Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACTE II

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 13:43

Je sais pas trop ce que tu as prevu a la croisee des destin alors je vais te laisser faire mais a titre indicatif je te met des notes sur le nom des perso.

ACTE II - Page 2 Bleachsoifong0000si3 Soifong -> Capitaine du pillier de la terre
ACTE II - Page 2 Bleachbyakuya0078hi2 Byakuya -> Capitaine du pillier de l'arbre
ACTE II - Page 2 Bleachhitsugaya0002ko7 Hitsugaya -> Capitaine du pillier de l'eau
ACTE II - Page 2 Bleachkenpachi0003po2 Kenpachi -> Capitaine du pillier de l'or
ACTE II - Page 2 Bleachyamajii0001zb2 Yamajii -> Capitaine du pillier du feu

ACTE II - Page 2 Bleachmatsumoto0005jd3 Matsumoto -> Lieutenant du pillier de l'eau
ACTE II - Page 2 Bleachyachiru0031fg4 Yachiru -> Lieutenant du pillier de l'or

ACTE II - Page 2 4yugogn7 Faux Yugo -> Espion a la solde des disciple du dragon
ACTE II - Page 2 2taorenvv9 Tao ren -> Espion a la solde des disciple du dragon

ACTE II - Page 2 0hamtotohr0->HamtotoACTE II - Page 2 1alvissul3->Alviss ACTE II - Page 2 3gallyfo7->Gally
ACTE II - Page 2 Luna1xx1->Luna ACTE II - Page 2 5razalusni5-> RazalusACTE II - Page 2 6gadoub0-> Gado

ACTE II - Page 2 Ban12cl2->Ban ACTE II - Page 2 Ginji50yo2->Ginji
ACTE II - Page 2 Narutoitachi0029tb1->Itachi (Mon maitre)

Voila maintenant si tu ne sais plus qui est qui tu n'aura qu'a revenir sur cette page je te laisse la suite A+
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 0:48

Alviss : Hamtoto, je pensse que l'on est suffisament loin! Il faut s'arretter et observer l'etat de gado il a l'air mal en point!
Hamtoto : ... Alviss... Voila un moment que le transporte et pas une fois je ne l'ai sentie bouger ou ne serai ce que sentir son coeur battre. Il est trop tard Gado est mort.

Alviss : ...(baissant la tete.)

Hamtoto : Laissons le la. Prenons les objet necessaire qu'il avait et continuons notre chemin.
Gally : ok.

Ainsi toute la troupe s'ecarte du corp de gado le coeur emplie de haine et d'envie de vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 1:27

Trip totale

*****************

Hamtoto : Argh on s'ennui on va rester la a attendre combien de temps! eh si on faisais une partie de bille!
Alviss : Ouai je suis d'accord!
Hamtoto : Gally tu joue!
Gally : Avec joie!

Ainsi commensa la sublime partie de bille de skipea! Qui se solda par la victoire de hamtoto!
Hamtoto exp+ 450-> nv ++++

******************

Ps : Luffy a gagne la competition depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 3:22

Dans la mesure ou tu est absente je continu l'histoire en solo pour rendre mes perso super fort! hihihi

*******************

Hamtoto : Bon on arrete les connerie ranger ces billes! La croiser des destin est juste devant nous en avant!

Apres quelque temps de marche les heros ce retrouve face a un enorme portail en ruine!

Hamtoto : C'est quoi ce bordel! Qu'est ce que sa fout la!
Alviss : Hamtoto regarde la bas on dirai les ruine d'une ancienne cite!
Hamtoto : Allons voir sa de plus pres!

Gally : Wahou c'est magnifique!
Hamtoto : Ben dit donc t'aime bien les endroit glauque toi, pour moi sa ressemble plus a une ville fantome. Attendez j'entend du bruit.
? : De l'or de l'or de l'or de l'or...
? : J'ai faim c'est quand qu'on mange. Je vais mourrir!
Hamtoto : Tiens c'est donc la qu'ils etaient!
Luffy : Nami j'ai faim je ... wahou hamtoto.
Hamtoto : Tient semblerai que l'on soit repérer!
Luffy : Hamtoto je suis content de te voir! T'as a manger!
Hamtoto : Non!
Luffy : ..................................

Alors luffy se retire au loin a la recherche de nourriture!

Hamtoto : .... Bon continuons nous aussi on a autre chose a faire.

Mais a ce moment surgit de derriere les ruine une jeune fille!

? : Viens de battre sale rustre! Je m'en fiche que tu soit un dieu je vais te tuer!

La jeune fille se met alors a frapper hamtoto mais sa force est insuffisante pour lui faire le moindre mal!

Hamtoto : Euh gamine tu fait quoi au juste la!
? : Je vais te tuer Eneru!
Hamtoto : Euh je crois que tu fait erreur sur la personne!
? : ...?! Argh desoler je t'ai prit pour eneru comme je ne t'avais jamais vue avant!
Hamtoto : Ouai ouai et c'est qui ce Eneru!
? : C'est notre dieu, il est surpuissant et personne ne peut le tuer.
Hamtoto : Et tu veux le tuer...
? : ....
Hamtoto : En tout cas sa a l'air amusant saurai tu ou je puisse le trouver!

La jeune fille affiche alors un sourire radieux

? : Tu est le hero de la legende celui qui nous debarassera de Eneru et qui deviendra un saint.
Hamtoto : Pour ce qui est d'exploser eneru c'est surement moi mais je ne suis pas le genre de type capable de devenir un saint. hahaha
? : En tout cas eneru traine souvent dans ces ruines si tu veux le trouver!
Hamtoto : Allez les gars on y va le moment est venu pour nous de tuer un dieu! hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

************************

Eneru est pour moi j'en fait une affaire perssonelle hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 13:24

Hé hé, ça y’est me revoilà, voici donc le retour tant attendu de la souveraine de ces lieux (qui garde malgré tout des problèmes de connexion à la con : je hais l’informatique !). Alors ami(s) lecteur(s), préparez-vous au pire !

**

Je te laisse tuer Eneru si le cœur t’en dit… je ne l’intègre pas complètement à ma part de fiction, tu le mettras où tu veux !

**

Face au portail en ruine, Sans-Nom fronce les sourcils

Sans-Nom – On dirait des écritures démoniaques inscrites sur les piliers…
L’Impératrice *le regard empli d’une fatigue immense*– Peux-tu les déchiffrer ? J’ai besoin de savoir s’il s’agit bien du portail de transportation vers la croisée des destins.
Sans-Nom – Hum… Oui, je peux… c’est une langue très ancienne… « Etrangers qui passez par cette voie, prenez soin d’ancrer vos cœurs à la réalité de vos désirs, gardez la main sur votre lame et les pieds sur la terre, car une fois le mot prononcé et le portail franchi, c’est vous-même que vous rencontrerez et affronterez ».
L’Impératrice – Oui, c’est ici… Il me faut réfléchir au mot dont il est question, j’en ai plusieurs en tête… D’ici demain matin, avant le lever du soleil, concentrez-vous sur votre souhait le plus cher, car si vous ne l’avez pas trouvé et que vous franchissez ce portail, vous succomberez.

L’Impératrice se retire alors à l’ombre d’un mur, s’assoit et ferme les yeux. Son visage reste crispé de souffrance. Sans-Nom se poste près d’elle et médite silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 5:42

Hamtoto : Ginji ,Ban c'est ici que l'on se sépare la suite va etre ennuyeuse pour vous.
Ginji : On est les get backers on vous laissera pas tomber si facilement!
Hamtoto : Je vois... La derniere fois vous disiez que vous pouviez recupérer n'importe quoi c'est sa!
Ginji : Ouai on est super fort!
Hamtoto : *sourie* Il y a quelque chose que j'aimerai que vous recupériez!
Ginji : Quoi?
Hamtoto : Mon coeur!
Ginji : ?!...?...Quoi?
Ban : Je voie mais on n'est pas gratuit!
Hamtoto : Ne t'en fait pas je vous payerai!
Ban : Alors sa marche pour moi. Allez Ginji viens en route vers notre prochaine mission!


Luna : Euh... Hamtoto. Je me demandai ce que tu comptai faire avec Eneru.
Hamtoto : Je suppose que l'on vera sa plus tard pour le moment il faut que tu retourne au souhait que tu espere tant.
Luna : D'accord a demain!

*Hamtoto s'isole*

Hamtoto : Mon souhait le plus cher... Attendons demain. Y pensser ne m'aidera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 13:26

Très tôt, le lendemain matin, nos héros se lèvent, il fait encore nuit sur les ruines, l'Impératrice les attend devant le portail, les yeux brillants d'une fièvre qui semble commencer à prendre le dessus sur ses forces. Sans-Nom, en arrière, la soutient.

L'Impératrice - Je pense avoir trouvé le mot-sésame de cette porte. Mais je vous préviens une dernière fois, si vous ne savez pas ce qu'est votre désir le plus cher, ne la franchissez pas, vous n'en reviendriez pas.

Sanji sourit, toussote et prend la parole - Fort bien, alors je crois que vous devrez vous passer de moi, votre Sérenissime... je ne suis pas sûr de pouvoir faire le choix entre la plus belle femme du monde et la recette unique que je cherche à posséder... Donc, je vous attendrai

L'Impératrice - Très bien, tu n'auras qu'à faire don de ton sang sur cet autel, traverser cette porte et tu arriveras où tu le souhaites. Bon vent ami, puissent les dieux te donner l'honneur de me revoir.

Sanji s'incline, s'exécute et disparaît dans l'aura que le portail a créé... *murmure* quelle femme, tout de même, quelle femme...

L'Impératrice - que quiconque veuille le suivre le fasse maintenant...

***

Là, je te laisse en décider

***

L'Impératrice - Bien, nous voici venus au terme d'une étape importante, une fois celle-ci traversée, je ne sais pas si nous nous retrouverons tous. Sachez néanmoins que si vous vous en sortez vivants, vous aurez le droit et l'honneur de pouvoir vous remettre à mon service, je vous donne mon accord. *se tourne vers Sans-Nom* Je sais que je t'ai volé ton âme et ton nom pour que tu sois esclave de mon pouvoir, donc je suppose que ton désir t'amènera à quitter ma voie... mais je te remercie tout de même pour tes services... Bonne chance à toi.

Sans-Nom sourit mystérieusement, pose le genou à terre dans une dernière posture de soumission absolue.

Elle s'avance devant le portail et prononce d'une voix claire et forte un simple mot que les oreilles aguerries pourront traduire du langage démoniaque : "Clef".

Un voile noir s'étend alors sur le portail, et l'Impératrice le franchit d'un pas, disparaissant aux yeux de tous. Sans-Nom la suit de près.

***

Règle du jeu de la croisée des destins :

Pour les coeurs décidés et passionnés, le dieu de la croisée des destins offre une possibilité d'exaucer son souhait en en donnant les moyens : les héros sortent de la croisée avec un objet qui les aidera à réaliser leur destin.

Tu choisis l'objet que tu veux pour qui tu veux et je te laisse commencer ce périple...

***

Les aventuriers un à un entendent en entrant la voix métallique et froide d'un dieu immensément puissant...

- Etranger, je t'attendais, prouve-moi ton désir, offre moi ton coeur une seconde et je t'offrirai ce dont tu as besoin si je vois en lui le courage de ton orgueil.

Tour à tour, une griffe fantôme traverse la poitrine des héros et dans une douleur insoutenable arrache l'ombre de leur coeur... Ils reçoivent alors le prix de leur souffrance et de leur résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 16:21

Hamtoto : Bon ben reste plus qu'a y aller!
??? : N'entre pas dans le portail.....
Hamtoto : Hein?!
Gally : Ben qu'est ce qui t'arrive?
Hamtoto : J'ai entendu une voie!
Alviss : Tu est rester trop longtemps au soleil! Il n'y a eu aucune voie!
Hamtoto : Tu dois avoir raison.
??? : N'entre pas dans le portail.....
Hamtoto : ...
Alviss : Qu'est ce qu'il y a encore!
Hamtoto : Ce que je cherche n'est pas dans le portail! Ce que je cherche est la-bas! *Indiquant un batiment en ruine au loin*
Alviss : Quoi!
Hamtoto : Moi je vais la bas. Faite comme bon vous semble!
Alviss : Ben y a aucun objet que je desire vraiment alors... Je te suis!
Gally : La seule chose dont j'ai besoin c'est d'Alviss!
Razalus : Ce serai un honneur de vous suivre!
Hamtoto : Et toi Luna... Que souhaite tu faire.
Luna : Je souhaite savoir qui sont mes vrai parent... Et ... Et savoir qui je suis...
Hamtoto : Alors suis la tu aura surement un objet te permettant de te mener a eux.
Luna : ... Non je... Je suis avec vous!
Hamtoto : Non! Tu n'est pas une pirate! Tu n'est qu'un parasite dont on doit s'occuper!
Alviss : Il a raison! Rend nous service va t'en!
Luna : Vous... *une larme coule alors le long de son visage* Je vous deteste!
*Alors luna s'ecarte du groupe et suis l'imperatrice!*
Gally : Vous y ete aller un peu fort.
Hamtoto : C'était la meilleur chose a faire. Elle est trop gentile elle nous aurai suivie n'importe ou quitte a l'eloigner de ses vrai reves... Cesse de discution allons voir ce qui ce trame la bas!

Alviss : Wahou c'est impressionnant! Ce batiment date de plusieurs centaine d'annee mais il n'as pas la moindre eraflure!
Razalus : Venez voir ici!
Hamtoto : Ah.. La porte d'entrer! Mais... Pourquoi est ce qu'elle refuse de s'ouvrir.
Alviss : Tiens la! Regarde c'est marquer : "Au nord, au sud, a l'est et a l'ouest vous trouverer les 4 pierre des gardiens. Si vous ne craigniez pas ce qui regne dans votre coeur chercher les pierre et je vous ouvrirai les porte vers le paradis."
Razalus : Au moins c'est explicite par ou on commence nord, sud, est ou ouest.
Hamtoto : On est 4 alors chacun par dans une direction. J'irai au nord.
Alviss : Va pour l'est.
Gally : Alors je prendrai l'est!
Hamtoto : Gally!
Gally : D'accord va pour le sud.
Razalus : Ce qui me laisse l'ouest.
Hamtoto : Alors en route!
*Ainsi les 4 compere ce separerent prenant chaqu'un une direction differente*

Histoire d'ALviss

Alviss : *souris* Je suppose que c'est toi mon gardien! Logique! Ce qui regne dans mon coeur...
ACTE II - Page 2 Berserker3rx3

Histoire de Gally

Gally : Coucou alviss! Tu n'était pas partie a l'est. Mais qu'est ce qui te prend pourquoi sort tu les armes.

Histoire de razalus

Razalus : Hein qui est tu? Je crois que cela est la pierre que je recherche pourrai tu me l'as donner?
ACTE II - Page 2 Gilgamesh1tv1
Razalus : *Souris* Alors c'est toi mon gardien. Me voila dans de beau drap!
Gilgamesh : *Souris* Quelle belle euphemisme! hahahahahahahaha...

ACTE II - Page 2 Histoire d'Hamtoto

Hamtoto : Non! Sa ne peut pas etre toi!

*************************

Hihihi oui je sais j'ai pris une direction bien differente de la tienne mais je te suivrai avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 10:24

Le dieu de la croisée des Destins accueillit l'Impératrice avec une lueur curieuse dans les yeux.

- Ainsi c'est toi.
L'Impératrice - Oui, je suppose. *plisse les yeux*
Le dieu - Je t'attends depuis longtemps. On parlait de toi quand je n'étais pas encore né.
L'Impératrice - Vous me flattez.
Le dieu - J'ai toujours rêvé de voir si tu allais être à la hauteur de ta légende... J'ai toujours été convaincu du contraire... Etonne-moi.

Sur ces mots, la griffe fantomatique du dieu transperce la poitrine de l'Impératrice avec une force et une matérialité que nul autre n'avait connu.
La douleur est insoutenable, l'arrachement du coeur et sa mise à nu est d'une souffrance inégalable... ou presque.
Le supplice semble s'éterniser... Le dieu finit par hurler sa rage et sa frustration de ne pas avoir arraché ne serait-ce qu'une larme, qu'un cri à la femme dont il connaît le destin remarquable.


Le dieu - Tu n'es qu'une mortelle, tu ne peux receler en toi une telle force, une telle volonté que si tu es effectivement celle dont on parle dans les légendes...
L'Impératrice - *impassible* J'ignore les légendes, je sais juste que je suis exceptionnelle.
Le dieu - Plus que tu ne le crois. *semble épuisé* Ce mal qui court en toi aurait tué n'importe qui d'autre en moins de quelques minutes, ton sang est devenu feu. Même le dragon que tu abrites dans ton coeur et qui maintient ton rythme cardiaque ne t'est finalement que de peu d'utilité. Ce qui est plus étonnant encore, c'est que arrives à maintenir en vie, en plus de ton âme, celles de ton frère et de ta soeur.
L'Impératrice - *semble troublée* Je... ne fais pas cela. Ils survivent seuls.
Le dieu *sourire cruel*- Non, sans toi, ils seraient déjà morts. C'est ta volonté qui fait battre leurs coeurs. Oui, c'est assez étonnant. Et je crois qu'on n'a pas fini d'être étonnés, nous autres dieux. Pour l'heure, je vais te donner ce qu'il te manque pour que tu exauces ton rêve de toute-puissance : voici la clef des mondes, celle qui te permettra de rentrer chez toi et de fermer toutes les portes que tu souhaites. La reine des échiquiers a envoyé un de ces sbires pour l'obtenir, mais il faut croire que son souhait n'était pas assez fort, car il a péri sous mon regard... *rire cruel* Va t-en maintenant, bonne route à toi, elle est encore longue... mais nous nous reverrons.

L'Impératrice disparaît alors pour se matérialiser dans son palais, dans son monde, auprès de son frère et de sa soeur...

**

Quand Sans-Nom franchit le portail, il ne sait pas s'il aura assez de foi en son voeu pour ne pas mourir ici.

Le dieu - L'Ombre de l'Impératrice... c'est donc toi. *éclate d'un rire terrible* Tu n'es qu'une petite créature en comparaison de ta maîtresse... Je suppose que tu es venu me demander ta liberté, à savoir ton nom, ton âme...
Sans-Nom - Non, je ne suis pas là pour ça.

La griffe du dieu traverse alors le coeur de Sans-Nom, qui trésaille et gémit sous le coup de la douleur.

Le dieu - *stupéfait* Tu... c'est vraiment ce que tu veux ? La liberté ne t'intéresse pas ?
Sans-Nom - Je n'en ai pas besoin. Je ne veux qu'une seule chose.
Le dieu *réfléchit* - Très bien, tu recèles en toi quelques surprises toi aussi, pour ta peine, je t'offrirai ce que tu souhaites *esquisse un geste, un flacon noir apparaît* Voici donc le remède à la malédiction du sang... nul n'en connaît le mélange, nul n'a jamais survécu à ce mal, nul autre ne doit y survivre. Mais grâce à ton sacrifice, Elle survivra... et peut-être ne sera-t-elle pas seule... enfin, du vent, démon, tu t'es condamné toi-même à une éternité de servitude pour un bête flacon... que ton inconscience te soit rappelée nuit et jour sous le joug de ton esclavage !

Sans-Nom disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptySam 14 Oct à 6:57

Histoire d'Alviss

Alviss Vs Berserker(pv 1500 at. +5 def.+5 int. +10)

Apres quelque coup ALviss ce rend compte de l'inutiliter de son combat.

Alviss : Comment pourrai je jamais esperer te battre tu est trop fort.
*Une voix résonne alors dans sa tete*
? : Comment ose tu me comparer a cette vulgaire copie! N'oublie pas que cette chose n'est pas moi juste une reflection de ton coeur!
Alviss : Pourquoi devrai je te croire?! Pourquoi m'aiderai tu?!
? : Si tu meur qu'adviandra t'il de moi a ton avis! N'oublie pas tu es a moi et personne ne ce m'etra sur notre route!
Alviss : Non! Je ne suis pas a toi! Tu n'est qu'un parasite! Tu... Je me debarraserai de toi!
*Alors qu'il n'y pretait pu attention Berserker arrive derriere lui et lui porte un coup d'une violence incroyable, Alviss tombe inconcient!*

Histoire de Gally

Gally : Tu n'est pas Alviss! Je peut me battre contre toi!
*Gally bondit alors en face d'Alviss pret a lui parter un coup mais s'arrete en face de lui.*
Gally : Je ... Je peut pas...
*Alviss sourit*
? : Idiote!
*Une lance transperce alors le coeur d'Alviss*
Gally : Qui est tu?!
? : Ton vrai cauchemar!
ACTE II - Page 2 Archer12zh1
*L'homme bande alors son arc*

Histoire de Razalus

? : Je ne penssai pas que tu etait toujours en vie. Tu as alors survecue a la guerre sainte. Quand bien meme tu aurai survecue, je penssai que tu te serai sucider! Apres tout tu n'as aucun but dans la vie!
Razalus : Si j'en ai toujours un apres tout ton fils est toujours en vie.
? : Quoi!? Ce n'est pas possible!
Razalus : *sourit* Apres tout tu n'est qu'une illusion alors quelle importance!
? : *sourit* Semblerai qu'il y est une petite confusion, celui qui jouai le role de gardien... Je l'ai buter avant que tu n'arrive! Et si c'est cette pierre que tu cherche. Tiens cadeau en guise du bon vieux temps.
Razalus : ...Tu ... Tu es le vrai... Tu es le vrai gilgamesh!
Gilgameth : Alors Razalus ou es mon fils, ou est Oden!
Razalus : Je ne te le dirai jamais!
Gilgameth : Tu pensse serieusement que tu fait le poid face a celui qui est la cause de la guerre sainte!
Razalus : ...

Histoire de Hamtoto

Hamtoto : ...Lynn...
ACTE II - Page 2 Newqe2
Lynn : ...Que fait tu la?!
Hamtoto : Lynn attend... Que ... Comment peut tu etre la? Tu n'est pas avec les disciple du dragon!
Lynn : ...
Hamtoto : ... Mais parle qu'est ce qu'il t'arrive que...
Lynn : Ecoute je suis avec les disciple du dragon maintenant! Alors va t'en!
Hamtoto : Si tu est reelment avec les disciple du dragon alors pourquoi tu ne m'attaque pas!
Lynn : Ce n'est pas ma mission, je suis la pour tuer un demon.
Hamtoto : Mais tu ne peut pas etre avec eux! Ils ont detruit la pierre sacre! Ils ont detruit le village! Comment peut tu etre avec eux!
Lynn : ...
Hamtoto : Lynn!
*Lynn disparai alors brusquement*
Hamtoto : Lynnnnnn!
*Apres quelque temps hamtoto remarque la pierre du gardien sur le sol et la ramasse*

ACTE II - Page 2 Histoire de Luna

Luna : snif snif
Le dieu : Eh ben tu pleurs. Hahaha Va ailleur pour faire sa tu veux bien gamine.
Luna : La ferme!!!
Le dieu : Comment ose tu me parler sombre gamine.
Luna : Je t'ai dit la ferme!!
ACTE II - Page 2 Zedmangas00355rl3
*Des aile noir sorte alors du dos de luna! Et le dieu semble alors terrifier!*
Dark Luna : Va mourrir sombre cretin!
Le dieu : Non attend!
*Le dieu explose alors literralement de l'interieur*
Luna : snif snif
*Luna reste alors dans cette dimension a pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 9:11

Non mais comment t’as tué mon dieu toi ! ! ! non, mais tu te rends compte ? ! c’était un dieu, un vrai de vrai, pas un qui peut mourir, un immortel tu vois… tssss, tu vas voir, moi aussi je vais exploser tes zaffreux… *grommelle* m’vengerai !

**

Au palais de l’Empereur, dans l’Empire d’Azcaar, l’arrivée de l’Impératrice, tout du moins, de la fille de l’Empereur fit sensation.

Le premier conseiller – Enfin, vous voilà, vous vous êtes décidée à relever vos fonctions et à seconder votre frère ! je pensais bien que cette folie serait éphémère !
L’Impératrice – Tais-toi vieillard grabataire, je suis pas là pour seconder qui que ce soit, je suis venue récupérer ma sœur, éventuellement deux-trois bricoles, et fermer la porte entre ce monde et celui dans lequel je vais régner en maîtresse absolue. Ce faisant, "elle" ne pourra pas résister bien longtemps sans la source de son pouvoir… et quand elle verra que j’ai résisté à sa malédiction… *sourire cruel* elle n’a pas fini d’entendre parler de moi.

L’Impératrice entre dans les chambre, Roshoki, très pâle, sa chouette sur l'épaule, lui sourit faiblement – Te voilà enfin, alors, quoi de neuf p’tite sœur ?
L’Impératrice – J’ai la clef. Et tu ne l’as pas. Je vais donc fermer nos deux mondes, je te laisse un dernier choix : à quel monde veux-tu appartenir ?
Roshoki – Question stupide, mes pouvoirs dépendent des tiens, et tes pouvoirs dépendent des miens, je veux appartenir au monde qui sera le tien… même si, d’abord, je devrai te suivre là-bas… quand j’aurai récupéré la clef, nous reviendrons ici… *petit sourire*
L’Impératrice – Tu as toujours été un grand rêveur. *regard inquiet* comment va-t-elle ?
Roshoki – *s’assombrit* Mal, je ne sais pas si elle pourra tenir longtemps.

Une ombre apparaît alors sur la tenture du lit.
Sans-Nom *à genoux* - Tenez maîtresse, voici le remède à votre mal.
L’Impératrice *interloquée* - … Sans-Nom ? Que .. fais-tu là ? Ton désir ?
Sans-Nom – Peu importe, je suis toujours votre humble serviteur, si vous acceptez toujours de me faire cet honneur… et faites-moi confiance, voici le remède, peut-être qu’il vous guérira vous et *regard méprisant sur Roshoki* … les autres.

L’Impératrice, dubitative, se saisit du flacon, le porte à ses lèvres… Le fluide glisse entre ses lèvres et au fur et à mesure qu’elle boit, ses traits s’illuminent et retrouvent leur fraîche couleur, son regard s’éclaircit et le dragon serpente bientôt de nouveau sur ses épaules, retrouvant la place qui était la sienne. Elle sourit, se détend, puis ferme les yeux, se rappelant les paroles du dieu, elle se concentre sur le lien qui l’unit à son frère et à sa sœur. Tous deux frémissent alors d’un même frisson, Roshoki tombe à genoux, brusquement saisi, brusquement guéri. Etoile papillonne des yeux… se réveille doucement.

L’Impératrice – Il disait vrai le bougre… bien, maintenant que vous êtes tous là, rentrons chez nous et laissons ce royaume aux corbeaux.

Elle ouvre la main, une sphère s’élève, éclatante de mille rayons, un grand éclair illumine la pièce et tous quatre disparaissent …
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 23:40

Je continuerai ce message plus tard mais dans la mesure ou ton type est un dieu tu peux le ramener a la vie si tu veux, je l'ai simplement fait exploser Very Happy !

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 1:05

"simplement" fait exploser, j't'en fich'rai des "simplement" moi

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 12:17

lol
Il y aura la plein d'endroit ou je ne details pas ce qui c'est passé mais j'eclairssirai tout plus tard!
---------------------------

Retour a l'histoire Globale:

*Hamtoto arrive devant la porte*

Hamtoto : Mais ou sont il?

*Quelque temps apres, razalus arrive!*

Razalus : ...
Hamtoto : Ben qu'est ce qui t'arrive tu as eu la pierre?
Razalus : Hein euh oui oui. Tient!
Hamtoto : Sa va? Tu as l'air bizarre.
Razalus : Hein mais non! Tiens voila Gally!

Gally : ...
Hamtoto : Sa va?
Gally : Ou est Alviss?
Hamtoto : Euh ben il n'est pas encore arriver. Tu as la pierre?
Gally : Oui... Euh tiens.
Hamtoto : Ben tu as l'air bizarre toi aussi!

*Encore quelque temps apres*

Alviss : ...
Hamtoto : Ben dit donc c'est une mode ou quoi!
Alviss : Euh... Tiens la pierre!
Hamtoto : Qu'est ce qui t'es arriver? Tu as l'air d'avoir prit un serieux coup!
Alviss : Euh mon gardien etait berserker.
Hamtoto : Ben oui c'est vrai! C'etait qui vos gardien!
Gally&Razalus : Personne!
Alviss : Et toi?
Hamtoto : Euh bon ouvrons la porte!

*Apres avoir placer les pierres la porte commence a s'ouvrir*

Hamtoto : Bon allons y!
??? : Arrete toi la!
Hamtoto : Tu est qui!

ACTE II - Page 2 928409cm1

??? : ... Tu es? ...
Hamtoto : Je suis hamtoto! Le fils du grand pretre et je viens reclamer l'anneau de lumiere!
??? : Tu n'es pas le fils du grand pretre! Tu es mon fils!
Hamtoto : ...Quoi?!
??? : Je m'appelle Belldandy! Je suis la fille du grand pretre. Le grand pretre est donc ton grand pere.
Hamtoto : Tu es ma mere!
Belldandy : Tu avait disparu!
Hamtoto : Mais alors qui est mon pere!
Belldandy : Le moment n'est pas venu pour toi de l'apprendre. Tu ne le connai pas encore mais c'est un homme bon qui a sauver cette planete et qui c'est battu pour toi.
*Hamtoto est sous le choc et ne sais que répondre*
Belldandy : Je sais que cela fait beaucoup de chose a apprendre d'un coup et ...
Hamtoto : Peut importe as tu l'anneau que je recherche?
Belldandy : Oui mais ... Je m'excuse mon fils, mais si est la pour l'anneau alors je me doit de te teste.
Hamtoto : Me tester?
Belldandy : Voyons si tu merite l'anneau, si tu as plus de force que moi.

ACTE II - Page 2 Belldandy1ul0

Hamtoto Vs Belldandy(pv 350 at. +8 def. +0 int. +0)
Init 10
5 7 9 3 11
3 10 10 8 6
11 9 7 8 8
5 7 4 12 11
9 5 8 4 9
6 8 8 11 12
4 12 6 2 9

--------------------------------

Wahou sa faisais longtemps que l'on avait pas eu de fight! J'ai ete obliger de retroufer mon site pour le lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 1:53

un ptit mot au passage pour signaler que je rentre en Bretagne ce we et que je n'aurai pas le temps de laisser libre cours à mon imagination ! :-)
bon week-end à toi TomTom !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 13:40

Roshoki - Euh... on est où là ?

Le noir règne tout autour d'eux.

Roshoki - Euh... c'est quoi ça ? *touche quelque chose... ou quelqu'un*

Un violent bruit de claque retentit.

L'Impératrice - C'était moi. Ne t'avise pas de recommencer.

Roshoki - Et ça ? c'est toujours toi ?

L'Impératrice - ... ?

Roshoki - C'est bien l'un de vous hein ?!

Silence.

Roshoki - Faudrait peut-être songer à t'épiler qui que tu sois en tout cas...

Un rugissement, une lueur éclatante.


ACTE II - Page 2 Ifritbs1

Roshoki - Ah oui, quand même !

L'Impératrice - Excusez-moi mon brave, seriez-vous assez aimable pour nous indiquer l'endroit où nous nous trouvons ?

Nouveau rugissement.

L'Impératrice - Hum... je vous serai gré de parler notre langage, comment voulez-vous qu'on vous comprenne...

***

IFRIT (pv 2000) vs L'Impératrice (pv ???)

...

IFRIT : RIP

***

L'Impératrice - Il n'était pas bien causant...

??? - Comment tu l'as réduit en charpie ! Troooop cooooool ! J'adoooooore !

L'Impératrice - *hausse un sourcil* et Vous êtes ?

ACTE II - Page 2 Rikkumf9

Rikku - Rikku, à votre service ! Enfin, si vous payez bien... *grand sourire*

***

Combat de Hamtoto :

(j'ai plus de dés moi, comment je fais ? tu peux me passer ton adresse ? Razz du coup, j'ai repris une vieille série d'un autre moment !)

init 8
1/ 5 5 5 11 3
2/ 7 7 7 7 6
3/ 8 7 6 7 12
4/ 8 3 6 5 8
5/ 3 9 4 12 8
6/ 11 9 10 5 9
7/ 6 7 11 3 12
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 4:11

Hamtoto
350-280=70
Belldandy
350-302=48

Hamtoto : Arretons la le combat! Sa ne sert a rien de continuer!
Belldandy : Je crois que tu as raison. Je te confit l'anneau. Il est censser transformer le mal que l'on a en nous en force.
ACTE II - Page 2 Sanstitrejp4
*Un bras saisie alors l'anneau*
Luffy : Sugeeee! il faut que je l'essaye!
Hamtoto : Arrete sa! ...
Luffy : *A mis l'anneau* ... ?! ... Ben ... Sa marche pas il se passe rien!
(Il n'y a pas une once de mal en luffy a transformer en force.)
Luffy : C'est nul je te le rend.
Hamtoto : Mouai je vais l'essayer moi... Ou plutot non. *sourit* Tiens attrape Alviss.
Alviss : Quoi mais pourquoi!
Hamtoto : Deux raisons. Un je ne veux pas retirer le mal qui est en moi, c'est ce qui me rend si fier d'etre pirate. Et deuxiemement avec la force de berserker inexploiter en toi, cette anneau va faire des merveille et l'empecher de ce reveiller. Allez met le!
Alviss : Euh soit.
*Alviss met alors l'anneau, a ce moment des flamme noir semble surgir de chaque pore de sa peau jusqu'a ne former qu'une boule noir de feu. Mais le feu commence rapidement a s'epuiser laissant apparaitre alviss allonger sur le sol!*
Hamtoto : Alviss!
Alviss : Peut tu arreter de crier comme sa. hahaha
Gally : Alviss!
Hamtoto : Alors tu te sens super fort.
Alviss : Un peu plus mais...
Belldandy : L'anneau ne revele pas toute la force d'un coup sinon ton corp ne le suporterai pas.
ALviss : Je vois!
Hamtoto : Bon voila une bonne chose de faite maintenant allons trouver keiner et le vrai yugo.
Belldandy : Attend! J'aimerai t'accompagner mais malheureusement je ne suis qu'un esprit. Alors prend ce bracelet. Je met mon ame et mon coeur dedans ainsi je pourrai etre avec vous.
Hamtoto : Soit!
ACTE II - Page 2 Bof2immortalrgnd5
*Recu Bracelet du crepuscule*
Belldandy : Si tu le desire je peut t'amener a ton bateau!
Hamtoto : Pas encore. J'ai encore deux trois truc a faire dans le coin. Mais restons la pour la nuit!
Luffy : Zzzzzzzzzz
Hamtoto : Lui c'est un rapide.

*Pendant la nuit*

Gally : Alviss! ... Alviss!
Alviss : Quoi?
Gally : Je pensse que l'on devrait par. S'eloigner de Hamtoto.
Alviss : Quoi!
Gally : Ecoute aujourd'hui j'ai vue keiner. On as parler et il m'a expliquer deux trois petite choses et ...
Alviss : Je ne sais pas ce qu'il t'as raconter mais cela n'as pas grande importance. Ne veux tu pas sauvez lynn!
Gally : ...
Alviss : Sauvons Lynn c'est la seul chose qui compte et il faut convaincre keiner de nous aider si tu le revoit.
Gally : ... Oui je ferais comme sa....
Alviss : Reparlons en plus tard pour le moment il faut ce reposer le connaissant il nous prevoit une dure journer demain.

*Le lendemain*

Hamtoto : Hehe allez en route!
Alviss : Alors qu'est ce que tu as prevue!
Hamtoto : On va tuer les traitres!!
Alviss : Je me doutais d'un truc du genre!!

*Apres quelque temps de marche et de recherche*

Hamtoto : Regarde ils sont la bas! Il ne semble pas y avoir les capitaines juste tao ren le faux yugo et matsumoto.
Alviss : Alors on fait quoi! On attend que matsumoto s'en aille.
Hamtoto : Non! Il est temps de voir si je peut faire face a un lieutenant!
*Bondit hors de sa cachette!*
Hamtoto : Alors les merdeux on nous attend!
Matsumoto : Tu vas payer cette affrond.

Hamtoto(pv 350 at.+5 def.+4 int.+15) Vs Matsumoto(pv 500 at.+6 def.+ 6 int.+10)

Alviss : Bon je m'occupe de tao ren prend Yugo.
Razalus : Sa me vas!
Gally : ...

Alviss Vs Tao ren(pv 150 at.+1 def.+3 int.+2)

Razalus Vs Faux Yugo(pv 250 at.+3 def.+3 int.+5)

******************************

J'ai perdu le site (encore) ou on fait les lancer de dé donc je les ferai quand je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 14:47

pfiou, en fait, j'suis trop fatiguée, et j'suis pas inspirée, faut que je réfléchisse Laughing

Je reviendrai demain aprem, quand j'aurai fini mon exposé de m****, et que je serai sereine, enfin.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 14:24

L'Impératrice - ... et qui me dit que je pourrais avoir besoin de tes services ?

Rikku - J'ai des compétences très particulières... et puis, moi je sais où tu te trouves, alors qu'apparemment, toi, tu l'ignores...

L'Impératrice - ... Ce n'est pas faux. Mais j'ai ouvert la porte des mondes pour retourner dans le monde duquel je venais, je peux donc supposer à bon escient que j'y suis retournée non ?

Rikku - C'est un fait, mais peut-être ne connais-tu pas cette région ?

L'Impératrice - et tu pourrais éventuellement me guider ?

Roshoki - Oh oui, voilà une bonne idée, un joli brin de fille comme ça comme guide, ce serait presque trop beau pour être vrai... *yeux doux à Rikku*

Rikku - Mes services sont très chers cependant.

L'Impératrice - ça tombe bien, je suis riche *grand sourire* Bien, Rikku, quel que soit ton prix, il est le mien, mais en échange, j'exige un service fidèle et parfait, dévoué jusque dans la mort, car crois-moi, je saurais te faire revenir, même du trépas.

Rikku - Je sais pas pourquoi, ça semble complètement débile, mais je vais te croire... et quelque chose me dit que je n'ai pas tort, alors tope-là ! *tend la main*

L'Impératrice - *'l'ignore* Bien, où sommes-nous alors ?

Rikku - Dans le monde des chimères, j'étais en quête de Shiva... elle est trop canon, je l'adore... je voulais voir si je pouvais tenter de me l'approprier et de l'invoquer...

L'Impératrice - ça me plaît bien, je la veux cette Shiva, j'aime les femmes qui ont de la classe... Allons-y...

Rikku - Comme ça ? Euh très bien...

Sans-Nom - L'Impératrice a toujours ce qu'elle veut, elle n'a besoin de rien d'autre.

Rikku - Oh c'est cool !!!!

***

Quelques heures plus tard ...

***

Tandis qu'Hamtoto et ses compagnons sont en plein combat, un éclair de glace sillone la texture de l'air... et apparaît une délicieuse créature bleue, derrière laquelle apparaît un petit groupe de personnes, qui ne leur sont pas inconnues....

ACTE II - Page 2 Shivapz2

L'Impératrice - Un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 8:49

Le revoila, le sublime, le magnifique, l'exceptionnel, Hamtoto.
Après des années de recherche j'ai finalement retrouvé le site des dés.(légèrement exagérer!) Alors que les combat reprennent!
C'est la seconde fois que je tape ce message alors j'ai simplifié les combat vu que je sais combien de dégat je faisais!

*********************

Alviss Vs Tao Ren:

Init 11
1ere vague: 43 de dégat
2ieme vague: 45
3ieme vague: 41

Alviss: Tao ren sale traitre! Tu vas goutter a ma nouvelle puissance!
Tao ren: Ta nouvelle puissance laisse moi rire!
Alviss: Je la sens... A travers la haine que j'éprouve pour toi je ressent toute la puissance du berserker s'écouler en moi! Tu vas goutter a ma nouvelle technique que j'ai mis au point spécialement pour toi!
*Alviss ce tranche alors la main avec son épée et du sang noir s'écoule sur le long de l'épée*
Tao ren: C'est sa ta nouvelle technique te trancher toi même la main! hahaha
*Alviss saute alors sur son adversaire portant un coup d'épée de toute ces force, mais Tao ren est pret a parrer le coup avec ses dagues!*
Tao ren: Vers je suis pret!
*Les lames entre alors en contact*
Tao ren: Urgh... Comment... Ton épée... Elle semble s'être alourdis... Pourquoi... Pourquoi est ce que je ne parvient pas a parrer ton coup!
*L'épée d'alviss brise alors les dagues, tranche son porteur en deux et laisse une profonde fissure dans le sol*
Alviss : Tu avait raison Tao ren,mon épée était plus lourde, le sang du berserk contenai tout le poids de ma haine dommage que tu ne t'en soi pas rendu compte plus tot.
Tao ren RIP

Razalus Vs Yugo:

Init 6
1ere vague: 8 11 9 9 2
2ieme vague: 8 6 9 10 7
3ieme vague: 3 7 3 10 6

Razalus: Sa ce présente mal.
???: Un coup de main?
Faux Yugo: Toi!!! Ce n'est pas possible... Que...
???: J'ai horreur des copie.
ACTE II - Page 2 Volg02de2
Vrai Yugo: Il est temps de te montrer la différence entre une copie et un original!
Faux Yugo: Arrête tes connerie je maîtrise moi aussi le double coup. Tu ne me battra pas!
*Le faux yugo s'élance alors vers son adversairepret a porter le double coup.*
Vrai Yugo: *sourit* Le double coup hein...
*Le faux yugo tente alors de frapper l'adversaire avec ses phalanges (le début du double coup), mais le vrai yugo bloque le coup en frappant lui aussi avec ses phalanges. Les deux technique élovue alors au stade suivant en frappant avec le poing proprement dit. C'est un double coup contre un double coup! Mais le coup du vrai yugo semble avoir plus d'impact et a ce moment le vrai yugo relève légèrement le poing pour frapper avec la paume. Il effectue en fait un triple coup. A ce moment le bras de l'adversaire vole litteralement en poussiereemportant avec la moitier du corp auquel il était rattacher!*
Yugo : Une copie ne surpassera jamais l'original!
Faux yugo RIP.

Hamtoto Vs Matsumoto:

Init 6
1ere vague: 5 7 4 6 5
2ieme vague: 7 9 7 7 9
3ieme vague: 6 11 6 12 7
4ieme vague: 3 8 9 8 8
5ieme vague: 10 8 9 4 4

***************************

Vue la difference de niveau entre Alviss et Tao ren et l'intervention du vrai yugo je mae suis permis d'abreger les combats.

oh et le site des dés c'est: http://www.1980-games.com/jeux-reflexion/jeux-casino/029.php

A+ Pour la suite du combat entre Hamtoto et Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 11:45

Ouais ! Vive Hamtoto ! le plus grand pirate de tous les temps !
*tape sur Luffy qui se la ramenait*

***
Matsumoto

init : 5
1/ 8 12 9 9 7
2/ 4 7 4 7 5
3/ 2 7 6 8 8
4/ 8 3 7 2 3
5/ 8 4 7 3 6
(c'est coool, j'suis même nulle aux dés sur internet !)

***

snif, j'suis triste pour Tao-chou, j'l'aimais bien moi Crying or Very sad

***

Rikku - Wouahhhhhhhh ! mais ils sont tous trop beaux tes copains, Impératrice ! J'adoooore !

L'Impératrice - ...

Roshoki - Ouais, si tu le dis, ça manque un peu de filles quand même... Y'a bien la Luna là, mais elle est un peu spéciale quand même et puis tu sais, ce sont tous des rabats-joie dans notre camp, t'as vu quelle gueule ils tirent *montre d'un signe de tête Sans-Nom, Etoile et l'Impératrice* C'est pas des fôlichons ! *se prend un coup d'éventail en travers du visage*

L'Impératrice - Je peux faire preuve d'un humour d'à propos mon CHER frère. *sourire ironique*

Roshoki - Je n'en doute pas... *se masse la joue*

L'Impératrice - Bien, cher Hamtoto, quand tu te seras débarassée de cette malotrue, il faudra que nous causions tactique et projets... *le regarde se battre et continue de lui parler* car tu vois, je crains fort que mes amis échiquiers n'aient fait alliance avec tes disciples du dragon, ils avaient sûrement en leur possession quelque chose qui devait les aider. Et je ne suis pas la bienvenue ici, tu comprends, alors ce que je te propose c'est hum, comment faire bref, qu'on les tue tous. T'en penses quoi, pirate ? ah oui, oui, je vois, tu t'es déjà mis à l'ouvrage, c'est bien, mais tu pourrais pas faire un peu plus vite pour que tu puisses un peu plus te concentrer sur ce que je te dis, je sais bien que les hommes sont monotaches, mais quand même, tu pourrais faire un effort, c'est que je m'ennuie un peu moi... *bâille*
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 14:06

J'ai multiplier les degats des combat par un certain facteur pour les raccourcir!
*****************

Hamtoto 350-(55+37+41+33+44)*(5/3)=0
Matsumoto 500-(22+34+37+31+30)*(5/3)=243

Alviss: Hamtoto!!!!
Gally: La différence de niveau entre eux deux est trop flagrante.
Alviss: ...
Yugo: Quel idiot! Il semblerai qu'il est oublier a qui il avait a faire! Matsumoto est un lieutenant des disciple du dragon. Il aura au moins livrer un beau combat.
Alviss: ...non... HAMTOTO!!!!!!!!!!!!!!!!

*Tomdom Tomdom Tomdom Tomdom
Hamtoto: C'est quoi ce bruit... Ou je suis!? Qu'est tu?
ACTE II - Page 2 Phoenixlf6
Tomdom Tomdom Tomdom
???: pfff pathétique cette fason de ce battre est si triste comment ai je pu tomber dans tes main.
Tomdom Tomdom Tomdom
Hamtoto: Tu me cherche! Tu vas me trouver sale... Cette force que tu degage pourquoi... pourquoi m'est elle si familière?
Tomdom Tomdom Tomdom
???: Tu est censser te battre avec moi mais tu ne fait que m'agitter comme un bout de métal.
Tomdom Tomdom Tomdom
Hamtoto: Tu est...
Tomdom Tomdom Tomdom
???: Bats toi avec moi! Pensse a moi, ressent moi, et avec moi tu vaincra.
Tomdom Tomdom Tomdom
Hamtoto: Comment... Comment je pourrai...
???: *sourit*
*

Matsumoto: ...Pitoyable...
Hamtoto: Attend... *Ce relève non sans difficulter*
Matsumoto: Toujours en vie.
Hamtoto: *pensse* Mais qu'est ce qui ce passe... c'est différent... je sens l'épée vibrer. Non... Ce n'est pas seulement l'épée, Tout autour de moi semble respirer... est que c'est sa mourrir.
Matsumoto: Qu'est ce qui t'arrive... *sourit* tu n'as pas l'air au mieux de ta forme.
Hamtoto: *pensse* ... Comment je ne veux pas mourrir... j'ai tant a accomplir. Lynn... Lynn... Je ne l'ai pas encore sauvez. De l'aide... Pitier que quelqu'un m'aide...
voix: Je suis la. Je suis avec toi.
Hamtoto: L'épée...
Matsumoto: hein?
voix: Battons nous. Ensemble.
Hamtoto: Mais elle est trop forte...
Matsumoto: A qui tu parle?
voix: Tu prefère perdre.
Hamtoto: Non! Non je ne veux pas... Non je ne...
voix: Tu vas perdre!
Hamtoto: Non je ne perdrai pas!!!!!

*Au loin*
L'homme au tatouage: Il se réveil... L'empereur du feu...

Hamtoto: Je ne perdrai pas tu entend, Je ne mourrai pas!!
ACTE II - Page 2 W09xc4

Hamtoto Vs Matsumoto(pv 243 at+6 def+6)
(round 2 hihi)

10 2 10 6 9
7 11 6 8 7
6 6 3 12 7
11 10 3 6 8

**********************

Oh et en fait luna elle est pas censser etre avec toi elle est rester dans le monde bizarre de ton dieu qu'elle as malencontreusement exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 13:14

hihihi Razz ça me rappelle vaguement bleach, bravo bonne adaptation Very Happy
D'ailleurs, en parlant de Bleach... y'aurait moyen que tu me les prêtes quand on se verra au nouvel an Very Happy , parce que bien sûr, tu sais qu'on fait le nouvel an à Lorient, hein ?! chez Maud et François ! yééééé !

Ah oui, et pour Luna désolée, j'avais omis ce léger détail, la demoiselle n'est pas là... la pauvre. Faut aller la chercher ? je peux moi si tu veux ! Razz

***

Matsumoto
1/ 7 11 8 7 7
2/ 6 5 8 5 2
3/ 6 9 7 10 5
4/ 6 9 2 8 10

***

L'Impératrice - J'avais dit "on se dépêche", je croyais... *soupire* Bon, et bien en attendant, je vais réfléchir à une façon de me débarrasser de ses échiquiers ridicules une façon de sortir d'ici.

Roshoki - Moi, je vais aller chercher la demoiselle Luna, elle a dû se perdre.

Rikku - Vous cherchez les Echecs ? J'ai rencontré le Roi il y a quelques jours, il est trooooop kawai ! Un de ces charmes ! J'crois bien qu'j'lui ai tapé dans l'oeil, mais il avait à faire, alors il m'a laissée...

L'Impératrice - Le Roi dis tu ? je suppose que quand on met le Roi MAT, les autres pièces n'ont plus beaucoup d'importance.

Rikku - Oui, mais généralement le Roi il a une super garde du corps, qui est à l'occasion son amante : une Reine.

L'Impératrice - Oui, je suis au courant. Mais pas pour longtemps. *sourire cruel* J'en connais une qui doit pas aimer que la porte soit fermée et que la source de son pouvoir se soit brusquement tarie... Le Roi t'a t'il dit autre chose ?

Rikku - *réfléchit* Que j'étais super jolie...

L'Impératrice - Oui, mais à part ça...

Rikku - ... mais moins jolie que sa dame. Elle doit être super canon.

L'Impératrice - Mouais, elle n'a rien d'extraordinaire, et rien de royal, et encore moins d'impérial...

***

Bon, je dois m'arrêter là pour l'instant, parce que je pars au cinéma, je reprendrai plus tard, mais si tu veux répondre tout de suite, vas-y... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 6:02

Pas toucher a Luna! Pas Toucher!
Bien bonne fofie. lol
Non mais il faut la laisser dans son coin pour le moment ,un jour elle reviendra d'elle même.

*************************

Matsumoto
243-47-49-44-48=55

Hamtoto
450-178=272+100=372

Matsumoto: Que ce passe t'il? Comment peut il avoir une telle force?
Hamtoto: Ouaaaaarghhhhhhh
Matsumoto: Il est inconscient?! Ces blessures guerrissent au fur et a mesure que je le frappe!!
Alviss: Hamtoto...
Matsumoto: Comment est ce possible? Il est... Il est bien plus fort que moi!!!
*A ce moment une ombre surgit et arrete le sabre de Hamtoto*
L'homme au tatouage: Arrête toi la tu veux!

ACTE II - Page 2 Zaxk6
(Image pour recituer le perssonage!)

Gally&Alviss:Keiner!!
Keiner: J'ai dit tu t'arrête là!!!
*Alors qu'il bloque le sabre de Hamtoto avec le sien, Keiner donne un violent coup d'estoc a Hamtoto avec son fourreau*
Matsumoto: Je reviendrai! *S'enfui alors que Hamtoto tombe inconscient (et qu'il s'arrête de bouger!)*
Alviss: Keiner. Que fait tu là?
Keiner: Je vous suis depuis un bon moment déjà! Et avec une autre de vos connaissance. * Dit il en regardant Yugo.*
Alviss: En tout cas vous tombez a pic! Maintenant que l'on est au complet on va pouvoir sauvez Lynn!
Yugo: Tu n'as donc encore rien compris.
Alviss: Yugo...
Keiner: Sauvez qui? Lynn n'as jamais été prisoniere.
Alviss: Quoi? Mais pourquoiest elle avec les disciple du dragon?
Keiner: Vous ne vous souvenez donc de rien?
Alviss: Comment sa?
Gally: ...Je t'ai dit. Il faut quitter Hamtoto! Il faut rejoindre les disciple du dragon.
Alviss: Quoi?!!! Mais qu'est ce que tu raconte!
Razalus: Hamtoto n'est pas qui tu crois.
Alviss: Mais expliquez moi bon sang je semble etre le seul a ne pas etre au courant. Qui est Hamtoto?
*A ce moment Hamtoto ce relève brusquement et s'en va au loin.*
Alviss: Hamtoto! Mais qu'est ce que tu fait?
Keiner: Non Alviss. Laisse le partir... Sa vaux mieux comment sa après tout c'est lui ....

*********

Hihi la suite au prochain épisode.
Je sais c'est méchant mais je trouve sa tellement drole.
Mais la prochaine fois tu connaitra une partie de l'histoire!!
Tape un message que je sache que as lu le message avant de tapez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 8:33

la suite la suite !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





ACTE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTE II   ACTE II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser