne laisser plus qu'un tas de cendre!*
ACTE II Portgasig3
Hamtoto : Espece de sadique! Ce n'etait pas necessaire!
Zoro : laisse tomber ce type est bien plus fort que toi pour le moment! regarde!
ACTE II Onepieceportgasdace2pngju2
Hamtoto : 200000000!
Ace : Tu lui ressemble beaucoup! A luffy! Tu est trop gentil cette femme etait vraiment mauvaise elle meritait ce qui lui est arriver!
Hamtoto : ... C'est ...
Ace : Nous nous reverrons mais pour le moment on doit y aller! Zoro, Nami le capitaine vous attend!
Nami : On arrive! Sanji-kun!
Sanji : Desoler nami mais une jeune demoiselle a besoin de mon aide pour le moment!
Zoro : Soit! A+ Idiot de marimo!
Sanji : Tu as l'interet de t'arranger pour qu'il n'arrive rien a nami-san!
Zoro : *sourit et s'en va avec ces compagnons*

Hamtoto : Humm..
Yugo : Quoi? Qu'est ce qui t'arrive!
Hamtoto : Je me disai juste que si il sont la sa veut dire qu'ils ont pris de l'avance sur nous.
Yugo : Ouai il semblerai.
Tout le monde : ..................Arghhhhhhhhhhhhhhhhh!
Hamtoto : En route pas le temps de ce reposer on y va tous! Sans-nom! Arrete de deprimer c'est un mal pour un bien! Au fait sanji tu pensse tout de meme pas que l'on va aller la sauver!
Sanji : Vous allez a skipea non! Alors je la verrai la bas comme elle la dit!
Hamtoto : *sourit* J'espere pas!

Progression de luffy : 36+5+6+12+10+4=73
Progression de Hamtoto : 35+10+10+8+3+11=77
(Evenement en 75)

*********

Je continurai la suite plus tard mais sa ne sert a rien que je le precise car du temps que tu lira ce message la suite sera deja taper!
Oui je sais je tripe tous seul mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyVen 21 Juil à 7:54

Deuxieme message
A priorie il ne devrai pas y en avoir trop mais il faut que j'arrive jusqu'a skipea pour te chercher et j'avais prevue autre chose avant mais je vais essayer de faire court!

*****************

Gally : Ah nous voila enfin sortie de cette fichue caverne! Capitaine! Il y a une chose que j'aimerai vous montrer!
Hamtoto : J'arrive! Alors quoi?
Gally : Jeter un coup d'oeil a la carte!

ACTE II Maponesticiot8

Gally : Je point rouge represente notre position! Et le point jaune notre destination! Dans la mesure ou on ne peut pas y aller en bateau! J'ai l'intention de le cacher sous la cascade au nord d'ici! Mais ensuite nous avons deux chemin ou on traverse la ville ou on coupe par la foret!
Hamtoto : Hum je vois. Va vers la foret le plus tot on y sera le mieux sa sera! Je vais dire au autre que l'on passe par la ville!

L'equipage arriva ainsi a l'entrer de la foret

Razalus : Je ne comprend pas n'etions nous pas censser passer par la ville!
Hamtoto : Si mais il semblerai que je me soit mal compris avec Gally enfin bon. maintenant qu'on est la! Allons y!

Apres plusieurs heure de marche

Alviss : Argh elle n'en fini donc jamais cette foret!
Gado : Les humain sont si faible!
B.gally : Qu'est ce que tu as dit a Alviss stupide lion!
Gado : Euh non non rien! Arhhhhhhhh
Pif paf pif bang crash paf

Yugo : Hamtoto!
Hamtoto : Oui je sais! on nous observe! C'est matsumoto. Je reconnai ce parfum.
Yugo : Qu'est ce qu'on fait?
Hamtoto : Cela va faire un petit moment que je revient sur nos pas. On ne devrai pas tarder A sortir de la foret par la ou on est entrer. Si ce que je pensse est juste une fois a la sortie on devrai avoir la paix.
Yugo : Hein?
Hamtoto : Fait moi confiance!

Ils arriverent ainsi a la sortie de la foret. Ou devrai je dire a l'entrer.

Gally : Argh je le savait je t'avais dit que ce n'etait pas par la!
Hamtoto : Aha tu avais raison passons alors par la ville! La bas on ne risque pas de ce perdre!
Gally : grrrr
Yugo : Tu avais raison je ne ressent plus sa presence!
Hamtoto : Evidemment. *Sourit* C'est une partie d'echec! Ils veulent tous nous attrapper d'un coup et pour cela il place d'abord leur pieces! Ensuite il nous font aller la ou ils veulent qu'on aille pour refermer le piege principal! Le probleme est qu'il ont toujours un tour d'avance avec cette espion mais on va voir qui est le plus douer au echec!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyVen 21 Juil à 9:17

Troisieme message

***************************

Les compagnon arrive au porte de la ville.

ACTE II Iciaqqqqrt8ee4

Garde : Vous ne passerez pas! Les ordre du roi sont clair aucun etranger a la citer ne doit entrer!
Yugo : On fait quoi?
Hamtoto : Quel question stupide!

Hamtoto Vs Garde pv 250 at.+4 def.+4 int. +4
Je fait les combat pour les deux role mais histoire de rendre le truc plus lisible je n'ecrit pas les resultat de chaque tour

Hamtoto subit 235 point de degat!
Garde RIP -> exp +75
Recupere armure en fer blanc et epee en fer blanc


Hamtoto : Bon la nuit commence a tomber allons trouver un endroit ou dormir!
Tao Ren : Tiens pourquoi pas l'auberge que l'on voit la bas!
Hamtoto : Hum pourquoi pas?

Ils entrent donc dans l'auberge

? : Bonsoir!
ACTE II Natsumi11fp8
Natsumi : Je m'appelle Natsumi! Et je serai votre ote durant votre sejour dans cette auberge!
Alviss : Wahou quelle accueil!
Gally : grrrrr
Hamtoto : On veut simplement des chambre ou l'on puisse dormir!
Natsumi : Bien sur suivez moi!

Le lendemain

Yugo : Ahhhh j'ai jamais aussi bien dormie!
Hamtoto : Ouai j'avoue bon que l'autre aille payer, qu'on puisse se barrer d'ici!
Yugo : ? Qu'elle autre?
Hamtoto : Ben l'impera.....Arghhhhhhh. On est dans la merde!!
Alviss : Quoi tu n'as pas de tune?
Hamtoto : Ben non c'est toujours l'autre qui payai ce genre de choses!
Yugo : Je suppose que l'on va devoir s'enfuir!
Hamtoto : Non attend! Vu l'acceuille que l'on as resue sa m'embete de partir sans payer! Il y a surement moyen de vendre les armure en surplus que nous avons recuperer!

Ils se dirigent donc vers l'accueil

ACTE II Ginji40hn4
? : Bonjour!
Hamtoto : Euh comment dire nous n'avons pas de quoi payer mais si vous nous laisser aller jusqu'a l'armurerie on pourra vendre notre equipement et revenir vous payer! hihi

ACTE II Ban50wq8
Ban : si on vous force a payer cela pourrai effacer la somme que l'on doit au patron de cette endroit et on aurait plus a travailler ici!
Ginji : Arrete Ban ils ont l'air gentil!
Ban : Je m'en cogne! On se fait trop chier ici et voila notre echappatoire!

ACTE II Ban10qi4

Ban(pv 200 at.+4 def. +2 int.+10) Vs Hamtoto
Hamtoto subit 112 point de degat!
Ban subit 175 point de degat!

Ginji : Ban arrete d'utiliser ton jagan!
Ban : Hein!

Alors le decors semble changer de forme et l'on se retrouve au milieu du bar completement delabrer! Avec Ban en parfait etat sur le comptoir!


Ban : Argh mais c'est quoi ce bordel!
Ginji : Ben pendant que tu utilisait ton jagan et que tu fumais ta cigarette! Tu n'as pas fait gaffe qu'il donnai des coup d'épée partout!
Ban : Argh tu vas payer!
Hamtoto : Desoler j'ai pas de sous! Et maintenant meme en vendant mon equipement en surplus je n'aurait pas assez!
Ban : Tu vas voir!

Hamtoto donne alors un coup a ban qui le blesse! (pv-10)

Ban : Hein!
Hamtoto : Ta technique ne marchera pas une deuxieme fois sur moi.
Ban : Voila qui devient interressant!

Ban(pv 190 at.+4 def. +2 int.+10) Vs Hamtoto (pv 238 at.+5 def.+4 int. +15)
Hamtoto subit 126 point de degat
Ban 0 mais pas mort! -> exp +80

Hamtoto : Tu te debrouille tout de meme bien!
Ban : Urgh!
Hamtoto : Dit j'ai quelque chose a te proposer! Toi et ton amis vous venez avec nous et je laisse deux de mes homme ici remettre tous en etat! Ainsi tu n'aurai plus a bosser ici et en plus tu ne te fera pas tuer par le patron!
Ginji : Ouai sa a l'air amusant on y va hein ban hein dit!
Ban : Sa marche mais on ne pourra pas y aller dans cette etat ou que vous vouliez aller!
Hamtoto : Quand revient le patron!
Ban : Demain a l'aube!
Hamtoto : Et ben reposont nous cette nuit nous partirons demain avant l'aube! Gado, Tao Ren vous resterez ici a nettoyer le bordel et accueillir les gens on vous recuperera plus tard!
Tao Ren : Hein mais... Bon soit!
Gado : Je suppose que je n'ai pas le choix non plus!
Hamtoto : Tres bien moi j'ai des choses a faire en ville! Je vous laisse et alviss, Yugo surveiller bien qu'il fasse leur boulot! hihi

Ainsi Hamtoto partie toute l'apres midi en ville et ne revint que le soir pour dormir! Peu de temps avant l'aube l'équipage sortie de la ville par la porte est et se mire en route pour la caverne de sable!
Pendant ce temps...


Gado&Tao Ren : Bonjour!
ACTE II Pore09ig9
Pore (Le patron) : C'est qui ces deux la!

************************

Oui je sais je profite de ton absence pour bien faire augmenter hamtoto mais vue le scenario prevu je ne peut pas le laisser aller a skipea dans cette etat!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 22 Juil à 8:59

Dernier message je vais un peu bacler le truc je previent d'avance
Et c'est aussi mon 200ieme messages
*****************

Hamtoto : Alors voila la grotte censser nous emmener a la voie des nuages!
Yugo : Depechons nous ils faut arriver avant les autres!
Hamtoto : Tu as raison!

Ils marcherent pendant plusieurs heures avant d'arriver a une immensse porte devant laquelle reposait une statue!

Yugo : Reste plus qu'a detruire cette statue!
Alviss : C'est moi ou je vient de la voir bouger!
Hamtoto : Hihi bien sur ce serait pas drole sinon!

ACTE II Sc2charadebt8

Hamtoto Vs Statue (pv 300 at.+4 def.+5 int.+0)

Hamtoto subit 312 point de degat
Statue Rip -> exp +80

Hamtoto : Ouvrons cette fichue porte!

A ce moment un bruit sourd semble jaillir de l'autre coter de la porte!

Hamtoto : Argh qu'est ce que c'est? *sourit* je vois ce qu'il voulais dire par la voiX des nuage, et non la voie des nuage.
Alviss : Un geyser!
Hamtoto : Attend ils ne s'attende tout de meme pas a nous voir entrer dans le geyser!
Alviss : Je crois bien que si mais on a un autre probleme. C'est lequel? Il y en a deux!
Hamtoto : grrrr je suppose que l'on as pas le choix! On va diviser le groupe en deux. Je vais avec Ginji, sanji, sans-nom, Yugo et myoubi. Toi Alviss tu part avec gally, Luna ,Razalus et ban. On se retrouve la haut! Et Alviss n'oublie pas ce que je t'ai dit et tu as interet d'etre ponctuel.
Yugo : De quoi?!
Hamtoto : Rien oublie! A+ Alviss.

A ce moment Hamtoto utilise une planche en bois pour etre projeter en l'air par le geyser sans etre bruller. Il se reveil alors quelque minute plus tard sur un nuage.

Hamtoto : Urgh bordel ou je suis. Hein comment est ce possible comment puis je tenir debout sur un nuage.
Yugo : Ils ont l'air anormalement densseJe suppose que ce doit etre pour sa!
Hamtoto : De toute maniere je suppose que cela n'a pas une grande importance.
Sans-nom : Regarder il y a des habitation sur la droite peut etre que l'imperatrice y est?
Hamtoto : Tres bien dans ce cas allons a gauche!
Yugo : Alviss y est peut etre aussi!
Hamtoto : Tres bien, Tres bien allons y.

**********************

Voila tu peut a nouveau venir quand sa te chante je t'attend!
Et ne t'occupe pas du groupe d'alviss.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyMer 2 Aoû à 13:37

hihihi, je vais finir par confondre tous tes persos tellement ils sont nombreux ! (va falloir que je les fasse mourir Twisted Evil ) Smile

***

De jolies habitations flottaient en effet sur les nuages, qui flottaient eux-mêmes au-dessus du pays... Une jolie jeune fille apparut au seuil de la première habitation, et avec un grand sourire, elle fait signe au groupe d'aventuriers.

ACTE II Bscap321as8zcmc0

- Je m'appelle Aeris, bienvenue dans notre contrée... vous avez l'air fatigués, voulez-vous me suivre dans ma demeure ?

Aeris rentre et commence à préparer de délicieux rafraichissements. Des pas se font entendre dans l'escalier, une mince silhouette apparaît dans l'embrasure de la porte, un beau jeune homme, un léger sourire aux lèvres, salue les invités et vient enlacer sa bien-aimée...

ACTE II 314165210dmom6

Clad - Bienvenue, étrangers... "Elle" nous avait dit que vous alliez arriver bientôt... Nous sommes vos hôtes pour le temps que vous voudrez... le temps que vous trouviez votre route surtout... enfin, n'hésitez pas, s'il est quelque chose d'autre que nous puissions faire pour vous... Vous verrez les habitants d'ici sont simples, ils mènent une existence paisble, veillez à ne pas trop les déranger... "Elle" reviendra bientôt de toute façon, elle l'a dit...

Aeris - Quelle femme passionnante ! et quelle souffrance ! quelle terrible malédiction ! *regard triste* Nous avons fait ce que nous avons pu pour l'aider, mais elle était seule...

Sans-Nom - Vous avez vu l'Impératrice ?! Elle... était seule ? Elle allait bien ? Où est-elle partie ?

Aeris - Calme-toi, guerrier démon, elle a dit qu'elle viendrait vous guider quand elle aurait trouvé sa route elle-même... En attendant, vous avez une tâche à accomplir ici : savoir ce que vous êtes venus chercher...

***

je te laisse un peu patrouiller dans les environs, retrouver ton autre groupe s'il doit l'être etc... à bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 5 Aoû à 11:23

hihi, bien je continue et conclue le chapitre village sur les nuages...
je pars demain sur Lyon... autrement dit, je ne reviendrai pas d'ici... hum... un p'tit bout de temps ! bonnes vacances à toi TomTom !!

***

La nuit tombait sur les habitations des nuages… Une nuit sombre, très sombre et sans lune. Les étoiles étincelaient de mille feux. Autour de la tablée nos aventuriers dînaient. Aeris avait fait des merveilles, mais une certaine lourdeur régnait dans les esprits… ce lieu semblait isolé de tout, et nul ne savait s’il y avait une route pour reprendre la route … ou pour rentrer.

Sans-Nom, sombre comme à son habitude, était resté dehors, à attendre… Elle reviendrait, il en était sûr.
Sanji, la cigarette à la bouche, le lui confirma à haute voix…


Sanji – Tu la connais, mieux que moi sans doute, cette femme… elle a tout ce qu’elle veut. Et même si je sais pas quel genre de malédiction a pu s’abattre sur elle… je suis sûre qu’elle la rompra…
Sans-Nom - …
Sanji – Et ouais … elle a une *bip* de volonté ! *éclate de rire* y’en a qu’une comme elle… *plus bas* et c’est bien pour ça que je suis là…
Sans-Nom - …

La journée suivante s’écoula de la même façon… nulle route, nulle part où aller, nulle part où rentrer…

Aeris – Non, il n’est pas possible de quitter cet endroit si vous ne savez pas exactement où vous voulez aller… vous voulez peut-être quelque chose, mais il vous faut savoir où ce quelque chose est pour que la route soit tracée…
Sans-Nom – et où l’Impératrice est-elle allée, elle ?
Aeris – Seule elle le sait… *tend un plateau* un coockie ?

Cet endroit était donc le bout du bout du monde… nos aventuriers avaient beau essayé de quitter cet endroit, en suivant toujours ce qu’ils prenaient pour le Nord, ils revenaient finalement au même endroit, au même village, à la même impasse…

Sans-Nom – Je vais devenir fou… impossible de partir d’ici la chercher… il faut l’attendre…

Le deuxième soir de la nuit sans lune… Elle fit son apparition.
Une silhouette dans la brume des nuages se profila à l’horizon… elle marchait tranquillement et fit un signe de la main à Sans-Nom qui veillait et qui alerta aussitôt les autres…

L’Impératrice était… différente. Elle dégageait autant de charisme, d’autorité, de… force, mais en même temps, elle semblait atteinte très profondément par un mal qui obscurcissait tous ses gestes… Très lasse, très pâle, le regard presque éteint, elle s’effondra finalement dans les bras de Sans-Nom…


L’Impératrice – Je suis fatiguée, mais il nous faut partir tout de suite, ils vont arriver…
Sans-Nom – Ils ?
L’Impératrice – Les… échecs. Le Roi et la Reine… ils m’ont traquée, je leur ai échappé seulement parce que je savais où vous trouver. Partons maintenant, je sais où est l’anneau et je sais où est la clef des mondes. Nous devons voyager de nuit, le jour il nous faudra nous cacher, car ici, le jour leur appartient…
Sans-Nom – Mais … où sont Roshoki ? et Etoile ?
L’Impératrice – Ils sont… ailleurs. Etoile a sombré dans un profond sommeil de cauchemars, elle n’a pas supporté la malédiction… Roshoki la veille, ils sont… dans notre monde, c’était le seul endroit où je savais qu’elle pourrait être maintenue en vie… je vais devoir aller plus tard les retrouver pour la ramener ici… Enfin *faible sourire*, si tout se passe bien. En route donc, compagnons, nous devons aller à la croisée des destins… où chacun d’entre vous prendra la voie de sa fatalité… au bout de laquelle se trouve la clef de son existence… c’est le moment pour vous de savoir ce que vous voulez le plus au monde, car là-bas, tout peut être exaucer… si vous survivez, vous reviendrez plus forts et nouvellement armés de ce qui vous manquait jusqu’à présent… C’est là-bas que tu trouveras ton anneau de pouvoir, Pirate… c’est là-bas que tu trouveras ton âme, Sans-Nom… c’est là-bas que je trouverai la clef des mondes…

L'Impératrice était différente oui...
Son dragon avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 5 Aoû à 22:11

Je replace les perso.
Tao ren et gado sont a l'auberge du village de ginji.
Yugo,ginji et moi ainsi que vous ete au village de skipea.
Les autre on disparue.

**************

Hamtoto : Bon ben on est partie! Allez en route.
Ginji : Euh... Tu ne t'inquiete pas! Je veux dire elle est un peu palotte la ptite et en plus on ne sait pas ou est ban!
Hamtoto : Ne t'en fait pas pour lui ni pour les autres tout ce passe comme prevu... Bon j'avoue que je m'attendai a la voir en meilleur etat "la ptite" mais bon ce n'est pas comme si elle etait indispenssable! Hahahaha
Ginji : Tu es bizarre comme type!
Hamtoto : Tu doit avoir raison.

La nuit tombe et notre capitaine preferer sentie alors comme une menace et bientot il compris pourquoi!

ACTE II Bleachhitsugaya0013ef5---ACTE II Bleachmatsumoto0012bw9

Hitsugaya : Cette fois c'est fini Hamtoto.
Matsumoto : Cette fois un autre pillier nous a accompagner!
Yachiru : oh! Mais c'est juste des gamins!
Kenpachi : Tu peut parler et descends de la!
Hamtoto : Oh non pas eux.

ACTE II Bleachkenpachi0044tb0

Yachiru : Allez Ken-chan tue les tous qu'on s'en aille.
Hamtoto : Yugo! Vas y avoir du sport!
Yugo : Desoler mais non il n'y aura rien.
Hamtoto : Hein.

Yugo s'avance alors vers Hitsugaya et ce retourne vers nous pret a ce battre mais contre nous.

Hamtoto : Alors c'etait toi le traitre...
Yugo : Oh je n'etait pas seul.

Alors arrive Tao ren trainant le corps de gado derriere lui.

Hamtoto : Tao ren aussi! ... Comment tu as pu faire sa Yugo n'as tu pas envie de liberer lynn.
Yugo : Mais je ne suis pas yugo. hahaha Vous les humain vous trouver que tous les wolfen ce ressemble il a suffit de dire que j'etait yugo pour que tu me croit c'est pitoyable.
Hamtoto : Tu ... tu n'est pas yugo. Tu ne l'as jamais ete! Ou est le vrai yugo alors.
Faux yugo : Sa fait des annee qu'il as disparue! Perssonne ne sait ce qu'il est devenue.
Hamtoto : On est mal......

*****************

On est mal on est mal on est mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptySam 5 Aoû à 22:54

Hihihihi

*****************

Hamtoto : Que faire........... ..................... ................

Hamtoto eclate alors de rire.

Hamtoto : Bande de merdeux j'ai deux trois chose a vous dire. Primo : Mr. faux yugo ne me prend pas pour un cretin. je sais reconnaitre mes amis et je savait dès le debut que tu n'etait pas yugo. Secondo : Tao ren je te suspectais depuis le moment ou tu est miraculeusement reparrue sur le bateau. Et tertio je ne suis pas le seul a avoir des traitre dans mes rangs.

Alors apparraisse les capitaine des trois autre division ainsi qu'un autre homme.

ACTE II Bleachsoifong0000ep4---ACTE II Bleachyamajii0001se0
Soifong ------------------------------------------------------------------- Yamajii
ACTE II Bleachbyakuya0084xo3---ACTE II Bleachichigo1065xs7
Byakuya --------------------------------------------------------------------- ?

Hamtoto : hehe je vous laisse vous amusez A+. Les autre suivez moi.

Hamtoto s'enfuie alors avec tous le groupe.

Hitsugaya : Mais qu'est ce qui vous prend vous ete devenus completement fou vous les laissez partir et pire que tous vous l'avez liberer. Lui.
Soifong : Et alors! Ne te preocupe pas de sa! Tu va mourrir!
Kenpachi : hehe sa va etre drole!
Hitsugaya : Mais tu est fou on as aucune chance!
? : hehehehehehe laissez moi m'amusez! hahahahaha
Hitsugaya : Non... nonnnnnnnnnnnn!

Hitsugaya et Kenpachi ce font alors literralement trancher en un eclair.
.................

Hamtoto : Ah vous voila! Je commencais a me demander si vous n'etiez pas restez en arriere pour nous couvrir!
Alviss : Tu es fou je reste pas avec deux capitaines.
Hamtoto : Et au fait comment sa avance?
Ban : Voila! Une minute pile poil!

Hitsugaya et Kenpachi semble alors ce reveiller d'un horrible cauchemar!

Hitsugaya : Qu'est ce que c'etait?
Faux yugo : Putain le jagan j'aurai du le voir venir!
Hitsugaya : Vous tous rester la! Kenpachi et moi on retourne au QG, ils ont reperer nos espion. Il faut que l'on parle au conseil, Attender ici.
Tao ren : Soit!

Ginji : Hihi Ban-chan tu es le meilleur!
Alviss : Hamtoto tu as l'air preocuper.
Hamtoto : Tu as vue! Dans l'illussion il y avait les trois capitaine et un autre type bizarre. c'etait qui?
Ban : Le jagan fait simplement ressortir les peur!
Hamtoto : Justement quest ce qui peut leur faire peur si ce n'est un autre capitaine!
Alviss : On vera sa plus tard. Depechons nous d'arriver la ou il faut sinon il vont se reorganiser et revenir.
Hamtoto : Ouai ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II EmptyDim 6 Aoû à 6:28

***

clap clap j'adore
même si avec tous ces noms j'ai pas compris qui était qui et je les confonds tous... mais moi j'aimais bien tao ren

bref, j'ai pas le temps, faut que j'aille prendre mon train !
j'essaierai de repasser pendant que je serai à la Réunion, ça m'amuse ! Razz

***
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





ACTE II Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser