| Bienvenue | |
|
+8Tenshi Ju Myu BuB françois hamtoto tibo Sophie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamtoto
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 24 Avr à 1:35 | |
| Bon parlons peu parlons bien!! Tenshi que dirai tu de la place de Baron Omnipotent Super Sadique aussi appeller BOSS!!! Quand a la date de la revolte pourquoi pas maintenant! Sa y est je suis roi! Il suffit de ne pas laisser la reine venir faire chier son monde! Tenshi te voila boss mais si tu as d'autre suggestion sur un quelconque poste qui t'interresserai je suis a l'ecoute! Ouai enfin moyen en ce moment vu que c'est les exam je ne vais quasiment jamais sur le forum!
Ps: A mort les exam vive les vacances!!!!!! | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 24 Avr à 12:51 | |
| Et bien voila tout est dit !! Personne ne maintient le forum ...pour simple je me declare l'ex reine a peris de son voyage en tombant de ca mongole .. la pauvre noyer et broyer par un petit bateau a moteur en partence vers l'opera. Mais il faut passer a autre chose moi toto est devenu fou et ce reveillera de son cauchemar par un bisou de pour reprendre son role de grand ministre (comment ca roi ...!) Nous nomons officelement robert commandant des troupes armées (pour un avancement priere de voir toto) Nous accordons par notre grande bonte le statut de a Bub qui nous l'esperons fera honneur a ca fonction Nous requions un architecte (si possible ressemblant a ) pour realiser notre statue. Un pour archiver la mort de votre EX-rennes (muhuhhuu EXEXEXEX.... ) Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible (Pangloss / Candide / Voltaire)tout ceci nous l'accordons et rapide mais brave sujet si il convient au roi il en convient aussi a la cour ! Je profiterais de tout cela a votre place ne vous en souciez guerre. | |
|
| |
hamtoto
Nombre de messages : 228 Age : 40 Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 25 Avr à 5:34 | |
| Toi Roi! quand les poules auront des dents mais je t'autorise a etre ma reine!! Tu sera charger de faire la vaisselle, le menage et surtout recurer les toillette apres mon passage!! Quoi tu veux pas!!! Bon je comprend... Dans ces cas disons juste la vaisselle! hihihi Disons plutot si on formais une assembler general en etant tout les 2 roi sa pourrai etre pas mal en plus au retour de notre reine on aurait plus de facilite a la virer! Oh et puis non je te laisse etre roi! Alors que vais je pouvoir etre.... Je sais Dieu!!! Euh non... Trop de pouvoir tue le pouvoir! Je vais etre le roi des pirate!!!!! Comme Luffy (Voir one piece!) Ouai cette idee me plait! Bon a+ messire et va deviner ce qu'est l'image sa devrai etre facile pour toi!!! | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 25 Avr à 12:36 | |
| Je suis de droit divin reconnu par Dieu ( toto apparement ne l'est pas ?) Il a preferais être un pirate; un pirate a un bateau... pour l'instant il passe juste le permis des petits des 5m .... ma fois tu aurais pas etais a venise toi aussi :p (bien joué toto cool merci !!) Dis moi quand tu auras ton vaisseau de guerre ; le roi requiert de fier combattant des eaux pour une mission des plus importante. ton image me va droit au coeur snif; enfin je revis de cette blessure qui ce nome raimur..... arg; je me comprend | |
|
| |
Sophie Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : in the middle of nowhere Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 8 Mai à 10:32 | |
| ahahahahaha Au vu de l'animation qui règne sur ce forum sans la présence de votre auguste reine, je suppose que vos soudaines prétentions au trône, n'étaient qu'une vaste et sinistre plaisanterie et que le résultat de vos élucubrations ne feront que vous montrer combien il faut mériter ce poste pour pouvoir le prendre en mains et avoir ne serait-ce qu'un peu de pouvoir et donc d'obéissance ! Mais je vous pardonne vos frasques, elles appartiennent au passé, et j'accepte de vous reprendre auprès de moi, messires ! Je suis bien trop bonne et j'espère que l'avenir ne me fera pas regretter cette bonté ! Longue vie à moi (et au forum donc !) !! Votre reine, à qui vous devez respect et obéissance ! | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 8 Mai à 11:38 | |
| Au chiotte la reine!!!!!! Longue vie au roi Tenshi - Et vive le dieu pirate hamtoto!!! bref ceci est une annonce officiel la reine c'est fait jeter! laisser ces hommes derriere elle combattre les ennemis (Systeme et Algorithmique des graphes) pendant que elle prenais des vacance n'as pas ete tolerer par le peuple!! Nous souhaitons tous la decapitation de la reine!!! Ouai!!! Ouai a mort la reine!! (foule en delire!) Bref le trone a gracieusement ete offert au meilleur (apres moi!) d'entre nous Tenshi! Vive Tenshi! Vive notre roi!! | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Mai à 2:15 | |
| Que la grace de Dieu vous accompagne brave gens du peuple. La tyranie est l'oppression n'est plus du gout et vous avez choisit de prendre en main votre destiné en repoussant l'aroguance demesuré de la reine HEU... l'ex-reine . peuple vous êtes libre, enfin libre de vénéré un Roy qui a sut vous entendre : pour les problemes de perte de moutons: faire leur manger du colza vous les verai bien luminessant la nuit. Si le lait de vos vache a tourné, et bien melangé le dans le sens inverse de celui de la terre (scientifiquement non prouvé) il n'en sera que mieux vend.. goutus ^^. Certain de nos loyaux vasseaux respectable et de bon discernement penssent avoir vu dans le ciel de suspecte taches danssant ci-et là : toutes informations valable a ce sujet sera recompensé par votre roy. Le bureau des reclamations est ouvert (mirza est a l'entré, cerbere au comptoir), n'hesitez pas a formuler vos petits problemes , une solution est toujours possible (la contamination au colza de vos moutons n'est pas retro-active!!) Nous sommes heureux de vous annoncé bientôt la venue du cirque legendaire de zabata : animeaux du monde et de légende vous seront presentés, bouffons, jongleur, maitres d'armes...... nous vous convions a venir nombreux Notre pirates preferés hamtoto s'en part guerroyer du tresor dans les confins de l'inexploré : ce triangle connu et méconnu a la fois est sa destination .A son retour nous connaitrons enfin ce qui ce cache dans LE TRIANGLE DE BERMUDES (suspense!!) | |
|
| |
Sophie Admin
Nombre de messages : 206 Localisation : in the middle of nowhere Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Mai à 7:43 | |
| Hum, il me semble messieurs que vous n'avez pas compris... Dans mon immense bonté, je vais donc vous expliquer les choses une dernière fois : Mon pouvoir et ma souveraineté ne sont pas choses qui se discutent. Je suis Reine, et vous ne pouvez rien y faire. Et non seulement je suis reine, mais je suis magicienne, et vous êtes à la fois mes sujets et mes objets d'ensorcellement... Connaissez-vous le sort du bannissement ? Et bien, sachez que si vous persistez dans votre erreur, vous en serez les premières victimes... <rire satanique> Je vous laisse donc cette dernière chance, qui n'est pas négociable... soumettez-vous, ou... vous disparaîtrez ! Mais comme je vous serai obligeante de rester (et donc de vous soumettre) (une reine sans sujet... hum... est une reine bien seule)... je vous laisse devenir dans mon royaume ce que vous voudrez... TomTom tu peux rester roi des pirates si le coeur t'en dit... (jamais vu de lapin pirate moi hihi, ça doit être rigolo ) | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Mai à 9:49 | |
| Oh grand ROI TENSHI je ne comprend pas tout! Qui est cette femme qui ose insulter votre bonte et votre puissance? Une telle chose ne peut etre tolerer! Donner m'en l'ordre et je reviendrai du triangle des bermude pour infliger ce qui se doit a cette vulgaire paysane! Neanmoins cela risque de prendre un certain temps je suis coincer dans ce triangle de mes bipppppp!! Il fait tous noir et il y a des bipppp de fantome un peu partout! Sa me fait bippp bippp bippp bippp de bippp! bref je revient des que possible! Signé : Le dieu pirate hamtoto | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Mai à 12:46 | |
| Cher Tenshi, je te suggère de faire le bon choix, et le seul que tu aies : cesser de faire semblant d'être le Roi... ou je vais devoir me répéter une fois encore... : Si vous ne vous rendez pas à mon pouvoir, je vais devoir prendre des mesures draconniennes.... ! Quant à toi, le pirate ! perds toi dans ton triangle à trois angles ! et ne reviens pas ! hahahahahahahahahah *rire diabolique* | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 9 Mai à 18:01 | |
| Mais c'est qu'elle est tetue cette manante!!! Au noble roi puissiez vous lui dire ces 4 veriter afin que je puisse enfin intervenir et .... euh au fait vous pouvez prendre votre temps!!! (je suis toujours coincer!! je me suis laisser emporter!! Alors vous pouver lui dire mais je vais en avoir pour un ptit moment!) Oh mais c'est quoi cette lumiere au bout du tunnel!! Argh..... ..... ..... ..... Aha je suis mort, Mais je suis dieu alors me voila de retour ! Mon cher roi le dieu pirate hamtoto est (enfin!) sortie du triangle des bermude et est a nouveau a votre service.... Mais qu'est ce que je raconte je suis un dieu pirate je suis au service de personne! mais si vous avez de la bagarre a me proposer je suis chaud! Preparer le canon! barre a tribord! direction...? Euh au fait c'est quoi le nom de votre royaume ?! bref des que je serait au courant de votre jugement sur cette manante j'arrive! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Mai à 3:10 | |
| têtue oui ! D'ailleurs, vous avez raison, je ne suis pas la reine Je suis l'IMPERATRICE ! *rire diabolique* ça me va beaucoup mieux ! et TomTom lapinou, tu vas voir ce que tu vas voir, je vais te faire la démonstration de mes pouvoirs... et bientôt tu te soumettras ! admire le tour de magie.... | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Mai à 5:57 | |
| Argh me voila tout lapiner!! Mais tu oublie que je suis un dieu et t'est mince pouvoir ne dure pas! Neanmoins ... Tu m'as mit en colere(totalement faux je tiens a preciser!) et tu merite une severe punition alors tiens! Bwhahahahaha je suis vraiment trop cruelle! attention ne recomence pas car je possede bien pire!! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Mai à 8:28 | |
| Non seulement je vais recommencer mais en plus, tu ne pourras pas me punir ! et toc... quand je te dis que j'ai des pouvoirs magiques... tu vas connaître l'étendue de ma puissance ! *rire diabolique* mes pouvoirs ne durent peut-être pas.... mais j'en ai ! contrairement à toi, petit microbe... un dieu ? mais laisse moi rire !!!! | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Mai à 11:39 | |
| Un grand pouvoir incombe une grande responsabiliter!!!
Tu devrai faire attention jeune scaraber car tu pourrai aller en prison si je me mettai a dire que j'aime battre a mort les petit enfant! En effet tu est responsable des propos de tes connecter! hihihi
Que pourrai-je bien dire? hihihi! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Mai à 12:51 | |
| tu pourrais dire par exemple, que tu t'inclines et reconnais ma toute puissance... puisque si je suis responsable de mes connectés et que je les transforme en ce que je veux, je ne suis pas loin d'être une déesse... Mais je me contenterais modestement d'être impératrice... tu as cependant soulevé une question intéressante jeune mortel, mon empire n'a pas de nom... J'attends donc vos suggestions ô mes fidèles (?) sujets ! | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 10 Mai à 22:08 | |
| Bon dans la mesure ou Tenshi est un gros lacheur tu redevient reine ouai enfin imperatrice! Mais bon sinon pour le nom de ton royaume je propose le royaume magique de Hamtoto! Comment sa je perd pas le nord!? Non mais j'en ai pas la moindre idee. Aha tu voulais etre imperatrice et ben tient et toute les responsabiliter qui vont avec! BWHAHAHAHAHAHAHAHA Enfin bref... | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Mai à 6:10 | |
| Ouais ! Tenshi est un vrai lâche ô mon cher peuple ! moi je ne vous abandonnerai jamais ! Heureuse de voir que vous reconnaissez donc ma toute puissance et mon pouvoir... Je vous consacre donc Dieu des Pirates fidèle TomTom Lapinou ! dans mon immense bonté ! Par ailleurs, votre proposition de nom d'empire n'est pas tout à fait à mon goût... alors j'attends de voir s'il y a d'autres suggestions, je réfléchis de mon côté , et je baptiserai l'empire sous peu ! Longue vie à moi ! | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Mai à 8:54 | |
| Quoi! Je trouvait pourtant que c'etait un super nom! Screugneugneu..
Mais bon si tu souhaite quelque chose de moins fantastique, Pourquoi Asgard! Ou un truc du genre Cyrodiil! Ou encore le Terrible Hypnotisant et Omnipuissant Monde Angelique Saperlipopette aussi appeller THOMAS! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 11 Mai à 16:14 | |
| dans la même lignée je proposerais bien : Le Sublime Orageux Pays Houleux Inconnu et Eternel ! Y'a un côté mystérieux comme ça... et bien sûr, on l'abrègerait tous en... SOPHIE ! yeeeppeeee ! | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 12 Mai à 5:32 | |
| Ouai mais faut dire ce qui est SOPHIE sa fait moche oh ma tres respectable imperatrice (hihihihihihihihi)!
C'est pourquoi je maintien l'idee de THOMAS tellement plus classe et jolie!
Non mais il faudrai quand meme lui trouver un nom rapidement! alors pourquoi pas l'eden des dragon ou le ... je sais pas j'aime bien les dragon alors un truc du genre! | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 12 Mai à 8:16 | |
| Mon bras droit que je prennait plaisir a envoyer au quatre coins du monde vous me lachez. Las... ô vie ne peut on posseder de loyaux sujets qui n'iraient vous trahir en votre absence, vous poignarder... sombre, il fait sombre Las... ô seigneur, vous qui m'accordier ça droit divin, est-ce la la fin de notre nouvelle ere que nous tentions de promulguer, une ere de liberté! Las... Royaume animal et perfide, ton nom ne merite pas d'être retenu. Oublie toi, voyageur fuit ce lieu il n'est pas bon de çi retrouver.Une etrange personne rode dans le coin....Sophie, elle çe croit imperatrice et le plus fou , d'autres n'y derogent pas(mouton fou, saute de la falaise, mouton plus fou..suit le)
/ pouvoir ephemere, voir y avoir du hackage gniark !! | |
|
| |
Sophie Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 12 Mai à 9:25 | |
| Bon, d'abord, cher Hamtoto TomTom Lapinou, sachez que SOPHIE est un très beau mot, très doux et à la vérité, parfait pour notre royaume ... ou presque ! Il est en fait trop beau pour une bande d'abrutis comme nous, euh vous ! Alors... Voyons... moi je propose... hum... l'Empire de Midkemia (ça vient d'un de mes livres préférés... et y'a une impératrice dedans héhé ). Mais c'est trop beau, et puis, y'a pas tout à fait la même ambiance... Alors... l'Empire des Dégénérés, ou celui des Timbrés... ou celui des Abrutis... ça collerait mieux j'trouve ! hihi Ensuite, mon cher Tenshi, vous venez d'apprendre ce qu'est le pouvoir : éphémère et traitre... pour le garder, il faut un talent certain (et quelques pouvoirs magiques, ça aide !). Ah oui, et la nouvelle loi promulguée dans mon Empire, c'est l'interdiction absolu de tout type de hackage ! qu'on se le dise ! (ou alors, j'vais pleurer, très très fort ! ) Mais comme je suis d'humeur généreuse, je te laisse le soin de te trouver le rôle qui te conviendrait... Chef des services secrets c'est cool non ?! | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 15 Mai à 12:04 | |
| - Sophie a écrit:
Chef des services secrets c'est cool non ?! Je denote quelque faits qui rime avec appat, un navet au bout d'un baton puis un ane qui tente de l'attraper (en occurence moi) ! une proposition alléchante pour faire taire , stratageme revolue Mis a part , dans quelle epoque nous situons nous: pirate, imperatrice ca pouvais coller mais agent secret ?? (juste histoire d'embeter ^^) Je prefere le role du mechant dragon qui garde enfermé l'inperatrice dans la plus haute tour de son donjon et dont seul un analphabete pirate qui serais bien maladroit et a l'idee eclair (car elle ne pourrais etre reflechit) deciderais un jour de tenter de la sauver. | |
|
| |
hamtoto
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 15 Mai à 13:50 | |
| Des clou j'ai mieux a faire que de delivrer une emmerdeuse! Quelle reste coincer dans sa plus haute tour moi je vais regarder des mangas avec mes homme! Non serieusement je vais... aha je vais kidnaper cette idiote (toi fofie!) et je vais demander une ransons pour sa liberation! Voyons combien pourrai je en tirer..... Ouai en fait il vaut mieux que je fasse autre chose si je veux me faire des tunes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|