Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bienvenue

+8
Tenshi
Ju
Myu
BuB
françois
hamtoto
tibo
Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 15:31

Parn 40-24=16
Sans-nom 37-22=15

Sans-nom 15-6=9
A ce moment Sans-nom execute la danse du sang

Parn 16-20=0 RIP
Sans-nom pv=1 exp 0 + 60 = 60

Alviss : Hamtoto sa va?
Hamtoto : Hein?... ZORO!
Alviss : Tu es enfin reveiller tu es rester inconscient pendant 2 heures!
Hamtoto : Ou es zoro?
Alviss : Il est parti! Il m'as dit de te dire qu'il prendrai sa revanche! Il m'as aussi confier la tache de te donner ce sabre! Il a dit qu'il le recupererai lorsqu'il t'aura battu!

Hamtoto : Je vois et ben sa va etre drole!
Alviss : Bon ben maintenant il ne reste plus que le combat contre Sans-nom!
Hamtoto : Quelle combat inutile! De toute fason notre bateau n'est plus menacer! Peut-etre devrions nous aller le voir pour qu'il abandonne le combat! Ainsi je pourrai enfin voir le roi et prendre ma revanche!
Alviss : Sa va devenir difficile! Il va tout de meme falloir detruire la garde du roi et le roi lui meme!
Tao Ren : Sa va etre difficile! Il ne faudrai pas oublier qu'il font parti des disciple du dragon!
Hamtoto : On n'est pas encore rendu la! Il faut deja aller voir Sans-nom! on aura peut etre un combat supplementaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 5:11

A la fin de sa danse, Sans-Nom salue l'Impératrice et tombe, évanoui. Parn est déjà à terre, si Sans-Nom n'était pas tombé, il l'aurait achevé.

Le roi blémit, balbutie, enrage.
L'Impératrice jubile :

- Ne vous l'avais-je point dit Seigneur ? Mes hommes sont imbattables... Maintenant, vous voyez le petit cercle de métal que vous avez sur la tête ? Donnez-le moi, vous avez perdu ! *grand sourire triomphant*
- D'abord, il reste un combat Majesté... Et à combat à mort ! Hamtoto doit affronter votre Sans-Nom demain, je vous remettrai cette couronne quand l'un des deux aura tué l'autre... *petit sourire*
- Il n'en est pas question ! Vous avez perdu votre pari, c'est un de mes hommes qui l'emportera ! Nul besoin d'une mort inutile !
- Alors vous ne respectez pas vote engagement. Je demande donc à ce que notre mariage ait lieu demain, à la place de ce combat !
- Jamais ! Jamais ! Jamais ! Vous me décevez beaucoup votre altesse ! Je pensais que votre honneur avait plus d'importance que cela. Mais vous êtes un fourbe ! un lâche !
- Gardes ! Emparez-vous d'elle, elle n'a pas respecté sa parole, elle m'épousera donc demain. Et veillez à ce qu'elle soit apprêtée.

Les gardes s'avancent, menaçants.
- Arrêtez-vous misérables, vous pourriez le regretter ! *voix autoritaire*
Les gardes s'arrêtent, dubitatifs... peut-on enfermer une Impératrice aussi flamboyante de rage et de colère ?

Le Roi trépigne :
- Mais allez-y !
Etoile alors, lève les yeux et croise le regard du Roi, qui s'immobilise.
- Euh... Non, je voulais dire. Je... Je... J'ai... J'ai per... du. Oui, j'ai perdu. Je donne ma couronne à l'Impératrice, elle devient votre... Impératrice...

L'Impératrice sourit.
- Merci, vous avez mis le temps !

Surgit alors un parfait inconnu, le général des disciples du Dragon, Senzei. Il a assommé Etoile.

- Emparez-vous d'elle, c'est une traitresse. *voix calme*

Les gardes, alors, n'hésitent plus, l'Impératrice ne se laisse néanmoins pas toucher, mais accepte de les suivre. Etoile, gît, inconsciente.

- Demain, vous verrez, vous me reconnaîtrez comme votre Souveraine.
- Nous verrons, oui, demain... *sourire machiavélique*. Cette nuit, vous tuerons vos compagnons, et demain, vous épouserez le roi, comme ça tout le monde sera content : vous serez effectivement notre souveraine...
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 8:14

Tao Ren : HAMTOTO!! HAMTOTO!!!
Hamtoto : Ta gueule je veux dormir!!
Tao Ren : Mais l'imperatrice est en danger!
Hamtoto : Chaqu'un sa merde!! Qu'elle se debrouille toute seule!
Luna : Peut etre devrions nous faire quelque chose tout de meme!
Hamtoto : C'EST VRAI!! Va chercher sans-nom qu'il s'occupe de son imperatrice et comme sa il ne sera pas la pour le match de demain! hihihi
Luna : ...
Tao Ren : Mais Ils ont prevu de nous attaquer cette nuit! Et en plus un des general des diciple du dragon est la!!
Hamtoto : Arghhh... On se casse!!!
Tao Ren : Mais l'imperatrice!!!
Alviss : Quand le capitaine dit qu'on se casse on se casse!! Tu ne semble pas comprendre Tao Ren! Les disciple du dragon sont organiser selon 5 pillier entourant un element central! Comme sa!
Bienvenue - Page 6 Dragons6tl

Alviss : Chaque pillier est gerer Par un capitaine (Ou general!) le capitaine possede un lieutenant (moins fort!), et des hommes de mains (Encore beaucoup moins fort)! Les homme de main sont les homme comme le roi, Meme si il avait lui meme des homme de main (super pas fort!)! On est du niveau d'un de c'est homme ! Hamtoto lui doit etre au niveau du roi!! Et tu veux que l'on se batte contre un general!!!!

Hamtoto : Se battre contre un lieutenent serai deja du suside avec notre niveau actuelle!! Meme si on etait tous contre lui!
Luna : Nous ne pouvons pas la laisser se faire tuer!!!
Hamtoto : ...
Tao Ren : En fait elle simplement se marier avec le roi!!
Hamtoto : ... Sa nous laisse peut etre une chance! Quand cela doit il se produire!
Tao Ren : Demain!!
Hamtoto : Argh... On n'aura jamais le temps de retouner voir maitre Aezeru! (Celui qui nous as confier Luna!)... .......
Alviss : Idea Et si on demandai a Heath d'intervenir!!
Hamtoto : C'est vrai qu'il habite dans le coin mais meme si c'est l'un des sept grand (Comme Aezeru!) il n'agit pas comme telle il ne nous rendra pas un telle service gratuitement!!!
Tao Ren : Je ne veux pas partie sans elle! On est arriver avec elle et je veux que l'on reparte avec elle!
Hamtoto : On peut toujours essayer!!

Il se mire donc en route vers l'antre de heath! Quelque temps plus tard!

Hamtoto : Nous y voila enfin!
??? : Qu'est ce que vous faite la les mome!!
Hamtoto : Salut... heath ton dragon va bien?

Bienvenue - Page 6 Heath1zw

Heath : Qu'est ce que vous voulez!
Hamtoto : Ben en fait y a notre imperatrice qui c'est faite chopper par le roi et...
Heath : Et vous ne voulez pas vous mesurer contre le Capitaine Hitsugaya! Mais j'en ai pas envie non plus! C'est un combat bien trop risquer pour moi!!
Hamtoto : Argh.. En plus c'est le ptit genie!! Ecoute on voudrai simplement que tu passe avec ton dragon et que tu la choppe avant de te barrer a dos de dragon!
Heath : La fuite a bord d'un dos de dragon n'est pas la meilleur chose a faire contre lui, Il vous faudrai quelqu'un pour l'occuper pendant votre fuite! ....... Jolie sabre!
Hamtoto : A non Zoro vient juste de me le filler!
Heath : ...
Hamtoto : Ok ok! Tient!

Sabre de Zoro retirer de la liste d'objet! (Je m'en etait fait une!)

Heath : Je debarquerai a L'aube vous devré fuir rapidement en emportant les dame avec vous!

A l'aube la ceremonie commence! Hamtoto et ces compagnon sont retourner devant les porte du chateau
La jolie imperatrice s'avance malgre elle vers l'autel avec Etoile a ces coter! A ce moment Heath apparait sur son dragon et a l'aide de son dragon pousse le capitaine hitsugaya contre le mur!
Hamtoto Debarque en defonsant la porte agrippe l'imperatrice en lui disant que temps n'est pas au explication! Et entame sa fuite!

Bienvenue - Page 6 Bleachhitsugaya00028gd

Hitsugaya : Hum... Qu'est ce que tu espere faire!
Heath : Je vais leur permettre de gagner du temps!
Hitsugaya : Qu'il parte! Je m'en fiche se marriage n'etait qu'une stupidité de toute fason! J'etait la uniquement de passage! Mais je ne tolere pas pas qu'un des sept grand ce prenne pour plus fort qu'il ne sont! Je vais te filler une punition pour ton affrond!

Ainsi le combat commensa entre les deux homme! Et Hamtoto etait bientot rendu en dehors du village quand 4 homme leur coupa la route!

Hamtoto : Gally part avec la dame! Nous on reste la a vous couvrir!
w.Gally : Ok!

Hamtoto Vs Raul (pv 125 at. +1 def. +1)
Luna Vs Calderaman (pv 125 at. +1 def. +1)

Ps : Je t'en laisse si tu veux!
Pps : En fait j'ai deja une histoire bien tracer dans ma tete! C'est pour sa que le fait de faire intervenir un des capitaine m'embete beaucoup! Mais en fait j'ai l'impression de prendre une part trop importante dans l'histoire c'est pourquoi il serait cool que tu te trouve des ennemi a toi et dont je me ficherai comme toi et les disciple du dragon!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 9:26

ouh la la, c'est parti vite en live tout ça Razz
et Senzei il est où ? c'est celui que tu as rebaptisé Hitsugaya ?

Sinon, hum... l'Impératrice ne peut pas avoir d'ennemi à elle... c'est pas possible... enfin, si, maintenant, elle a le Roi ! mais sinon... c'est pas une guerrière ! Il lui faut juste un palais ! elle voulait celui du roi, donc comme c'est raté, et bah, il lui en faut un autre... !

Au fait, j'adore l'image de Heath... elle vient d'où ?
Et sinon, l'Impératrice ne le sait pas, mais je suis sûre qu'elle apprécierait le dévouement de Tao-Ren qui ne voulait pas partir sans elle... ! Merci Tao-Ren ! Razz

L'Impératrice est furieuse, comme elle ne l'a jamais été !
D'abord, les gardes ont osé porté la main sur son auguste personne, en la poussant légèrement dans le dos quand il a fallu qu'elle s'avance vers l'autel. Et Etoile, cet homme avait osé l'assommer ! on n'agit pas de la sorte avec une dame !
Ensuite, ce satané pirate l'"agrippe" pour la forcer à fuir ! à fuir ?! Comme si une impératrice pouvait fuir ! C'était comme... déclarer sa faiblesse au monde entier ! Ah ça ! il allait le lui payer ! quelle honte !

[NB : moi je t'en veux pas du tout, hein?! mais elle.. euh.. elle est un peu trop fière Razz ]

Et maintenant, on l'entraîne dans une nouvelle fuite parce que de nouveaux hommes les attaquent ?! Mais dans quel monde vit-on ?! Ah non, ça ne va pas se passer comme ça ! Et d'ailleurs, où est Sans-Nom ? Et Sanji ?

L'impératrice décide donc de retrouver son palanquin, sans se préoccuper de Gally qui doit l'emmener à l'abri. Déjà, il n'est pas question qu'elle marche. Elle tape dans ses mains et le palanquin, porté toujours par les deux mêmes hommes, arrive. Sanji les suit...

- Je savais bien qu'ils avaient l'air de savoir où vous étiez votre majesté *sourire ironique*.
- Ils savent toujours où je suis. Et toi ? que faisais-tu donc quand ta souveraine était en danger ?
- De délicieux petits gâteaux, nouvelle recette, tenez, goûtez !
- Ahhh Sanji ! Vraiment, tu es le meilleur ! Je te pardonne ton absence, ces petites douceurs sont exquises... Mais vois-tu, nous sommes légèrement embêtés en ce moment, voudrais-tu me débarasser de ces hommes...
- Mais je suis un cuisinier, pas un guerrier.
- Crois-tu que j'ignore que tu maîtrises le corps-à-corps à la perfection ? *déroule l'affiche de mise à prix de la tête de Sanji*
- Ah... vous êtes toujours au courant de tout, vous, n'est-ce pas ?
Fort bien, allons donc au combat !

A ce moment, Sans-Nom, toujours blessé, surgit de nulle part et se met à genoux devant le Palanquin de l'Impératrice.
- J'ai échoué à votre protection, vous disposez de ma vie. Je ne demande pas votre pardon, je ne le mérite pas.
- Enfin, Sans-Nom, tu sais bien que je dispose déjà de ta vie ! Quant à te pardonner, tu ne le mérites pas non... débarasse moi d'abord des hommes qui se mettent une fois encore sur mon chemin, après nous parlerons de ce que tu dois faire pour me venger.

Etoile esquisse un geste, Sans-Nom bénéficie du sceau de protection (je compterai le bonus dans les scores affichés).

Sanji (pv : 150, at +2, def +1) (il ne se battra pas beaucoup, alors je lui ai mis un meilleur niveau, et puis, il est aussi doué que Zoro non ? )
init : 11
premier tour : 8 11 6 5 7
deuxième tour : 10 10 7 11 7 (je m'améliore, c'est fou ça Very Happy )

contre Brug (pv 120, at +1, def +1)

Sans-Nom : (pv 100, l'a pas tout récupéré, at +1, def +1).
init : 5
premier tour : 10 6 7 8 10
deuxième tour : 7 7 6 9 5

contre Ulreg (pv 110, at +1, def +1).

Raul :
init : 4
premier tour : 9 3 7 6 5
deuxième tour : 7 5 5 6 8

Calderaman :
init : 7
premier tour : 11 5 6 7 7
deuxième tour : 8 10 9 10 4
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 9:29

au fait, tu ne voudrais pas me dire dans les grandes lignes ton histoire pour que je réussisse à la concilier avec la mienne ? Razz
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 10:54

Luna
Init 12
Invocation 9 -> Deefray (hihihi sa va chier!!)
Bienvenue - Page 6 9deefray9ar
Deefray pv 200 at. +2 def. +2 Int. +12

Premier Tour Coup 10 5 5 9 8
Deuxieme Tour Coup 6 7 3 6 5

Calderaman
Bienvenue - Page 6 Calderaman10246cp
125-42-32=51
Deefray
200-31-36=133

Troisieme Tour Coup 9 5 5 9 4
Quatrieme Tour Coup 9 8 9 10 9

Hamtoto
Init 7
Premier Tour Coup 4 7 5 7 12
Deuxieme Tour Coup 8 6 12 10 8

Raul
Bienvenue - Page 6 Raul10246jf
125-40-49=36
Hamtoto
200-25-26=149

Brug
Init 7
Premier Tour Coup 10 9 2 3 5
Deuxieme Tour Coup 10 11 8 4 9

120-38-50=32

Sanji
150-29-42=79

Troisieme Tour Coup 8 5 4 8 5
Quatrieme Tour Coup 9 7 8 4 9

Ulreg
Init 6
Premier Tour Coup 4 8 8 12 8
Deuxieme Tour Coup 6 11 4 8 8

110-41-34=35

Sans-nom
100-40-37=23

Troisieme Tour Coup 5 3 8 3 3
Quatrieme Tour Coup 5 7 10 6 7

Ps : Luna est une invocatrice de son premier lancer de dé depend l'invocation qu'elle appelle! (Une crotte aussi bien que un odin!)
Pps : Il y a pas de senzei il y a mon maitre, Maitre Aezeru et hitsugaya le capitaine du pillier d'eau!
Ppps : J'avais l'intention de te raconter un peu plus l'histoire de mon perso et des mechants prochainement mais je vous dirai pas tout il faut garder du suspence!!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 11:53

Gardons du suspense oui...
Je vais aménager mes propres surprises... hihihihi Laughing

Et y'avait un Senzei je te signale, c'est moi qui l'ai fait apparaître... c'était le général des disciples des dragons... moi j'aimais bien son nom... tsssss Wink

Calderaman :
7 6 10 9 7
10 5 5 6 3

Raul :
6 6 6 5 4 (j'suis bien nulle là Razz )
2 4 6 8 9

Sanji :
12 7 5 10 8
6 8 7 7 6

Sans-Nom :
8 8 5 4 11
13 4 7 12 5

NB : si jamais Sans-Nom sent qu'il va perdre, il effectue sa danse du sang... mais étant donné qu'il a eu de beaux jets de dés (merci le super bonus ^^)

Pendant ce temps-là :

- Vraiment, ce Sanji, il fait des plats divins *savoure les gâteaux de Sanji*
Si vous êtes sages, je partagerai avec vous... Rien de tel pour me mettre de bonne humeur... *s'évente*
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 13:29

Hamtoto :
5 7 5 9 7
10 8 3 6 9

149-19=130
Raul 36-38=0 RIP exp 50+50=0 -> nv 4 pv + 0 (Pour des raison qui me conserne!)

Deefray 133-34=99-11=88 exp 0+75 -> 75
Calderamen 51-37=14-13=0 RIP

Sanji 79-17 = 62 exp 0 + 75 -> 75
Brug 32-39 = 0 RIP

Sans-nom 23 - 22 = 1
Ulreg 35 - 36 = 0 RIP exp 10 + 50 -> 60

Hamtoto : Vite! Continuons il ne faut pas s'arreter!

Tous les homme se mette a courir derriere Hamtoto! Quand soudainement il s'arrete tetaniser!

Hamtoto : J'aurai du le prevoir!
Bienvenue - Page 6 Bleachmatsumoto00124fl
Matsumoto : C'est vrai tu aurai du!

Hamtoto : Vous! allez vous en! je reste ici! Je vais l'occuper!
Tao Ren : Non c'est a moi de rester! C'est moi qui est absolument tenu a sauver l'imperatrice! Toi tu ne peut pas rester c'est a toi que l'on a charger la tache de proteger Luna.
Matsumoto : Luna?!!
Tao Ren : Allez vous en! Ne t'en fait pas Hamtoto je suis plus fort que j'en ai l'air!
Hamtoto : Tres bien tu as l'interet de revenir!

Ainsi le reste du groupe pu s'enfuir!

Matsumoto : Degage de mon chemin toi! Il ne faut pas qu'elle parte!
Tao Ren : Tu ne passera pas!
Matsumoto : Tu espere reellement me battre!
Tao Ren : Hum Non! Aucune chance! Le combat c'est pas mon fort! Mais je leur ferai gagner du temps
Matsumoto : Hum tu as du cran!

Dans le chateau les deux homme continue leur combat! Mais Hitsugaya semble prendre un tres serieux avantage!

Hitsugaya : Je ne comprend pas pourquoi tu les as aider!
Heath : Il m'as offert ce joli sabre!
Hitsugaya : Pour ce vulgaire sabre! c'est ridicule! Quel est la vrai raison?

A ce moment Matsumoto Revient au chateau!

Matsumoto : Capitaine! Je n'ai pas pu les ratrapper! Cette andouille m'as bloquer la route!
Dit elle en jetant le corp de Tao Ren degoullinant de sang!
Hitsugaya : Cela n'a pas vraiment d'importance!
Matsumoto : Mais capitaine Luna est avec eux!
Hitsugaya : Quoi mais je penssai qu'elle etait avec Aezeru! ... Je comprend mieux maintenant heath!
Heath : Si je ne les avais pas aider il aurai pu y aller seul ces idiot!
Hitsugaya : Sombre cretin tu n'as pas la moindre idee de la menace qu'elle represente!
Heath : On n'enferme pas des gens a cause de ce qu'il pourrai faire! C'est ce que les disciple du dragon semble ne pas comprendre!
Hitsugaya : Elle n'est pas maitre d'elle meme! Et puis pourquoi devrai-je m'expliquer a quelqu'un comme toi!

Le combat repris de plus belle mais Heath ne mis pas longtemps avant de sucomber au coup de Hitsugaya!

Sur le Bateau! Les compagnon attende!

Hamtoto : Je... Je pensse qu'il ne reviendra pas! Allons nous en! Il ne faudrai pas qu'il trouve le bateau et que le sacrifice de Tao Ren ne devienne inutile!
Gally : Tres bien quelle direction!
Hamtoto : Peu importe...
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 13:33

Au fait j'ai oublier de dire :
Desoler pour la modification du nom! En lisant rapidement j'avais lu sensei (Maitre ou professeur en jap)! Du coup j'avais pas tilter que c'etait son nom de toute fason j'avais deja prevu son nom depuis longtemps!
Je ne tarderai pas a te raconter l'histoire de toute fason! (Mais pas en entiere hihihi)
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 16:46

Ah non, c'est trop triste, je l'aimais bien Tao Ren moi... et Heath aussi ! d'ailleurs faut absolument que tu me dises d'où elle te vient l'image ! je veux un dragon moi aussi !
et puis zut ! au tour de l'Impératrice de manifester sa PUISSANCE *rire diabolique, limite débile*

Sans-Nom, dégouline de sang, une fois à bord, il s'évanouit. L'Impératrice fait signe à Etoile de le soigner.
- *regarde Sans-Nom* Petite Nature ! tsss... Bien, messires Pirates, laissez-moi vous poser une question ... pourquoi étions-nous venus ici à l'origine, vous ne vouliez pas vous venger ou quelque chose de ce genre ? vous saviez pourtant depuis le début qu'il s'agissait des disciples du Dragon... Eux, pour ce qu'ils ont osé faire, ils le paieront ! Et où est Tao-Ren ?

Apparemment, l'Impératrice n'a pas du tout l'air de comprendre que Tao Ren a pu succomber.

- Mort ?! Contre cette femme ?! Ah, mais quel pleutre ! Vraiment ! J'exige qu'il revienne ! Il ne s'en sortira pas si facilement ! Un sacrifice ! tu parles ! Il se fait la part belle ! *fulmine* Monsieur est un héros ! Il nous sauve ! Il n'est pas question que je lui sois redevable de quoi que ce soit !! Et surtout pas de ma vie !

Le ciel s'obscursit tout à coup. L'orage gronde.

- Tao Ren ! Je veux et J'exige que tu reviennes ! Obéis à ton Impératrice, où que tu sois !

Un éclair déchire le ciel, s'abat sur le navire, sans causer le moindre dommage, mais ramène le corps de Tao Ren, qu'un souffle de vie anime encore, sous les yeux ébahis de leurs ennemis qui avaient encore, il y a quelques instants les yeux sur son cadavre.

- Non mais ! Etoile, soigne-le ! Il fera moins le fier en se réveillant... tssss.

L'Impératrice regagne ensuite ses quartiers, flamboyante de rage.
Elle se retourne avant de franchir la porte.

- Ah oui, j'oubliais.... Arrangez-vous pour trouver une façon de nous venger de ces gens. Il n'est pas question que l'on se laisse faire. Quel que soit le prix, je le paierai pour qu'ils payent de leur vie l'affront qu'ils ont commis envers moi.

niark, j'espère que ça t'embête pas que Tao Ren revienne... mais moi, je le garde ! héhé
Ah oui et pour la modification du nom, c'est pas grave, c'est juste que je comprenais pas si c'était un autre perso ou le même !
Et puis, tu devrais quand même me dire ce que tu attends de ceux-là, parce que hum... l'Impératrice elle va vouloir se venger et si tu veux pas que ça interfère.... laisse moi une petite place dans ton histoire ! Razz
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 20:08

Primo Tao Ren etait pas mort mais je voulais simplement te le faire croire!!! Et le faire revenir Plus tard dans l'histoire!!! bref...

Hamtoto : ... Au tres cher imperatrice puis je souligner le fait que nous etions venu dans cette endroit dans le but de recuperer quelque chose qui m'appartient! Et pour cela je devai lui extirper un certain nombre d'information! Et que si une certaine personne n'etait pas aller dans le chateau de l'ennemi pour boire le the Ce serai chose faite! Car je suis emplement du niveau de ce stupide roi! Vous n'ete pas en territoire conquis et ceci n'est pas un vaisseau de plaisance au prochain acte irreflechie de votre part je me chargerai moi meme de vous apprendre le sens des responsabiliter! Ne remetter plus jamais la vie de mes homme en danger!!
B.Gally : Euh Hamtoto tu devrai peut etre te calmer! Je suis sur que tu ne pensse pas reellement ce que tu vient de dire!
Hamtoto : ... pfff...
Hamtoto s'assier en regardant Tao Ren et lui dit : Cretin! Pourquoi est ce qu'il as fallut que tu revienne (De cette fason!!!) dans cette etat!
Tao Ren : Vous ... aviez rai... son ... on n'etait... pas de tail... le.
Hamtoto : Merci j'etait au courant!! Moi qui penssai que tu avait une botte secrete pour t'enfuir ou une sorte de technique ninja!
Tao Ren : Deso... ler de ... vous avoir... mentie!
Hamtoto : Si tu recommence c'est moi qui te bute!! hum...

Hamtoto : Bon je suppose que c'est maintenant que je doit vous expliquer les grande ligne de mon enfance!! Peut etre devrai-je commencer par faire des rappel technique et historique!

Il y a de sa 5 ans il existait trois grand groupe d'homme de combat!
Les 7 grand : Constituer de Heath, Aezeru, Heaven, Ephidel, et trois autre que je ne connai pas personnellement (encore!!)! C'etait un groupe d'amis qui s'amusait en aidant les gens les plus demunie! De vrai justicier sage et bon! Bref des lopette!!
Les 5 pillier : Un groupe de gens qui defende la vie mais en eliminant simplement tout ce qui pourrai lui nuire! Les bandit, les objet maudit, ... les gens simplement trop dangereux, Tout y passai!
Le Ventad Lenhdric : Dont je parlerai plus tard! Mais pour etre franc je ne connai pas trop leur but!

Il y a de sa une vingtaine d'annee commenca une guerre (Appeller la guerre sinte!) Les monstre ce sont reunis en une armer autour d'un homme! Un etre entre l'humain et le demon! Pour une raison inconnu il on attaquer la chapelle de Hammerfall! Mais le grand pretre de la chappelle scella le demon dans le corp d'un homme et ces pouvoir dans des pierre magique!

Notre village etait le garant d'une de ces pierre!
On vivait heureux moi, Alviss, Gally, et ... bref!
Mais il y a de sa 5 ans les 5 pillier attaquerent notre village pour detruire la pierre! Mais ses idiot ne comprenais pas quand faisant ainsi le pouvoir des pierres serait serait liberre et retournerai dans le corp du demon!
Ces idiot ne voulais rien entendre et vue que l'on refusai de donner la pierre il se mire a prendre des otages et les executer un par un! D'abord des adultes, Puis des enfants! Nous etions tous pret a mourrir pour garder ce secret! Et je fut selectionner pour etre le prochain sur la liste... Mais a ce moment elle ... elle est intervenue ... elle a dit qu'elle leur donnerai la pierre si jamais il ne me faisait pas de mal! Cette idiote les as mener tout droit la ou se trouvais la pierre! Le reste est relativement flou dans ma tete... Ce que je sais c'est qu'il ont fini par detruire la pierre et que cette idiote a sombrer dans la folie apres avoir toucher la pierre! (La puissance maudite de la pierre la remplis de haine et de desespoir! ) Pour finir elle a fini dans la prison des 5 pillier et...
Les larme se mette a couler des yeux de Hamtoto.
Pourquoi a t'il fallu que cette idiote intervienne ... je veux la revoir... Je libererai LYNN et decimerai tout ces enfoirer qui on osez la forcer a faire sa!!

Hamtoto arrete l'histoire quelque temps, histoire de reprendre le controle de ces sentiments!

A cause de la pierre detruite le demon ne mis pas longtemps avant de reparraitre! Meme si c'est pouvoir reste limiter! (Parsque toute les pierre n'on pas ete detruite!)L'apparition d'un homme surpuissant se fit connaitre ! Il repond au nom de Sephiroth! et c'est maintenant le chef des Ventad Lenhdric (Ventad Lenhdric = Advent children hihihi) ! Tenez attendez je doit avoir une photo!

Bienvenue - Page 6 Ff7acmoviecomff7lo1046504oj

Enfin voila je ne sait pas encore trop comment mais il faut que je la libere, il faut que je la retrouve...

ps : Evite le genre de truc stupide du genre : Au ben il suffit que je la teleporte ici! Very Happy
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 20:46

Ps : Apres mettre relu j'ai pensser qu'on pouvait croire que j'etait en colere c'est pourquoi je tient a preciser que ce n'est absolument pas le cas!
Sa me fait marrer de venir sur le forum et de voir mon histoire a remodeler pour qu'elle colle au modification imprevu!
Voila c'est tout!!!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 5:43

hihihi, t'en fais pas, je téléporterai pas tout le monde comme ça, ce serait pas drôle ! Il faut certaines conditions, déjà, il faut que l'Impératrice soit en colère et que ça vienne d'elle, si jamais on lui soumet l'idée, elle ne fera rien Razz
Et pour Tao Ren, je t'avais bien dit qu'il fallait que tu me mettes au courant si tu voulais pas que je transforme tes plans, niark niark niark ! Twisted Evil
Et tu m'as toujours pas dit d'où venait l'image de Heath !

PS : joli récit Razz

L'Impératrice s'est retournée pour écouter l'histoire d'Hamtoto...
- *impassible* Et bien, mon cher pirate, je vais faire comme si je n'avais pas entendu vos paroles outrageantes... et je vais juste vous rappeler que si vous aviez daigné nous faire part de vos plans, cette Certaine personne n'aurait pas bu de thé, ou alors un peu moins, et elle se serait arrangée pour que vous rencontriez le Roi et que vous récupériez ce que vous étiez venu chercher... ça vous apprendra ! On ne peut pas conquérir le monde à soi tout seul ! Sauf, si on est une Impératrice bien sûr... Sur ce, bonne nuit... Tâchez de trouver un plan pour demain... !
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 6:51

Pour l'image de heath avant que je n'oublie encore de te le dire : Je n'ai pas la moindre idee de l'endroit ou je l'ai eu! J'ai ete piquer une centaine d'image un peu partout! Alors je ne sais pas du tout ou j'ai eu celle la! Desoler! Mais ce devai etre la seul avec un dragon car j'en ai pas d'autre!

Hamtoto : Trouver un plan elle est mignonne comme si je l'avais attendu mais dans la situation actuelle on ne peut rien faire! On n'as aucune chance contre des type pareil!
Tao Ren : Capitaine! Les disciple du dragon semblai tres interresser par luna!
Hamtoto : Oui a vrai dire sa ne m'etone pas! L'invocation est un art maudit et puissant! Je suppose qu'il veulent simplement eliminer cette menace! La seul chose a faire est de devenir plus fort! Mais comment?
Alviss : On pourrai demander des lesson a Aezeru!
Hamtoto : On va dire que c'est le plan B!
Gally : Et si nous allions voir les renegats! Ce group de gens qui ont trahis l'ordre du dragon! Je suis sur qu'il pourrai nous aider!
Hamtoto : C'est une idee judicieuse mais le probleme est que l'on as pas la moindre idee de ou ils se trouvent!
Alviss : Peu etre que notre vieux compere wolfen saurrai lui!
Hamtoto : Sa va pas etre de la tarte d'aller jusqu'a la bas! ... Mais bon en depit d'avoir une meilleur idee! En route vers la foret de pierre! Idea Au fait je me demandais si Tao Ren est la et Alviss,Luna et Gally egalement qui controle le bateau!
Gally : Oups desoler! j'y retourne tout de suite!
Hamtoto : Mais c'est quoi mon equipage!!!

Ainsi les comperes partirent vers la foret de pierre!!

Hamtoto : Nous y voila maintenant il va falloir le trouver! Je suppose que le mieux est de ce diviser en trois groupe! Un diriger par Moi meme! Un diriger par Alviss et un diriger par gally! Luna tu viens avec moi c'est plus sur pour ta securiter! Toi Tao Ren tu vas avec Alviss! On se retrouve ici dans deux jour!

Les trois groupe ce separerent et explorerent la foret chaqu'un de leur coter!

Hamtoto : OUPS!!! J'ai oublier de les prevenir que la foret etait habiter de creature etrange! Oh il le veront bien par euh meme!!

Ps : Je te laisse organiser la repartition de tes homme comme tu l'entend! Ne t'inquiete pas trop pour gally c'est une grande fille bien baleze!! Et je tient a preciser (au cas ou!) que un groupe ne rencontrera pas un autre au cour du periple!! En aucune fason!!!!! hihihi Smile
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 7:06

tant pis pour l'image... si j'avais su, je l'aurais ressussité lui aussi... mais attends... ça veut dire que son dragon est en liberté... ahah... intéressant...

- Une forêt de pierre... Quel étrange nom... Je suis sûre qu'elle est emplie de sinistres créatures... Bien, Je ne vais pas rester à bord à les attendre, j'ai autre chose à faire... Si j'ai bien compris, il nous faut de la puissance... Si je veux mon Empire, il me faut faire tomber la tête de ce Roi, et donc toutes celles des disciples... ou alors... *cogite sérieusement*... je pourrais devenir l'Impératrice des Disciples !
Oh ! c'est une idée !
Sans-Nom : - Mais, votre Altesse, il faut maîtriser leur art pour cela...
- Certes, tu as raison, et je ne vais pas m'amuser à apprendre des arts martiaux... Idea Peut-être que... peut-être que si j'avais un dragon, ils seraient obligés de me reconnaître une certaine puissance...
- Mais Majesté, si vous aviez un dragon, vous n'auriez peut-être pas besoin de devenir leur impératrice... un dragon... un dragon ?!
- Oui ! et nous irons en chercher un ensemble !
- *déglutit* Un dragon ?!
- Tu as peur ?
- *à genoux* J'ai oublié toute peur pour vous servir.
- Fort bien, trouvons donc un moyen de trouver un dragon... *cherche un moyen* J'en n'ai aucune idée ! allons-donc voir ce Wolfen, il saura peut-être...

L'Impératrice monte dans son palanquin, accompagnée de Sans-Nom et d'Etoile qui marchent à ses côtés. Ce sera le quatrième groupe.

Sanji - Excusez-moi votre grandissime majesté, mais la d'moiselle là-bas, est toute seule, et je ne peux la laisser partir comme ça, je vais l'escorter !
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 9:28

Encore une fois deux trois ptite chose!
1 - Touche pas a heath!!
2 - Si j'ai organiser cela en trois groupe c'est parsque vous savez pas a quoi wolfen ressemble, contrairement a moi, alviss et gally qui avons passez une partie de notre enfance avec lui!

Mais bon cette fois sa n'as pas vraiment grande importance!!

Groupe d'hamtoto

Hamtoto : Argh j'en ai marre de marcher quand est-ce qu'on va le trouver cet imbecile!
Luna : Oh! regarder c'est quoi cette statuette! oh elle est casser!
Hamtoto : Oh non les ennuis vont commencer!

Bienvenue - Page 6 Careve10242pwBienvenue - Page 6 Dacams10248at

Careve - Dacams

Careve : Comment osez vous profaner notre terre et detruire les statuette de nos dieu!
Luna : Ah je m'excuse! je m'excuse! Mais... euh ... elle etait deja comme sa!
Dacams : Vous aller payer cet affrond!

Careve(150 at. +1 def. +1 Int. +6) Vs Hamtoto
Dacams (150 at. +1 def. +1 Int. +10) Vs Luna

Groupe d'Alviss

??? : Plus un geste! Donner nous tout vos bien immediatement!
Alviss : Hein quoi?! Des voleurs!
Tao Ren : ...

Bienvenue - Page 6 Radstorieganz4stBienvenue - Page 6 Radstoriegawain4bf

Ganz - Gawain

Alviss : Bwhahahahahahahahaha Ta vue la tete que ces deux naz ce tapent! Bwhahahahahaha
Ganz : Sa suffit!!
Gawain : Ouai bien dit frangin!

Alviss Vs Ganz(pv 80 at. +2 def. +0 Int. -5)
Tao Ren Vs Gawain(pv 80 at. +2 def. +0 Int. -5)

Groupe de Gally

??? : Tient voila des ptites frappes! Vous savez c'est pas tres prudent de vous balader seul dans la foret de pierre! En plus vous n'ete que deux vous esperer arriver a quoi!

Bienvenue - Page 6 Yugo5pj

Yugo(pv 125 at.+1 def.+1 int.+4)
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 16:11

1- d'abord, j'y touche si j'y veux ! tongue
2- 3 groupes c'était cool, mais je pouvais pas me séparer, j'ai qu'un guerrier moi ! sanji il compte pas vraiment comme guerrier, c'est mon cuisinier ! alors j'pouvais pas faire autrement, ça aurait été déséquilibré... et puis tu sais, l'Impératrice, elle demandera à tous les gens qu'elle rencotnre leur nom, comme ça elle finira bien par tomber sur celui qu'elle recherche ! ou à défaut, elle trouvera un dragon Wink

Careve :
1er tour : 6 7 6 9 10
2ème tour : 4 9 7 4 9
3ème tour : 8 7 5 4 4

Dacams :
init : 3
1er tour : 10 4 4 6 2
2ème tour : 8 4 10 6 6
3ème tour : 12 7 9 7 8

Ganz :
1er tour : 7 6 8 4 7
2ème tour : 7 8 4 9 8
3ème tour : 5 3 3 9 12

Gawain :
1er tour : 7 6 2 4 6
2ème tour : 8 9 7 5 5
3ème tour : 9 3 3 10 11

Yugo :
init : 11
1er tour : 8 8 11 3 6
2ème tour : 6 5 4 2 8
3ème tour : 8 3 5 11 6

le méchant de Sanji : Krag
Bienvenue - Page 6 Mchant5ew
pv 130, at +2, def 0...

L'Impératrice dans son palanquin chantonnait joyeusement quand surgirent sur la route de ses porteurs deux charmantes jeunes filles :

Bienvenue - Page 6 20040812213131978

*chantonnent* Nous sommes Mi et La, vous osez profaner la forêt de votre chant, vous allez le payer !

- Vous trouvez que je chante mal ? *furieuse*
- *chantonnent toujours* Vous allez le payez !
- Vous êtes jalouses ?!
- *piquées au vif* *chantonnent encore* Non, nous chantons bien mieux que vous !
- Parce que vous appelez ça chanter ? Sans-Nom donne leur une correction pour cet affront !
- *un peu troublées* *continuent de chanter* Mais non, c'est vous qui allez être punies, pas nous !
- Ah oui ? Sans-Nom, fais leur comprendre ce qu'est le chant de tes lames... *sourire machiavélique*

Sans-Nom pv 150, at +1, def +1, int +3, exp 70 (et pas 60, tu avais oublié 10 points Wink )
1er tour : 6 7 8 4 10
2ème tour : 4 4 7 3 8
3ème tour : 7 8 4 6 4

Mi et Fa : à elles deux 130 pv, at +1, def +1, int +4
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 19:14

Groupe de Hamtoto

Luna
Init 9
Invocation 10 (Ouiiiiiiiiii!!!!!!!!)

Kaiser (pv 225 at. +2 def. +3 Int. +15)
Bienvenue - Page 6 10kaiser4jw

1 -> 5 8 7 5 7
2 -> 7 9 6 9 4
3 -> 7 7 12 5 9

Dacams
150-37-40-45=28

Kaiser
225-16-24-33=152

Dacams decide de s'enfuir! (Avec une invocation pareil le combat est fini!)
Exp +75 = 50 nv2 (Pour elle sa change pas grand chose!!)

Hamtoto
Init 9
1 -> 9 7 6 6 7
2 -> 8 5 7 4 6
3 -> 5 3 3 5 6

Careve
150-40-35-27= 48

Hamtoto
200-33-28-23=116

4 -> 4 7 10 4 8
5 -> 4 7 5 5 4

Groupe d'alviss

Alviss
Init 11

1 -> 4 9 6 8 4
2 -> 4 9 8 9 4
3 -> 10 8 9 3 8

Ganz
80-36-39-11=0 RIP

Alviss
100-37-41=22 exp +60= 10 -> nv 2 pv +25

Tao Ren
Init 12

1 -> 2 4 5 4 4
2 -> 5 3 7 5 7
3 -> 8 10 5 7 6

Gawain
80-24-32-26=0 RIP

Tao Ren
100-37-41-10=12 -> exp + 60 = 60

Groupe de gally

Yugo : Je vais vous devorer!
Gally : hihihi aller arrete yugo tu vas finir par vraiment faire peur a sanji!! Tient d'ailleur c'est qui ce mec contre qui il s'apprete a ce battre!

En fait je voulais voir si tu allais prendre l'initiative et l'attaquer dans quel cas gally t'aurai attaquer toi!!! En realiter wolfen est le nom de sa race mais c'est aussi un surnom qu'on lui donne!! Mais on a trouver le mec qu'on cherchais!
Par contre pour ton gars doit je en faire un ennemi comme prevu ou un ami de yugo?

Groupe de l'imperatrice

Mi et Fa
Init 7

1 -> 7 7 5 7 7
2 -> 8 10 10 7 10
3 -> 6 11 9 10 5

Mi et Fa
130-35-28-29=36

Sans-nom
150-33-45-41=31

Oh punaise j'ai repris la main pour ce combat desoler!!!!

Bon il est 3h12 du mat il faut vraiment que j'aille dormir !rtgffffzS<XZS<heetqhqstrthsrhhhhrhtsthtrhgb (Je vient de m'endormir sur le clavier!!! ) Very Happy
Bonne nuit!!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 4:36

hihihi, je savais pas que Yugo c'était celui qu'on voulait, mais j'me suis dit que si je l'attaquais, Gally allait me taper, alors... j'ai préféré faire apparaître un méchant pour Sanji ! c'est l'intuition féminine je suppose... Razz
Et oui, il est tard ! tu te couches presque plus tard que moi Laughing

Krag à Sanji - Ah, espèce de pourriture, j'te retrouve, tu vas me payer cet affront !
Sanji à Yugo - vous êtes celui qu'on recherche vous ?! et bien, heureusement que ce gros merlan a détourné mon attention, j'aurais été fichu de vous taper dessus pour protéger la d'moiselle... *yeux doux à la demoiselle en question* Bon, en attendant, si vous voulez bien m'excuser une seconde, j'ai une affaire à régler avec lui... une seconde hein !

4ème tour de Sanji, pour aller plus vite : 8 5 2 2 9
5-> 7 6 7 6 4
6-> 5 9 5 9 8
(jsuis nuuuuuulle, c'est nuuuuul !)

Careve
4-> 8 8 8 6 6
5-> 8 5 8 10 6

Sans-Nom (mais tu veux le tuer ma parole ! ah la la ! m'en fous, si jamais il est en difficulté, tu sais ce qu'il fait Wink )
4-> 12 (wouahhh !) 12 (j'te jure c'est vrai !) 7 7 4
5-> 6 6 3 10 9

L'impératrice se lime les ongles...
- Bien, Sans-Nom, c'est bientôt fini ?
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 8:21

Groupe de Hamtoto

Careve 48-38-13=0 RIP
Hamtoto 116-31-7=78 exp +50 = 50

Hamtoto : Ben il est ou ton amis!
Luna : Hihi il a prit peur!
Hamtoto : Bon continuons nos recherche!!

Groupe d'Alviss

Alviss : Argh mais il est ou ce stupide loup!!!

Groupe de Gally

Yugo : Ben alors que fait tu dans ce coin paumer gamine!!
Gally : hihi je suis une pirate maintenant! Et je te cherchais on aurait en fait besoin d'un coup de main!!
Yugo : On?! Tu veut dire que le playboy la bas me cherchais aussi!!
Gally : Euh en fait lui pas vraiment! je suis avec hamtoto et mon alviss!! Mais on s'est separer!!
Yugo : Hamtoto... Bon deja il faut commencer par les retrouver avec mon flair sa devrai aller! Et on ira chez moi pour discuter! Allez vient!

Ainsi les deux compere commence a partir en oubliant totalement l'existance de sanji!!!!

Ne tent fait pas en fait c'est juste pour faire drole tu peut nous ratrapper sans probleme apres ton combat!!

Groupe de l'imperatrice

Krag
Init 8
1-> 5 3 9 10 7
2-> 10 8 7 6 8
3-> 5 2 7 11 7
4-> 6 7 8 7 7
Krag
130-46-35-43-10= 0 RIP

Sanji
150-39-44-37=30 exp +60 = 35 -> nv+ -> pv +

A vrai dire c'est casse pied de devoir me souvenir de l'exp de tes perso donc la prochaine fois je te laisse mettre les exp ainsi que l'augmentation de tes niveau et le gain en pv.... En gros tout!! Pour tes perso seulement je me chargerai des miens!!

Mi et Fa
4-> 5 6 8 8 5

Mi et Fa
36-38= 0 RIP

Sans-nom
31-27=4 exp+ ?

Sinon pour l'exp on peut aussi faire un truc fixe du genre un certain nombre en fonction du niveau de l'ennemi!!
Ce serai plus simple!!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 8:46

alors pour l'expérience, je pensais que y'avait déjà un nombre fixe en fonction des niveaux... donc, hum... je vais me pencher sur la question pour mes persos... promis, je vais tout calculer pour eux ! même les combats si tu veux Razz

Sanji : niv 2, pv 175, exp 30
Sans-Nom : niv 4, pv 175, exp 40

Sanji, après avoir fait de la pâtée de poisson, se retourne, fier de son exploit, vers.... tiens, y'a plus personne ! Et bah, merci du soutien ! Hausse les sourciles, et entreprend de les rattraper...

Sans-Nom essuie ses lames pleines de sang.

L'Impératrice le regarde d'un air mitigé

- Tu as encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre la puissance de tes ancêtres Sans-Nom...
- *baisse la tête* Oui, je sais ma Reine... Je vous promets de vous faire honneur.
- Je sais, tu n'as pas vraiment le choix par ailleurs *s'évente* Bien, remettons-nous en route... Etoile, pourrais-tu nous dire si l'un des autres groupes a trouvé celui qu'on cherche... comment il s'appelle déjà...
Wolfen c'est ça ?

Etoile ferme les yeux, elle sonde en silence les esprits de tous leurs compagnons. Elle aquiesce et fice du regard l'Impératrice.

- La petite Gally et Sanji... très bien ! Bon essayons de les retrouver alors !
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 9:34

Ainsi donc Le wolfen et gally (et sanji peu de temps apres!) retrouverent les autre groupe a l'exception du groupe de l'imperatrice qui c'est debrouiller comme une grande pour nous retrouver. Et il ce mire tous en route vers l'antre du loup (Une vulgaire caverne mais la maison de notre amis)!

Hamtoto : C'est sa chez toi! Aouch j'entend deja les plainte d'une certaine perssonne!
Yugo : Sa va faire longtemps les gars!
Hamtoto : 5 ans! Tu as disparu apres l'incident sur lodoss!
Yugo : ... Desoler d'etre parti comme sa mais je devai rester un peu seul!
Hamtoto : Ouai je comprend mais on a decider d'aller la secourir! Tu pourrai venir avec nous, on aurai plus de chance!
Yugo : ... Vous ne devriez pas allez! ... oublier sa!
Hamtoto : Comment peut tu dire une chose pareil apres ce qu'elle as fait pour toi!
Yugo : Je sais elle a ete la premiere a m'accepter et elle m'as presenter a vous mais... Hamtoto... Tu ... Toi gally et alviss vous etiez inconsient quand elle as pris la pierre dans les main et que ces abrutis l'on detruite! Je l'ai vu devenir folle... Je... Je doute que l'on puisse d'une maniere ou une autre lui rendre ... de lui faire reprendre raison!
Hamtoto : Mais on peut toujours essayer!
Yugo : On est tous en vie en voulant la sauver certain d'entre nous pourrai mourrir!
Hamtoto : C'est pourquoi on as besoin de toi! Peut tu nous dire ou sont les renegat!
Yugo : Eux! Pourquoi sa?
Hamtoto : Je sais que si nous entraine on pourrai vaincre les lieutenant et peut etre trouver un moyen de liberer Lynn sans avoir a affronter les capitaine!
Yugo : ...C'est de la folie... Vous ete toujours aussi inconscient!
Hamtoto : C'est toujours mieux que d'attendre dans une vulgaire caverne qu'elle revienne.
Yugo : Une condition! Vous devrez vous entrainez jusqu'a ce que je juge que vous soyer suffisament fort!
Hamtoto : hehe Sa ne devrai pas prendre trop longtemps marcher conclu!
Yugo : tsss Bon retournons sur le bateau mais faite gaffe il y a Ganz et gawain qui traine dans le coin!
Alviss : Non il sont mort!
Yugo : ... Mais faite gaffe il y a quand meme Careve et dacams ...
Hamtoto : Mort!
Yugo : ... Mi et la? ...Mais vous avez completement depeupler cette foret!!! ... Argh il sont cingler!!

Yugo a rejoin le groupe de Hamtoto!

D'ailleur tu devrai peut etre trouver d'autre ptit gars pour t'aider vous ete pas tres nombreux! Enfin moi je dit sa tu fait comme tu veux apres tout tu cherche pas un equipage toi.
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 9:56

L'Impératrice soupire
- Il faut tout faire ici ! Je me présente, je suis votre Impératrice. Ne riez pas, je vous assure que c'est vrai. Je n'ai sûrement pas besoin de vous en donner la preuve.... Quelle antre sordide ! comment vous faites pour vivre là-dedans ? *se reprend* Je suis venue, outre le fait que je voulais garder un oeil sur cette bande de... hum, pirates dirons-nous, pour vous demander si vous saviez où je pourrais bien trouver un dragon ?! Je pense que ce serait un allié de taille. Je ne vous demande pas de me réciter la litanie habituelle "ouh, un dragon, mon dieu, mais elle est folle", je vous demande juste une indication... par exemple, le dragon de Heath, vous savez où l'a-t-il trouvé ? Par ailleurs, je me demandais s'il n'y avait pas dans les environs un palais abandonné qui chercherait preneur.... Il est temps que je me trouve une demeure honorable et fixe ! Ce navire est d'une lenteur... *soupire et fixe son regard autoritaire et impénétrable sur Yugo*

au fait il s'appelle Yugo ? plus Wolfen ? moi je perds avec tous ces noms !

Ah oui, alors pour mon Impératrice, non, elle ne cherche pas vraiment d'hommes de main, mais un cour et des sujets ! alors j'ai pas vraiment besoin de guerriers... disons que j'en trouverai plus tard, et puis Sans-Nom va progresser très très rapidement, c'est dû à ses origines... que je vais garder secrètes pour l'instant...
Par ailleurs... des inconnus vont bientôt débarquer... j'attends les réponses de Yugo et hop !
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 10:41

Yugo : Un dragon! Euh un comme celui de heath sa va etre legerement difficile! Lors de sa naissance (Heath), il tenais un oeuf dans la main et c'est cette oeuf qui en eclosant et en grandissant devins le dragon de heath! C'est d'ailleur la raison de leur entente, ils sont comme des freres! Mais si vous croyer pouvoir adoucir un dragon il devrait y en avoir un... Euh...
Gally : Pourquoi pas dans le vieux chateau a l'est d'ici!
Yugo : Mais celui la serai trop difficile a chopper il est garder par les piece de l'echiquier!
Hamtoto : Les piece de l'echiquier? C'est quoi ce truc!
Yugo : Arghje traine avec des incultes! C'est une nouvelle force de combat qui est apparu il n'y a pas longtemps! Constituer de 16 gars ranger celon leur rang pion-tour-cavalier-fou-reine-roi! Il ont beau etre apparu que resament il sont reellement fort!
Hamtoto : Et ils sont tous dans le chateau!! On pourrai utiliser notre super canon il n'y aurai plus de dragon mais on se ferai un nom!!!
Yugo : Euh a vrai dire je croit qu'il n'y a que 2-3 pion mais sa reste risquer!
Hamtoto : Et zut adieu mais projet pour me faire un nom!
Gally&Alviss&TaoRen&Luna&Yugo : Ce type est completement cingle!!!

Tu peux l'appeller comme tu veux Yugo ou wolfen.
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 EmptySam 10 Juin à 13:01

L'impératrice fait mine de réfléchir.- Fort bien, si c'est le seul dragon qu'il y ait, nous y allons ! Enfin, j'y vais, donc vos y allez ! ... Enfin... ceux qui auront le courage d'avoir l'honneur de m'accompagner ! J'adore jouer aux échecs, ça tombe bien... et puis s'il y a une reine... je ne peux que l'affronter. Quant aux Rois, ils sont faits pour tomber, et me donner leur couronne ! Oui, tout ça me plaît bien ! *sourire triomphant* Et le dragon, je m'en occuperai quand nous serons face à lui. J'ai ma petite idée sur lui !

Sans-Nom approuve, porte la main à ses lames, assurant ainsi son soutien sans faille.

Etoile aquiesce les yeux baissés...

Sanji, secoue la tête, sourit - Fort bien, je serai des vôtres.

Surgit soudain un inconnu, une chouette sur l'épaule
- Et bien, p'tite soeur, enfin, je te retrouve ! Et parmi un groupe d'imbéciles heureux en plus ! Vraiment, tu me déçois, que t'est-il arrivé pour que tu consentes à fréquenter ce genre de personne ?

Bienvenue - Page 6 2963alichino0tw

Pour la première fois, un éclair de surprise, et peut-être de crainte, passe dans les yeux de l'Impératrice.
Etoile frémit et se cache derrière elle.

- Et bien, p'tit frère, je ne pensais pas te trouver dans ce monde. C'est simple, soit tu sors de ma route à jamais, soit tu te mets à mes ordres, il se pourrait que nous ayons besoin de toi. Mais si tu comptes sur moi pour revenir au Palais, tu te fourvoies. J'espère que ce n'est pas Père qui t'envoie.
- Non, je suis venu de ma propre initiative ! Et disons que pour l'instant, je suis des vôtres...

tomtom je te laisse faire ce que bon te semble bien sûr !!!
Contenu sponsorisé

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Empty

Bienvenue
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant