Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bienvenue

+8
Tenshi
Ju
Myu
BuB
françois
hamtoto
tibo
Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptySam 10 Juin à 13:42

hihi c'est cool car a vrai dire sa m'embetais que tu n'est pas d'ennemi a toi! Ben oui parsque j'ai le sentiment de diriger l'histoire et toi que tu suis simplement! C'est pourquoi j'ai imaginer ces mechant! Je me suis dit que les piece d'un echiquier diriger par un roi serai une bonne idee! J'ai rien de prevu sur eux donc tu peux en faire ce que tu veux!

Hamtoto : Ben dit donc sa va faire une plombe que je suis pas revenu ici!
Gally : Je me souvient! La derniere fois on jouai au explorateur! Alviss te suivait petrifier et lynn etait ... Desoler...
Hamtoto : ... Sa va ne t'en fait pas! Depechons nous!

C'est a ce moment que deux pion de l'echiquier apparaissent devant les porte du chateau!

Bienvenue - Page 7 3ddarkelf0ax----------------------------------Bienvenue - Page 7 3dorc6yf

Orca : Vous penssez allez ou comme sa!!
Hamtoto : On rentre a l'interieur! Pourquoi??
Elfa : Tres drole! Si c'est comme sa on va vous montrer aussi notre sens de l'humour!
Hamtoto : Faite gaffe il pourrai t'y en avoir d'autre!

Hamtoto Vs Orca(pv 175 at. +2 def. +1 Int. -5)
Yugo Vs Elfa(pv 150 at. +0 def. +0 Int. +10)

Hamtoto
Init 9
1 -> 7 2 6 8 9
2 -> 7 4 10 11 9
3 -> 8 4 10 7 8

Yugo
Init 9
1 -> 8 5 4 8 5
2 -> 7 7 9 10 7
3 -> 11 7 7 5 10

hihi par contre je te garde une surprise qui risque de ne pas te plaire mais je me rattraperai!! hihi
Tu notera egalement l'originaliter des nom! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptySam 10 Juin à 16:11

oui je vais me faire mes ennemis comme une grande Razz
mais il faut que nos deux histoires restent parallèles sinon, on va partir dans nos délires chacun de notre côté ce serait dommage Smile
Donc si y'a moyen de mêler les deux... ce serait très bien ! c'est cool que tu viennes te battres contre l'échiquier hihihi ! Je vais essayer de trouver de beaux adversaires ! j'ai déjà la reine si tu n'en as pas Wink

mais euh ... si la surprise me plaît pas, j'te préviens, je me vengerai ! Twisted Evil

ah oui, et j'ai adoré les prénoms hihihihi Laughing

Orca :
init 5
1er tour : 7 4 6 9 6
2ème tour : 10 11 8 12 11 (jamais fait ça moi, désolée tomtom Embarassed )
3ème tour : 8 4 5 11 10

Elfa :
init 9
1er tour : 7 8 5 10 5
2ème tour : 7 6 4 8 7
3ème tour : 6 7 10 8 9

Surgit alors, derrière les deux créatures, une centaure :

Bienvenue - Page 7 Zabura729tn

- Je suis Zabura, cavalière du Roi ! Vous ne passerez pas, simples mortels !

Roshoki (le frère de l'Impératrice) - Simples mortels ? Fais attention à ce que tu dis ! Tu ne vois à qui tu as à faire ?!

Zabura - (blémit en croisant le regard de Roshoki) Peu m'importe, je me battrai jusqu'à la mort pour vous vaincre !

Roshoki - Jusqu'à la mort ?! Et bien, au moins tu sais à quoi t'attendre ! *sourire démoniaque*
*se tourne vers sa soeur* Puis-je chère soeur ?!

Impératrice - Non. Elle est bien trop faible pour toi ! Ce ne serait pas drôle, ni pour moi, ni pour toi. Sans-Nom va s'en occuper, ne me déçois pas Sans-Nom !

Sans-Nom aquiesce d'un signe de tête - C'est un honneur pour moi.

Roshoki *un peu vexé, hausse les épaules* - Si ça t'amuse !

Etoile dresse le sceau de protection sur Sans-Nom.

Sans-Nom (pv 175, at+1, def +1, int+3)
init : 7
1-> 13 9 6 7 6
2-> 6 13 7 9 8
3-> 7 8 6 9 4

Zabura (pv 200, at+2, def +2, int +5)
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptySam 10 Juin à 16:47

Orca
175-37-46-42=50

Hamtoto
200-32-52-38=78

4 -> 8 8 6 9 8
5 -> 9 10 11 6 11

Elfa
150-35-45-45=25

Yugo
125-30-27-35=33

4 -> 10 6 2 4 9

Zabura
Init 2
1 -> 9 3 9 5 4
2 -> 4 7 6 9 9
3 -> 5 7 5 6 6

200-36-38-29=97

Sans-nom
175-35-40-34=66

Au fait juste par curiositer j'aimerai connaitre ta botte secrete pour faire treize avec 2 dés de 6!!!! Tricheuse!! tongue
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptySam 10 Juin à 17:53

mais j'triche pas ! j'ai dit qu'Etoile faisait son sceau de protection (+1 aux jets de dés !) ... comment peux-tu penser ça de moi *prend un ton tragique* ô rage ô désespoir !
Non mais en plus, si je trichais, je s'rais pas si bête que ça quand même !
hihihihi Razz
Ah oui, je sais que ma cavalière est un peu faible par rapport à son niveau... mais elle peut réserver quelques surprises !

Orca :
6 4 7 7 9
8 10 3 8 7

Elfa :
11 3 5 10 9

Etoile esquisse un autre geste de la main gauche, prononce mentalement une parole de malédiction, Zabura subit son attaque pendant trois tours (du fait de son intelligence) (-1 aux jets de dés).

Sans-Nom
10 9 7 10 12
8 10 7 10 11
10 8 9 7 10
(wouah j'suis trop balèze et j'triche même pas, si si c'est vrai !)

L'Impératrice semble se désintéresser du combat et parle à voix basse à son frère, elle semble absolument furieuse ! Ses yeux flambent de rage. Son frère, désabusé, sourit ironiquement en voyant sa colère. Il affiche un calme imperturbable.
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptySam 10 Juin à 18:31

Hamtoto
78-33=45

Orca
50-44-10=0 RIP exp +75 = 25 nv+ -> pv +0

Yugo
33-16=17

Elfa
25-26=0 RIP exp +75

Zabura
4 -> 4 8 10 4 9
5 -> 7 6 8 2 8
6 -> 8 9 8 5 7

Sans-nom
66-35-25=6

Zabura
97-43-18-15(la danse du sang)=21

Sans-nom
6-12=0

Zabura
21-10=11

Pendant ce temps hamtoto compte le nombre de pierre sur le chateau!

Hamtoto : Ben quoi il faut bien s'occuper! Smile
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptySam 10 Juin à 19:05

Bon moi je suis out! Bonne nuit!

Hamtoto : 4822...4823...4824...4825... ...Ben quoi?
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 4:20

ohhh pauvre Sans-Nom qui serait mort comme ça ! Crying or Very sad
Mais heureusement ! tadam ! Il s'avère qu'il est au niv 4 et que donc sa danse du sang est devenue plus puissante ! (elle faisait 20 de dégâts, elle en fait le double !)

Donc ça fait : Zabura : 97- 43-18-40 = 0 RIP ou presque...
Malgré ce qu'il va se passer, Sans-Nom gagne 50 d'exp, la moitié de ce qu'il aurait pu recevoir -> exp = 90.

Zabura bloque la dernière attaque de la danse du sang de Sans-Nom.
Elle éclate de rire et avant de disparaître brusquement, comme téléportée, elle s'exclame
:
- Enfant de démon ! Nous nous affronterons de nouveau ! Quand tu auras récupéré davantage de pouvoir et que tu auras des lames de démons et non pas ces vulgaires jouets ! N'oublie pas la grande Zabura ! Je t'affronterai moi aussi avec toute ma puissance ! et ce sera alors une grande partie de joie pour moi ! J'ai toujours rêvé de dévorer le coeur d'un démon !

L'Impératrice grimace.
- Chacun ses rêves... Personellement, je me contenterai de la souverainneté sur ce monde. *sourit*
Roshoki - ça ne m'étonne pas, p'tite soeur.
- Grande soeur ! Enfin, bref. Elle n'a pas tort... Il faut d'autres armes à Sans-Nom. Tu as failli me décevoir une fois encore Sans-Nom !
Sans-Nom s'incline, blessé - Je sais, Je ne suis pas digne de vous servir.
- Si... Mais il faut que tu atteignes ta puissance, tu progresses vite mais pas assez. Nous veillerons à ce problème en sortant d'ici. Mais déjà, il nous faut continuer.
Roshoki - Je dis ça comme ça, p'tite soeur, mais ils sont mal en point tes compagnons...
- On ne va pas s'arrêter ici. Donc, continuons et entrons dans ce château !
Roshoki - Attends alors, je vais vous donner un coup de pouce ! Myoubi, je t'appelle !

La chouette sur son épaule s'envole et se transforme tout à coup en jolie jeune fille.

Bienvenue - Page 7 3027alichino3is

Elle sourit, ouvre les bras, prononce silencieusement une litanie. Les trois blessés sentent alors qu'ils récupèrent complètement leurs forces.

Myoubi : points de magie -60

Et ces pierres ?
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 5:41

Les pierres? Quelles pierres? Si tu pensse au pierre qui ont servie a enfermer les pouvoir du demon il ne faut surtout mais alors surtout pas y toucher pour le moment ce sera pour la fin de l'act 2 et l'act 3 de mon histoire!!

Alviss : Bon ben on y vas!
Hamtoto : Attendez j'ai bientot fini 1 852 479...1 852 480...
Alviss : ...
Yugo : Allez ramene toi cretin!!
Hamtoto : Ok ok...

Hamtoto : Alors c'est sa la salle du dragon! C'est grand mais il n'y as pas l'air d'avoir des masse de dragon!

Alors surgit une voix de nulle part!

??? : Piece de l'echiquier tenez vous a l'ecart sinonje vous detruirait!
Hamtoto : Ben oui mais on n'est pas des piece de l'echiquier! On est venu te liberer!
??? : Comment? Pourquoi feriez vous sa!
Hamtoto : Ben on as plein de mechant alors on aurait besoin d'un coup de main! Et dorenavan les piece de l'echiquier sont aussi nos ennemi alors tu pourra te venger!
??? : Tres bien je vais vous aider!

Alors tombe du plafond une grande ombre et qui ensuite se redresse!

Bienvenue - Page 7 Razalus3xw

??? : Vous pouvez m'appeller razalus!
Hamtoto : ....pfff.... hihi..... Bwhahahahahahahahahahahahaha
Razalus : Que vous arrive t il?
Hamtoto : hahahahaha non c'est juste que hihi on s'attendais a trouver un dragon hihihi
Razalus : Mais je suis un dragon!
Hamtoto : Ouai ouai mais pas dans le bon format hahahaha Allez vient avant que l'autre dame ce mette en colere hihi
Razalus : Oh je vois vous cherchiez un dragon sous sa forme originel! Ben etant moi meme un dragon je peut les sentir! Si vous voulez il y en a un a l'est d'ici sur une ile volcanique!
Hamtoto : Ouai on va y allez tout de suite sinon on va se faire tuez! hahaha
Razalus : Comment?
Hamtoto : Non ne t'en fait pas tu comprendra, tu comprendra!

Razalus a rejoin l'equipe d'Hamtoto!

Desoler c'etait sa ma surprise! Quand j'ai trouver cette image je me suis dit qu'il fallait que je te fasse le coup! Mais on va allez chercher ton dragon! Ton vrai dragon! tongue
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 5:51

Non, non, t'en fais pas, je toucherai pas à tes pierres, sauf si tu me l'ordonnes, et encore, j'ai pas envie de finir folle moi ! au fait, on est encore à l'acte 1 je suppose ?
Je te parlais des pierres que tu comptais Razz
Pour la surprise... hum... ça va... je m'en remettrai ! Wink

Roshoki éclate de rire - Un dragon ! Oh, oui, je suis sûr que c'est lui que tu cherchais p'tite soeur !
L'Impératrice *froide de colère* - Grande soeur ! Roshoki, je ne t'ai pas demandé ton avis. Je veux un vrai dragon, et je l'aurai. Une île volcanique, voilà qui m'inspire... *jette un oeil au château* Et nous pourrons revenir ici pour faire de ce château une première base... *soupire* Un palais, des armes, un dragon... tout cela me fatigue ! Vivement que ce soit fini !
Roshoki - Et quand est-ce que ce sera fini ?
- Quand j'aurai conquis ce monde dans son entier bien sûr ! *secoue la tête devant l'imbécilité de son frère*
- Suis-je bête ! Bien, alors je vais me permettre de t'accompagner encore un petit bout de temps...
- Si tu crois que je vais accepter de rentrer... tu peux t'en aller tout de suite ! Et si tu crois qu'ainsi tu vas pouvoir me surveiller, sache que moi aussi, je peux ainsi te surveiller...
- Alors nous sommes quittes ! Allons voir cette île de plus près !
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 6:29

Hamtoto : A ben nous y voila!

? : Je regret pourriez vous faire demi-tour et repartir!
Hamtoto : A ben si jefait sa y a une qui va pas etre content! desoler je vais devoir passer!
? : Vous l'aurez voulu!

Et oui encore des combat!

Bienvenue - Page 7 Iciart0eee12ag---Bienvenue - Page 7 Iciart0eee22jn---Bienvenue - Page 7 Iciart0eee32jc

Hamtoto : Bonben que la fete commence!

Hamtoto Vs Gardien 1 (pv 200 at. +2 def. +2 int. +5) (il est fort le bougre!!)
Init 5
1 -> 6 10 10 6 8
2 -> 7 7 9 7 10
3 -> 11 5 4 11 6
4 -> 6 8 7 12 4

Alviss Vs Gardien 2 (pv 125 at. +1 def. +1 Int. +2)
Init 3
1 -> 6 6 3 8 4
2 -> 3 8 7 7 9
3 -> 11 6 9 3 9
4 -> 10 7 3 10 8

Yugo Vs Gardien 3 (pv 125 at. +1 def. +1 Int. +4)
Init 7
1 -> 11 11 7 5 6
2 -> 6 7 4 8 5
3 -> 5 11 8 8 7
4 -> 4 8 10 10 7

Voila des combat qui vont etre chaud car en plus moi j'ai pas de technique heureusement que yugo et alviss en ont!!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 7:09

Elles sont belles ces images ! J'aime beaucoup !

Gardien 4 (pv 150, at +1, def +2, int +5)

Bienvenue - Page 7 Deco_16

Sans-Nom (pv 175, at+1, def+1, int+3)
init : 9
1/ 10 10 7 2 4
2/ 9 6 8 7 9
3/ 5 8 8 8 8
4/ 8 4 10 10 12

pffff, j'ai 60 jets de dés à faire !!!!!

Sleep

Gardien 1
init : 9
1/ 11 10 10 7 11 (oups, désolée Embarassed )
2/ 4 5 9 11 12 (décidément silent )
3/ 7 2 8 6 4 (en progrès Smile )
4/ 5 6 8 6 5

Gardien 2
init : 5
1/ 10 9 5 8 8
2/ 4 6 9 10 10
3/ 5 8 5 8 4
4/ 7 8 9 6 7

Gardien 3
init : 6
1/ 5 11 7 5 7
2/ 3 9 10 5 5
3/ 10 11 8 8 7
4/ 9 10 3 8 5

Roshoki soupire - ça va prendre du temps ! J'aurais pu les affronter tout seul !
L'Impératrice *blasée* - Oui, certes... cela n'aurait guère été passionnant, mais peut-être que tu te serais tu un peu après...
- Ce que tu peux être rabat-joie !
- Quel crâneur tu fais !

Etoile sourit malicieusement... Sans se faire voir de personne, elle esquisse un geste rapide, le regard fixé sur Hamtoto, qui bénéficie ainsi de son sceau de protection (+1 à tous tes jets de dés jusqu'à la fin du combat).

Elle est gentille la p'tite Etoile, j'espère que tu seras pas mécontent de son soutien Razz
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 9:36

Hamtoto ressent une puissance anormale dans son corp et comprend alors qu'il s'agit d'un sortilege!

Hamtoto : Non! Pour une fois que je peut m'amuser je refuse que l'on me porte assistance!

Grace a sa concentration! Hamtoto parvient a briser le sortilege!

Hamtoto
200-49-41-27-30=53

Gardien 1
200-40-40-37-37=46

Hamtoto
5 -> 7 11 9 8 8
6 -> 11 2 8 7 8

Alviss
125-40-39-30-15=1

Gardien 2
125-27-34-38-10=16

Alviss : Je ne veux pas perdre! Je ne veux pas ... perdre! Je ne perdrai pas! Tu vas comprendre sale pecno la veritable puissance d'un zanbatou!

A ce moment alviss, tenant son arme a deux main, separe la main gauche ason arme et se met a tenir son zanbatou comme s'il s'agissait d'une simple epee! Puis il retoune son arme et la plante dans le sol! Les yeux d'alviss deviennent rouge et semble refleter une haine et une envie de tuer sans pareil! Il cour vers son ennemi creusant une veritable trancher dans le sol avec son epee et une fois a porter donne un coup de zanbatou sur le coter de l'adversaire! La jeune dame a beau essayer de ce proteger avec son arc, le zanbatou le traverse ainsi que le corp de la femme desormais en deux morceau!

Gardien 2
16-19=0 RIP

alviss exp +90 = 0 -> nv 3 pv +25

Yugo : Hum utiliser la technique du double coup ne sera meme pas necessaire contre toi!

Gardien 3
125-40-30-39-4=16

Yugo
125-35-32-44-9=5

Yugo : Il semblerai que je t'ai sous-estimer mais si tu demande si gentillement a voir ma technique tu l'aura voulu! Yugo porte a ce moment un severe coup de poing dans le ventre de l'ennemi puis renchaine immediatement (en une fraction de seconde) un second coup au meme endroit! Son poing traverse alors le corp le la jeune femme comme s'il s'agissait d'une planquette de beurre! Il retire son poing du corp inanimer de l'ennemi et part s'assoir un peu plus loin en attendant la fin des autre combat!

Gardien 3
16-20=0 RIP exp+90 -> 65 nv 3 -> pv +25

Gardien 4
Init 4
1 -> 8 6 4 7 11
2 -> 5 6 6 7 6
3 -> 10 5 9 9 11
4 -> 8 5 11 11 7

Sans-nom
175-36-30-44-42=23

Gardien 4
150-28-34-32-39=17

5 -> 4 8 8 4 3

Je suis pas tres douer pour expliquer mes technique mais je vais essayer d'etre plus clair!
Alviss est en fait un berserk! Quand sa lui prend il devient fou et incontrolable!
Le double coup est une technique tirer de kenshin! Le principe est de donner un premier coup qui detruit la resistance, la soliditer d'un objet puis de porter un second coup tres rapidement pour litteralement exploser l'objet!
Je sais les technique sont gore mais ce sont des pirate pas des enfant de coeur! pirat Pirate power hihihi
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 10:12

hum hum jolies les techniques Very Happy
Plutôt bien expliquées, si si ! j'apprécie !

Gardien 1
4/ 11 4 3 5 9
5/ 7 11 6 3 7

Sans-Nom :
10 6 5 10 7

(a priori il devrait gagner je crois Razz )

A la vue des techniques des deux guerriers, l'Impératrice et son frère jumeau - tiens donc, mais oui, c'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau quand on les regarde attentivement - cessent de se disputer...

Roshoki - Et bien, il se pourrait que je les ai sous-estimés... ce ne sont pas de simples et de vulgaires mortels ! Ils ont quelques talents que je ne soupçonnais pas.
L'Impératrice sourit - Je me demandais si j'aurais l'occasion de les apprécier... Tu ne sais décidément pas lire dans les coeurs mon frère... Ces guerriers rayonnent de cette aura propre aux hommes d'exception...
- Tu sais bien que je ne suis pas celui qui a la meilleure intuition de nous deux, je suis celui qui frappe, tu es celle qui pense... et on fait une belle équipe non ?!
- Je me passerais bien de toi, crois-moi ! *s'évente, le regard brillant, fixé sur les combattants*

Etoile sourit, concentrée sur la bataille de celui qui a volontairement brisé son sceau de protection. Elle ne semble pas du tout étonnée des ressources des deux guerriers et s'en désintéresse même.
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 11:01

Hamtoto
53-32-7=14

Gardien 4
46-43-11=0 RIP exp+80= 5 nv+ pv +0

Hamtoto : Bwhahaha voila qui etait divertissant! Je commenssait a en avoir marre de ces combat de lopette! Bon maintenant il va falloir que j'aille calmer Alviss!
Gally : Laisse j'y vais!

Ainsi gally alla voir son Alviss! Mais alviss fou donne un coup a gally!

B.Gally : Espece de salopart tu ose rejeter mon amour de cette fason!

Et ainsi gally ne mis pas longtemps pour "calmer" alviss!

Hamtoto : ..... Elle .... elle est bien plus forte qu'un berserk quand elle est comme sa! pauvre Alviss!

Sans-nom : 23-16=7
Gardien 4 : 17-20=0 RIP
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 12:49

Sans-Nom : exp +90, niv 5, pv 200.

C'est ainsi, qu'après le combat, nos compagnons purent s'avancer plus profondément dans l'Île.

L'Impératrice - Je suppose qu'un Dragon vit dans un caverne, ou au sommet du volcan... ou peut-être même dans le volcan... *réfléchit* Dis moi, Etoile, peux-tu sentir sa présence ?

Etoile ferme les yeux, se concentre... et hoche la tête. Elle semble engager ensuite une conversation silencieuse avec l'Impératrice.

Roshoki - J'en reviens pas, vous arrivez à vous parler et moi, elle me dit rien la p'tite soeur ! Tu pourrais essayer quand même *regarde Etoile* Je suis ton frère moi aussi !
Impératrice - Ce n'est pas de sa faute si tu es sourd à tout ce qu'elle dit ! Tu n'as apparemment pas le talent pour l'entendre... D'après elle, il serait au fond du cratère du volcan. Elle sent aussi la présence de quelques puissances... peut-être ces pièces de l'échiquier... Enfin, avançons, nous verrons.

L'Impératrice sur son palanquin ouvre donc la route, précédée de Sans-Nom et de son petit non grand non! petit frère "Je suis née avant toi" "oui, mais on dit que c'est celui qui naît le dernier qui a été conçu le premier" "ça compte pas !".

Ainsi, bon gré, mal gré, ils arrivèrent au sommet du volcan. Vu l'heure tardive, ils posèrent leur camp et décidèrent de récupérer un peu pendant ma nuit avant d'entamer la descente dans le cratère.

Sans-Nom - Je propose que l'on fasse trois tours de garde. Je prends le premier, arrangez-vous ensuite pour couvrir le reste de la nuit.
Sanji - p'être que la demoiselle et moi on pourrait prendre le suivant *sourire charmeur à Gally* * pense que si elle veut pas il verra avec Luna*

Je te laisse organiser tes hommes, et voir qui fait le tour de garde avec Sanji... Après je propose que chaque groupe fasse un jet de dés et que s'il fait plus de 8, il fait une mauvaise rencontre !

1- Sans-Nom (jet = 7, tout se passera bien)
2- Sanji + ? (jet de dé de Sanji : 7, mais tu dois aussi lancer !)
3- ??
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 17:39

Hamtoto : hihihi Tres bien repartissons Les membre! Gally, Luna avec moi! Vous les mec vous allez avec sanji! Bwhahahaha

Alviss : 9
Yugo : 9
Razalus : 8
Gally : 6
Luna : 6
Hamtoto : 7
(Comment j'ai trop bien organiser les groupe!!!)

Bienvenue - Page 7 Art30zt

Dike : Tient mais voila une drole de rencontre! Je ne penssai pas trouver quelqu'un ici!
Alviss : Ouai ouai... Bon qui ce tape la blondasse , Qui ce tape la ..Violette et qui ce tape cette tache!
Dike : comment osez vous!

Alviss Vs Dike (pv 100 at. +1 def. +1 Int+2)
Yugo Vs Blondasse (pv 100 at. +1 def. +1 Int+2)
Razalus Vs Violette (pv 100 at. +1 def. +1 Int+2)

Alviss
Init 8
1 -> 7 6 10 3 4
2 -> 9 10 6 7 6
3 -> 7 6 7 3 8
4 -> 10 9 10 10 6

Yugo
Init 12
1 -> 5 6 10 11 7
2 -> 3 8 11 8 7
3 -> 8 6 6 11 3

Razalus
Init 8
1 -> 11 7 8 11 10
2 -> 4 5 8 6 6
3 -> 9 6 9 10 7

Dernière édition par le Lun 12 Juin à 6:20, édité 1 fois
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 5:52

Sanji - Mais les mecs ! Vous allez pas taper sur de jolies demoiselles comme ça ! On pourrait p't-être les inviter autour de notre feu de camp... On s'raconterait des histoires....

??? - Nous sommes les gardiens du cratère ! Vous allez devoir mourir pour avoir posé le pied sur cet endroit sacré !

Bienvenue - Page 7 Ostwall38nc

Sanji - Hum... toi oui, on peut te tuer !

Gardien sacré (pv 150, at +1, def +2, int +3)

Sanji (pv 175, at +2, def +1, int +2) :
init : 2
1/ 8 11 7 9 6
2/ 6 4 3 8 5
3/ 7 8 4 5 8
4/ 9 5 7 8 8

Dike
init :6
1/ 9 6 9 9 10
2/ 9 8 3 10 4
3/ 7 10 7 7 12
4/ 5 9 9 7 7

Violette :
init 9
1/ 2 11 4 3 7
2/ 5 5 4 7 5
3/ 11 6 10 9 9
4/ 10 7 7 5 7

Blondasse :
init 6
1/ 8 6 9 11 9
2/ 7 6 6 10 9
3/ 10 7 11 5 9
4/ 10 7 7 8 6

Dernière édition par le Lun 12 Juin à 7:27, édité 1 fois
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 6:56

Dike
100-30-38-31-10=0 RIP

Alviss
150-43-34-43=30 exp +50 = 50

Violette
100-47-29-24=0 RIP

Razalus
125-27-26-27=45 exp +50= 50

Blondasse
100-39-37-31=0 RIP

Yugo
150-43-38-28=41 exp+ 50 = 15 nv+ pv +0

Gardien
Init 11
1 -> 7 10 12 5 7
2 -> 6 10 7 9 2
3 -> 4 8 4 5 7
4 -> 9 9 3 8 8

150-41-26-32-37=14

Sanji
175-41-34-28-37=35

Alviss : Bon nous on glande quoi maintenant?
Yugo : On as qu'a laisser les tour de garde a sanji il se debrouille tres bien!
Alviss : Ouai t'as raison allez au lit!
Razalus : Vous ete sur! Je veux dire ...
Hamtoto : Vos gueules on veut dormir nous!
Razalus : ... tres bien!
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 6:57

Gardien
5 -> 5 6 6 10 10

Hihi j'avais oublier
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 7:25

Sanji
8 5 7 10 11

Gardien : 14-20 = 0 RIP
Sanji : 35-17 = 18, exp + 60 = 90

C'est ainsi que Sanji acheva son adversaire et se rendit compte que tous les autres étaient partis se coucher. Il trouva que c'était une très bonne idée, et fit de même, sans réveiller les suivants.
Tout le camp dormait donc tranquillement.
Sleep

Au matin, ils se retrouvèrent tous dans un épais brouillard... Tous... ? Et bien... pas tout à fait. L'Ennemi avait profité de leur sommeil pour les séparer. Chacun d'eux se retrouva donc près d'un escalier de pierres qui menait au fond du cratère, sans moyen de retrouver son chemin autrement qu'en le descendant.

1er escalier :
L'Impératrice est déjà debout, au pied levé et semble assez furieuse, son palanquin a disparu et elle sent qu'elle va devoir marcher ! Elle réveille le seul compagnon qu'elle ait : Hamtoto !
- Debout pirate ! Notre camp a disparu ! Et d'après ce que je peux sentir, c'est le Dragon qui a fait ça ! Il nous faut descendre... et je crois que cette descente ne va pas qu'être une partie de plaisir ! Je ne peux même pas communiquer avec Etoile à cause de ce brouillard magique ! *fulmine*

2ème escalier :
Sans-Nom est calme et imperturbable, il éveille les trois jeunes personnes qui sont avec lui, Etoile, Luna et Gally et leur explique vaguement la situation :
- Il y a eu un problème, on doit descendre, allons-y.
(très grand parleur, Sans-Nom ! je me suis dit que ce serait drôle que ce soit lui qui se retrouve avec les trois filles hihihihi).

3ème escalier :
Le reste de la troupe de Hamtoto (Alviss, Tao Ren, Yugo, Razalus) et Sanji ! (le tour de garde quoi Razz ) se réveillent tranquillement, plongés dans le brouillard !
Sanji - Ouh ! j'a bien dormi moi ! Et vous les gars, ça va ?! C'est quoi ce brouillard ! Oh oh... j'crois qu'on est perdus, et tout seuls ! C'est de votre faute aussi ! pourquoi vous êtes allés dormir ?!

4ème escalier :
Le frère de l'Impératrice est déjà rendu en bas, la chouette sur son épaule. Apparemment, la descente de l'escalier a été le cadet de ses soucis. Il s'impatiente déjà...
- Quelle bande de débutants !

Valà valà... je te laisse imaginer les réactions de tes persos... et déclencher les premiers combats... Il ne doit pas forcément y avoir autant d'ennemis que de combattants puisque c'est quand même un escalier ! y'a pas beaucoup de place !
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 8:18

1er escalier

Hamtoto : Oh non c'est horrible! C'est... c'est... des escalier! J'ai horreur des escalier! (Completement a coter de la plaque!) Attend quelqu'un approche! Oh non c'est ... c'est ...

Bienvenue - Page 7 Kamikaze012fi

C'est moi!!

Hamtoto Vs Hamtoto

2ieme escalier

Gally : Allez on n'y vas! Allez luna bouge tes fesses!
Luna : Euh oui!
Gally : Hihi.. ? C'est quoi sa!

Bienvenue - Page 7 3gally2te

Gally grrr j'ai horreur qu'on ce fasse passer pour moi!

Gally Vs Gally

3ieme escalier

Alviss : Tient regarder un autre wolfen!
Yugo : Non c'est le meme wolfen!

Bienvenue - Page 7 4yugo1pj

Yugo Vs Yugo

Le site sur lequel je fait mes lancer de de est overbouquer je les ferai donc plus tard!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 9:41

un site pour faire tes lancers ? tu pourrais pas me donner l'adresse parce qu'en fait, je les fais tous pour du vrai... ça irait p't'être plus vite sur le site non ?!

1er escalier
- Deux Hamtoto ?! *rit* Comme c'est divertissant ! Voilà qui me plaît bien ! *son sourire s'efface tout à coup* Et elle, c'est qui ?

Bienvenue - Page 7 Imp42me

- C'est drôle *fronce les sourcils* Elle me ressemble un peu... mais un peu seulement... *secoue la tête* Mais je suis unique ! Heureusement... Tu peux t'en aller, sinistre copie, je n'ai que faire d'un fantôme.

La force de conviction de l'Impératrice fait disparaître son double.

2ème escalier
Sans-Nom frémit en voyant le double de la jeune fille, et plus encore en voyant son propre double. Cette audace lui paraît impardonnable. Il se lance à son attaque !

Bienvenue - Page 7 Sansnom4ip

3eme escalier
Sanji rit franchement !
- Comme si un ne suffisait pas ! J'ai jamais d'bol moi, j'aurais pu être avec les filles et au moins, y'aurait eu un double de fille ! *soupire* Mais non, il a fallu que ce soit le loup !

2ème Hamtoto :
1/ 7 5 9 10 7
2/ 2 8 8 5 10
3/ 8 4 9 7 6
4/ 10 7 5 2 7
5/ 7 4 8 8 9

2ème Gally :
init : 8
1/ 9 8 6 6 9
2/7 8 9 9 9
3/ 9 7 5 3 4
4/ 6 5 6 9 10
5/ 5 6 3 9 11

Sans-Nom (pv 200, at+1, def +1, int +3)
init : 5
1/ 6 9 6 9 9
2/ 4 5 9 5 4
3/ 8 11 7 5 7
4/ 7 4 9 10 4
5/ 5 9 5 7 9

2ème Yugo :
1/ 8 3 6 5 4
2/ 6 6 5 8 8
3/ 9 9 8 9 6
4/ 5 9 7 6 7
5/ 7 9 7 5 10

NB : j'ai mis les cinq tours mais c'est pas obligé de les faire à la suite, si tu veux faire une technique par exemple... Wink
PS : au fait, ton image de Hamtoto elle vient d'où ?!
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 11:12

Hamtoto le vrai
Init 8
1 -> 3 5 6 10 10
2 -> 10 3 10 8 8
3 -> 6 2 6 12 6
4 -> 5 7 9 7 6
5 -> 5 7 8 9 9

Hamtoto Le vrai
200-38-33-34-31-36=28

Hamtoto Le faux
200-34-39-32-34-38=23

Hamtoto le vrai
6 -> 11 4 8 10 5
(Il creve forcement je le bute avec les 3 premier coup et vu que j'ai l'init il faudrai qu'il fasse 28 en 2 lancer)

exp +80 -> 85

Gally la vrai
Init 9
1 -> 9 5 7 10 6
2 -> 7 10 9 12 5
3 -> 5 9 9 4 4

100-38-42-16=4

Gally la fausse
100-37-43-23=0 RIP -> exp +80

Yugo le vrai
Init 4
1 -> 10 6 7 9 6
2 -> 10 7 8 8 7
3 -> 10 7 7 11 6
4 -> 8 4 4 3 4
5 -> 10 6 8 3 6

150-26-33-41-34-7=9

Yugo le faux
150-38-40-41-23-10=0 RIP exp +80= 95

Sans-nom le faux
Init 5
1 -> 5 10 9 6 10 = 40
2 -> 8 9 5 2 2 (la moule!!) = 26
3 -> 4 8 10 4 5 = 31
4 -> 5 8 3 9 3 = 28
5 -> 4 3 9 5 7 = 28

200-39-27-38-34-35=27

Sans-nom le vrai
200-40-26-31-28-28=47

6 -> 7 6 7 8 5
7 -> 6 9 10 3 2

Lorsque hamtoto et ces compagnons regarderent leurs ennemis une fois vaincu, ils ne virent que de vulgaire pantin de bois!

Hamtoto : Un marrionetiste! Va falloir faire attention il y a quelqu'un de vraiment fort ici!

Pour mon hamtoto je sais plus c'est sur quel site mais c'est un manga qui s'appelle kamikaze de satoshi shiki! Ensuite vive google image!
Oh et le site pour les dés c'est : http://www.1980-games.com/jeux-reflexion/jeux-casino/029.php
Le dés de l'ordi change a chaque fois donc tu peut le compter aussi! Mais des fois quand y a beaucoup de monde sur le site sa peut prendre du temps mais quand y a perssonne c'est rapide!
Sophie
Admin
Sophie

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 11:45

Sans-Nom :
5 5 4 8 5 = 27 -> Marionnette sans-Nom meurt !

Sans-Nom pv 47-28 = 19
exp +80 -> niv 6 ! pv +0

1er escalier

- Quelqu'un de vraiment fort oui ! Sûrement ! Déjà, il y a nous, et qui que ce soit qui nous affronte, il ne sait pas à qui il a à faire ! Tâchons de retrouver les autres !

2è escalier

Sans-Nom et ses trois compagnonnes arrivent enfin au bas de l'escalier de pierres. La lave bouillonne près d'eux, longeant un chemin assez étroit menant, semble-t-il à une grande caverne sombre.
- Allons-y, et attendons les autres là-bas. Ne traînons pas !

3è escalier

La petite troupe parvient enfin au bas de l'escalier, tout près de l'entrée de la caverne. Le frère de l'Impératrice y est déjà, la chouette sur son épaule :
- Et bah ! Vous en avez mis du temps !

1er escalier

L'Impératrice et Hamtoto on un escalier très très long, en colimaçon, et ils ne peuvent voir de loin ce qui les attend. Hamtoto ouvre donc la marche, et justement, en posant le pied sur la 1113ème (oui, l'Impératrice a compté), il sent qu'il enclence un mécanisme...
- C'est quoi ce bruit ? on dirait... on dirait que ... *a presque l'air amusée* que l'escalier s'effonde ! est-ce possible ?!
Et en effet, l'escalier s'effondre marche après marche, comme un chateau de cartes, en commençant par le haut. Il semble difficile de se tirer d'affaire.
Des pierres commencent à tomber sur nos deux héros, ce qui n'est manifestement pas au goût de l'Impératrice.

- STOP ! *dit-elle sur un ton autoritaire* Stop ! Assez !

Un grondement...
Puis, plus rien.
Tout est en suspension, le temps est comme arrêté. Les pierres sont suspendues dans l'air, l'escalier est figé dans le temps.

- Descendons-vite, tant que ça dure !

Au bas de l'escalier, quelqu'un les attend...

Bienvenue - Page 7 Kael72fou0wn

- Bravo Majesté ! Quel talent ! Nous verrons si votre volonté pourra vous défaire de ma création ! En attendant, le fou du Roi vous salue bien bas ! *révérence*

Bienvenue - Page 7 Dmon5zw

Le Démon (pv200, at +6, def+2, int+6)

L'Impératrice a une hésitation.
- Il est trop fort dans l'état actuel de nos dispositions. Je vais essayer d'arranger ça.

Elle prononce une formule incantatoire et autour d'Hamtoto et d'elle-même apparaît comme une bulle de pierre : def+10.

- Voilà, essayons comme ça. Hamtoto, à toi l'honneur d'ouvrir ce combat !

Le démon : (je calcule ses coups en enlevant la def de la bulle)
init 2
1/ 6 1 2 5 1
2/ 7 0 3 2 8
3/ 4 0 3 7 2
4/ 1 5 5 5 3
5/ 3 6 3 0 6

Merci pour le site !!!
Et pour la référence de l'image ! j'aime bien Wink
hamtoto

hamtoto

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 EmptyLun 12 Juin à 13:05

Hamtoto
Init 5
1 -> 3 8 8 8 8 = 35
2 -> 9 8 4 9 10 = 40
3 -> 7 5 8 12 5 = 37
4 -> 5 11 11 10 12 = 49
5 -> 7 6 7 9 10 = 39

28-7-12-8=1

Hamtoto : Je... je ...je ne perdrai pas... je ne perdrai pas... je... je vais te detruire sale... sale... saloperie!

La volonter de vivre redonne 25 pv a Hamtoto!

26-10-10=6

Demon
200-35-40-37-49-39=0 RIP exp+65 = 50 -> nv+ pv+0

j'ai peut etre oublier de te le dire : sans repos les pv ne remonte pas.
En gros il va falloir te trouver un autre heros pour le prochain combat!
Contenu sponsorisé

Bienvenue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 7 Empty

Bienvenue
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant