Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+8
Tenshi
Ju
Myu
BuB
françois
hamtoto
tibo
Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyJeu 15 Juin à 11:17

Uriko : Sa va tu as l'air penssif!
Gado : Cet homme au tatouage... Je crois que c'est lui qui traine avec Long!
Uriko : Je vois...
Gado : Quand est ce qu'ils ont dit qu'il allai retourner sur l'ile d'Itachi!
Uriko : Demain a l'aube.
Gado : Je vois...

Yugo : Comment sa va gally?
Gally : Sa peut aller. Je suis un peu fatiguer c'est tout.
Razalus : Tu nous a fait peur quand on t'as vu revenir avec uriko. Toute tremblante.
Luna : Je suis desoler.
Yugo : Non c'est a nous de nous excuser, on était ivre et il aurait pu t'arriver malheur!
Luna : Mais non il ne faut pas. Nous somme tous fatiguer, allons dormir nous partirons demain.

Au matin les compères se dirige vers le bateau quand...

Uriko : Attendez! Nous somme venu vous donner quelque chose!
Gado : Ah bon!
Uriko : Oui lui!
Dit uriko en poussant gado vers nous!
Gado : Mais qu'est ce que tu raconte?
Uriko : On sait que tu te fait du soucis pour long alors tout le village a decider de te bannir! Tu ne pourra revenir que quand long sera avec toi!
Gado : Mais ... Je suis le chef de ce village.
Uriko : Le village ce portera tres bien sans toi allez va t'en!
Gado : ...Merci les amis ... je ... Merci!
Gado se tourne alors vers nous!
Gado : Puis je faire partie de votre equipage!
Luna : hihihi Mais bien sur montez Gado!

Gado a rejoint l'equipage de hamtoto!

Tao Ren : Tu pensse que Hamtoto va reagir comment?
Yugo : Pas la moindre idee!

Ainsi ils se mirent en route vers l'ile d'Itachi! Une fois arriver il ne vire Itachi attendant devant une grotte! Lorsque soudain un bruit sourd venant du bateau se fit entendre! Puis peu de temps apres apparu un collosse de 3 metres de haut!
Bienvenue - Page 9 Berserk43dc
Il se mit immediatemment a attaquer les compagnon lorsque quelque chose bloqua son poing! Un homme se tenais la, bloquant le poing de la creature d'une seule main! Et alors une voix familiere se mit a sortir de cette inconnu!

Bienvenue - Page 9 Shintxion0as

Hamtoto : Sa va faire un baille qu'on t'as pas vu comme sa! Alviss!
Gally : Hamtoto! Alviss c'est... réveiller!
Hamtoto : Merci! Mais tu arrive un peu tard, je suis au courant! Ne t'en fait pas gally je vais l'epuiser tu pourras alors le faire redevenir normal!
Hamtoto sortie alors de son fourreau une toute nouvelle épée posedant t'une lame noir!

Bienvenue - Page 9 Excaliburversion11jl

Hamtoto (pv 350 at. +5 def. +4 Int. +15) Vs Berserker(Alviss) (pv 300 at. +4 def. +0 Int. +0)
Hamtoto
Init 11
1 -> 3 6 6 12 5 = 57
2 -> 5 10 6 8 4 = 58
3 -> 8 8 6 5 4 = 56
4 -> 9 8 2 2 10 = 56
5 -> 5 10 6 5 10 = 61
6 -> 7 = 12
=> berserker out

*****

Et oui quelle puissance prodigieuse ce hamtoto! Nouvelle épée! Nouvelle armure! Et tout les pv que je n'avais pas fait augmenter jusque la!
Bwhahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyJeu 15 Juin à 14:26

waahouuu ! Hamtoto the retour !

***

Roshoki *éclate de rire* - Et bien ! Quel changement ! plus ça va et plus vous me plaisez vous les pirates ! J'vous emmènerai bien dans mon monde ! Vous êtes nettement plus rigolos que ma sinistre famille !

Sans-Nom descend du bateau, plongé dans ses pensées.

- Je dois voir l'Impératrice, ma souveraine.

Etoile s'approche et lui fait signe de la suivre.

Sans-Nom se met à genoux devant l'Impératrice qui semble venir de se réveiller. Elle porte la main à son coeur, le dragon serpente entre ses épaules.

- Il faut que j'apprenne à maîtriser nos forces maintenant qu'elles sont mêlées *a l'air fatiguée* Que veux-tu Sans-Nom ?
- J'ai... j'ai été confronté à la Reine... Elle m'a... tué. Mais pendant cet instant où mon coeur ne battait plus, j'ai tout de même entendu ce qu'elle disait... et surtout, j'ai eu le temps de la reconnaître... Je ne sais comment vous l'annoncer mais... il s'agit de... Ernelle.
- *blêmit* Ernelle ! *muette pendant un certain temps* Je la croyais morte ! Elle ... est morte ! Et elle mérite son sort !

Etoile a elle aussi perdu toutes ses couleurs.

- Enfin, je suppose que si tu l'as vue... Comment cette traîtresse peut-elle être ici ? Et comment est-elle en vie ? On s'était pourtant assuré de sa mort... et on a enterré son cadavre cette nuit-là... *replonge manifestement dans un souvenir douloureux* Est-ce que... Roshoki le sait ?
- Non, je ne l'ai dit à personne... Il y a autre chose. Si j'ai bien compris, elle est également la mère de Luna... sa mère adoptive, elle convoite son pouvoir, depuis quatre années...
- Quatre années ?!! Mais... cela signifie qu'elle possède le moyen d'ouvrir des portes sur les mondes... tu es sûr que Roshoki l'ignore ? Quatre années... juste quand on la croyait morte... *réfléchit un moment* est-ce que cela pourrait vouloir dire... que le Roi... serait Valcor ? Seul lui a pu réussir à nous tromper... Le maître des Illusions... Que font-ils dans ce monde ? Pourquoi veulent-ils Luna ?
- Il y a aussi cet inconnu qui est apparu, et qui lui a ordonné de disparaître... apparemment il était très puissant... et il a dit qu'elle avait moins de pouvoir dans ce monde qui n'était pas le sien...
- Cela me semble logique, elle est loin de sa source de pouvoir... Le cristal de pierre ne l'a pas suivie... *reste songeuse un moment*... il va falloir que j'y pense... Garde cela bien secret surtout... Roshoki doit l'ignorer...

Roshoki *apparaît tout à coup* - Que dois-je donc ignorer ma p'tite soeur préférée ?!

- Presque toutes mes pensées ! comme d'habitude...

- Oui... comme d'habitude ! Sais-tu que pendant que ta majesté pionçait, notre cher capitaine pirate ... s'est transformé en une sorte de... disons guerrier déchaîné ?! Ah oui, il est impressionnant ! On pourra peut-être en faire quelque chose ! Apparemment ce maître Itachi a su tirer le meilleur de lui-même.. et je parie qu'il en reste beaucoup à découvrir ! Tu t'es trouvé un allié de poids ! comme d'habitude, tu sais dénicher les perles rares! je t'ai toujours admirée pour ça... c'est toi qui as tout de suite compris les pouvoirs d'Etoile alors que tout le monde la prenait pour une simple d'esprit, c'est toi qui...
- *lui coupe la parole* oui, j'ai découvert plein de choses, mais pas encore la façon de te faire taire ! *songeuse* Hamtoto ... oui, il y a une grande puissance en lui... *sourit* Nous avons encore une longue route devant nous, et elle sera plus tortueuse que prévu... Nous devons détruire cet échiquier, coûte que coûte... *très dure, presque douloureuse*. Au fait, *se tourne vers son frère* je suppose que c'est Kendral qui tient les rênes de l'Empire pendant que le futur Empereur, en l'occurence, toi, est parti en vadrouille ?
- Oui... il se fait vieux mais il n'a pas son pareil comme Empereur... les augures ont annoncé que l'on me couronnerait au prochain hiver, dans 8 lunes...
- et je suppose que tu dois me ramener à cette date et que la porte doit être fermée...
- *sombre* oui... et définitivement fermée. *sourire éclatant* mais d'ici là, on devrait pouvoir s'amuser !

Le lendemain matin, tous les compagnons étaient donc prêts à retrouver les Renégats des Disciples du Dragon !

***

oui, j'ai été un peu longue, mais comme j'écrirai pas avant demain... ça te fera de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyJeu 15 Juin à 18:24

Alviss semble etre redevenus lui meme!
Hamtoto : Ep gamin debout! Un pirate ne se couche pas pour si peu!
Alviss : Qu'est ce qu'il s'est passer?
Hamtoto : Rien d'important! Et toi tu est qui?
Gado : Euh je me nomme gado!
Luna : C'est un de nos nouveau membre!
Hamtoto : Si tu le dit!
Itachi : Vous conter faire quoi au juste maintenant?
Hamtoto : Tu as parler d'un anneau qui me rendrai encore plus puissant! Il est ou!
Yugo : La petite Uriko nous a dit qu'elle se trouvais sur skipea!
Hamtoto : Qui? Ou?
Gado : Skipea est l'ile volante! Le probleme est de savoir comment y aller!
Itachi : Si tu veux y aller! Il faudra aller au sud! La bas se trouve sur une ile un endroit qui s'appelle la voie des nuages! Mais ce sera sans doute un des voyage les plus difficile que tu aura a executer!
Hamtoto : Mouai! Disons qu'il faut aller voir ces renegats et on vera ensuite pour skipea! Et il faut aussi trouver ce fichu Keiner! Argh j'ai l'impression que ce n'est pas demain que je reverrait Lynn.
Itachi : Entre nous je doute que les renegats ne te procure plus de pouvoir que ce que tu as deja!
Hamtoto : ... Alors disons pile on va voir les renegat, face skipea! (Vrai lancer de piece) Face! Bon ben direction skipea!

Gally et Alviss se parle
Alviss : Je vois alors je suis redevenu un berserk!
Gally : ... Mais tu etait toujours incapable de me faire du mal meme en berserk!
Alviss : *sourie* Tu te rappelle de notre rencontre. Tes parents t'avais abandonner au milieu d'une foret! Tu etait sur le point de te faire devorer par les loups quand je suis arriver. J'ai detruit tout les loups et je m'appretai a en faire de meme pour toi, quand tu t'est approcher et tu as serrer ma main pour me remercier.
Bienvenue - Page 9 Berserk12li
Gally : Oui et c'est le seul souvenir que tu a reussis a conserver alors que tu etait berserk!
Alviss : Oui! Apres on as simplement vecu dans la foret jusqu'a ce que Lynn nous trouve et reussisse a enfermer l'esprit malefique.
Bienvenue - Page 9 Yliaberserker9yd
Gally : *se serre contre alviss* Merci de m'avoir aider.
Alviss : Gally...
Gally : Alviss...
CENSURER
Hamtoto : Ep vous ete partie ou tout les deux? ... ARHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyVen 16 Juin à 10:00

Au nom de Skipea, le dragon ondule sur les épaules de l'Impératrice et on entend un murmure...

- Skipea... oui, là-bas est un trésor sur lequel je n'ai porté les yeux qu'une seule fois... un trésor immense... un trésor dangereux... mais belle humaine, si tu veux le pouvoir sur ce monde, si tu veux fermer la porte, si tu veux vaincre la Reine, il te faudra t'y rendre... avec moi... et nous trouverons là-bas une nouvelle source de pouvoir !

Le dragon se glisse une nouvelle fois entre ses épaules et s'immobilise.

l'Impératrice - Très bien, allons donc voir cette île de plus près... Nous devons tout faire pour venir à bout de cet échiquier... et quelque chose me dit que s'ils savent qu'il y a à Skipea une clef pour cela... ils seront sûrement sur notre chemin !

Roshiko - Oui... et s'il y a là-bas une voie pour apprendre comment fermer nos mondes... je suis des vôtres ! *éclate de rire* A nous le vaste monde ! Je sens qu'on va bien s'amuser !!!!

Sanji - Hum... je vais aller faire des réserves pour vous préparer des bons petits dîners... et faire plaisir à ces dames !

Sans-Nom - Là où va ma Souveraine, je vais.

Etoile aquiesce.

L'Impératrice - Très bien, Hamtoto... conduis-nous donc à Skipea, nous nous en remettons à tes talents de pirate !

Roshoki - et accessoirement à tes talents de guerrier !!!


C'est donc ainsi que nos compagnons entamèrent le chemin d'un voyage qui allait les mener très loin, plus loin sûrement qu'ils ne l'imaginaient...

***

Etant donné que je ne reviendrais sans doute pas ce soir et que demain, je te vois... et qu'après-demain aussi... et qu'après-après-demain aussi... j'ai fait en sorte que ça fasse genre "fin du premier acte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyVen 16 Juin à 11:46

Au bout d'un long moment en bateau, les compagnons arriverent sur l'ile de qui menera vers skipea.

Hamtoto : Ah... Si je me rappel ce que m'as dit Itachi : Il va falloir trverser la foret, escalader la montagne, prendre la voie des nuage et arriver au coeur de skipea! Sa va pas etre une partie de plaisir.
Alviss : On ferait mieux de camper ici ce soir.
Hamtoto : Je suis d'accord. Demain nous irons a skipea.

Fin de l'act 1.
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyDim 2 Juil à 3:16

Debut de l'acte 2

Hamtoto : Bon tout le monde est reveiller! Il est temps que nous commencions a bouger. On as une longue route devant nous!
Alviss : Gally tu est prete!
Gally : Ouiiiiiiiiiiiii!
Hamtoto : Tssss *pensse interieurement* La vache il sont vraiment devenu mielleux ces deux la!
Yugo & Gado & Razalus : Nous somme pret!
Hamtoto : Luna? Tao Ren?
Luna : Luna prete!
Tao Ren : ...
Hamtoto : Tient tu as l'air bizarre Tao Ren!
Tao Ren : J'ai comme un mauvais pressentiment, on devrai faire demi tour!
Hamtoto : Arrete tes conneries sa va allez! Je suis devenue super baleze grace a mon entrainement et au nombreux demenagement que j'ai fait! (Hamtoto pv +200) ... Euh mais qu'est ce que je raconte moi! Toujours est il sa ira et des que l'imperatrice est prete on ce mettra en route!

*****************

Je n'ai pas reellement l'intention de rajouter 200 pv a hamtoto c'etait juste une ptite blague pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 EmptyJeu 28 Fév à 2:21

euh... Comment on joue ? scratch LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser