Loups-Garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups-Garous

Jeu de rôles interactif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+8
Tenshi
Ju
Myu
BuB
françois
hamtoto
tibo
Sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 17:19

Oui Robert!! Ce que tu dit est vrai elles sont jalouse!!!

Mais faut les comprendre elles sont vraiment pas belle!!! lol!
Mais bon c'est cool de te compter parmis nous!

Bon ben a+ ROBERT!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 2:20

jalouse jalouse....

*soupir*

Tous les mêmes !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 3:16

Mais je plaisante ma ptite fofie!!!
Toute les fille de ce forum ( sauf tibo ) sont mignonne !! Mais je voulais pas le dire car mes potes sont pas des laidron non plus!
Et je veux toute vous garder pour moi!!!! lol!

Alors ROBERT si tu regarde ce message ce que je voulais dire c'est quelle sont moche, chiante, casse pied, debille, cruelle.....etc!
Surtout ne t'approche pas d'elle si tu veux continuer ta vie paisible et tranquille! Enfin c'est juste un conseil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
©

©


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: En passant...   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 5:31

Cédric, pour vous servir... ( enfin, c'est une façon de parler queen )

Mais si l'attachement de la cour à Robert se fait tel quelle ne pourrait songer un instant à s'en défaire ( du nom j'entend Smile ), je saurais m'y soustraire...oups...soumettre...


Permettez à votre humble serviteur cette remarque, que dis-je, cette observation
Citation :
Alors ROBERT si tu regarde ce message ce que je voulais dire c'est quelle sont moche, chiante, casse pied, debille, cruelle.....etc!
Surtout ne t'approche pas d'elle si tu veux continuer ta vie paisible et tranquille!
L'ensemble de ses adjectifs étant au singulier, ne faudrait il pas y voir la un lapsus révélateur d'une quelconque pensée maladivement jalousive ne visant qu'a proteger une unique personne (entendez tibo lol! )


votre dévoué serviteur et néanmoins fauteur de trouble à ses heures tongue
Céd.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 11:04

Bien trouvé inspecteur; il est vrai que cela paraissait troublant : des propos confus et des non sens dans tous les sens cacher evidemment quelque chose MAIS d'autres me titillent : Pourquoi le dire a tout le monde(car celaaaaa ne nouuuuus regarde pas ...).
Voila la penssée qui me traverse: ce brave (cedric) Robert oratoire a ces heures et machiavelique comme il le montre , semble en fait atteinte de cette jalousite augue dont il parle tant, il semble vouloir dire quelque chose par les actions d'autrui et ce quelque chose mes amis n'est autres ..........
Allons y petit a petit: comme vous pouvez parfois le constater certaine humoriste use de l'humour pour ce moquer d'autrui, il s'agit d'un fin stratageme que charlemagne lui meme decida de mettre a l'oeuvre en creant l'ecole (manque de pot c'etait vraiment pas drole) par contre il c bien moquer du monde; sinon pour avancer et pour faire simple " c'est celui qui le dit qui ly est" (et je me perche je suis intouchable.....)
OUI Robert est jaloux ; je decerne un trouble dichotomique en lui, un profond desir caché d'une polygamie avec au moins aucune fille !!
Oui vous avais compris un triangle fusionel s'installe entre eux trois et la larme a l'oeil je ne peut dire que bonne chance dans la vie a votre vie conjuguale a trois; TOUT le bonheur possible et plein de bonne chose
Razz
Louer soit ce genre de rencontre fructueuse cheers
Applaudissons les bien fort, le forum rayonne de leur amour commun sunny
Faites couler le champagne drunken
Adieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 13:39

euhhhh... alors c'est peut-être parce que je suis une littéraire, mais l'histoire du triangle... j'ai pas capté ! Razz

Non, parce que si mes souvenirs sont bons, un triangle ça a trois côtés, trois angles, trois points... alors euh... comment dire, c'est qui les trois points ? Rolling Eyes

Pour le reste :
- d'un, j'suis bien contente d'apprendre que toutes les filles de ce forum sont jolies et gentilles et/ou chiantes cruelles et moches
- de deux, j'aime bien l'idée de la cour... bien sûr, j'en suis la reine queen et vous, par exemple, vous seriez hum... voyons... au hasard... ça : jocolor
- enfin, je suis pour le baptême de Robert en Robert... héhé... et comme je suis une tyran, il n'y a que ma voix qui compte, ça tombe bien... enfin, cher peuple de ce forum, vous pouvez tout de même marquer votre approbation par des cris de joie, je vous y autorise ! niark Twisted Evil

Bien le bonsoir à tous !

NB : mes crises de mégalomanie ne se produisent qu'en de rares occasions, je vous prie donc d'avance de bien vouloir les excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:18

Tu est effectivement tres perspicace mon cher Tenshi!!
Mais pas tres malin! Tu souligne le fait que Robert est repondu suite a ma pseudo declaration a tibo!! Mais toi tu as souligner ce que robert a dit!
Et par consequent tu as reveler a tout le monde l'amour a 4 que nous formons avec toi, moi, robert et tibo!!!
Et voila le grand secret enfin reveler!!! Toute la veriter sur nos passion!!

Quand a fofie et c'est crise de megalomanie! Ce n'est pas occasionnellement! C'est juste qu'on c'est abituer et que ducoup on ne lui fait que rarement la remarque!! Mais bon vous vous y abiturer aussi comme nous tous!!

La chef du groupe de nous a encore frapper!!!!!( non du notre groupe hors ceux de L3 )

Ps : Ce texte manquais d'image alors..... alien cat monkey pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:19

Waou je vient de relire mon texte et niveau faute d'orthographe je me suis laché !!!!!!!!!! Désoler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 15 Avr à 3:37

C'est la tout l'obejectivité du maitre, il perçoit, declare,constate SANS prendre part mais petit otaku pas assez grand pour le savoir tongue .
De plus un triangle a trois coté donc je ne peu m 'y inserrer (je suis frusté cheers ) sinon ca formerais un carré, si tu ne me croit pas : google est ton ami study

Sinon je proposerai a la queen de declaré officiellement Robert chevalier Mais il devra accomplir une mission tel les chevaliers d'arthur a la conquete du graal Dont je vous laisse le soin de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 15 Avr à 4:00

J'approuve!!! Robert Chevalier!! Robert Chevalier!!

Oh noble reine avez vous choisie votre roi! Ce forum a besoin d'un roi comme moi albino .... non j'ai dit un roi albino ...je veux l'image d'un roi! albino ........
Bon ben il semblerai que le forum me prefere en tomtom lapinou.. grrrrr

Toujours est il si on une renne, un chevalier,

un lapinou, et ben il nous manque quelque chose pour amuser la cour jocolor hein TENSHI!!!!
De plus je trouve que c'est un role qui t'irai super bien!!!!!

C'est donc decider mais il nous manque donc
un mechant qui veux s'emparer du royaume en l'absence de sont roi ( Car je pensse que la mdame veux pas de roi - Elle veux garder le pouvoir pour elle!!) : Twisted Evil
Un conseiller a la cour : study
Le fou du village : geek
Un pirate : pirat
Un embassadeur egyptien : farao *
Un mec qui rebondit : bounce
Et bien d'autre encore....

Oh ma cher reine ( Megalomane... ) donner nous le role qui nous est du! nous combattrons le mal a vos coter ( Ou plutot nous on vas mourrir au combat pendant que LA REINE boit un the dans son chateau - sinon ce serait pas de la megalomanie )! Et nous eliminerons tous les mechants! ( Ouai enfin il faut surtout compter sur Robert parsque un lapin et un bouffon au combat c'est un peu la loose!!! )

Ps : Mon petit Tenshi un triangle a toujours un centre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 15 Avr à 5:06

non non c'est mal, il ne faut pas flatter mon ego comme ça... Embarassed
moi la reine queen ... et vous la cour... comme cela me plaît ! Very Happy

*se reprend* Mais non, non... vraiment... c'est gentil d'y avoir pensé ... mais non...

Enfin... si peut-être...

je vais y réfléchir...

*réfléchit*

Bon, d'accord, puisque vous insistez, je ne vais pas vous priver du plaisir de me servir n'est-ce pas ?

Donc, non, pas de roi en effet, il s'rait capable d'essayer de me piquer la couronne...

Longue vie à Moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
BuB

BuB


Nombre de messages : 8
Localisation : chez TA MERE!!!!
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 15 Avr à 13:22

bon moi jai survolé tous ca parce que je suis fatigé et que jai la flemme de tou lire
mais cequi est de mon cas soit je sui geek soit je sui bounce a vou de chiasir

arf je sai meme plus ecrire

a bon entendeur chalut
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:25

Il ne nous manque plus que l'arrive de robert pour que son adoublement ce fasse par notre veinéré reine affraid heu je veux dire queen

Apres des semaines de marches robert entrevoit enfin le chateau d'emeraude (* une rude bataille venez de ce finir d'il y a cela quelques jour*) : Pour ajourdhui nous allons nous arreter là (parla t'il a voix haute) une auberge , une charmante paysane au lavoir pour mes habits et bientôt.......... (seul dieu et lui connaissent ce moment ou le reve pris l'avantage sur ces paroles)
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Le jour attendu est enfin arrivé!
Apres une courte marche, notre robert national entris dans cette imposante batisse.
Le coeur sunny par ce grande evenement Robert ce dirige d'un pas fier et sur vers la salle du trone (*des paroles glisse le long de ce vaste couloir*) ; les tableau acrochés au mur semble même faire la reverance a son passage et puis plus que quelques pas..........
Silence
...........
Le monde s'arrete en un instant. Nobles et courtisant obstente leur bouche ; tous mystifier par cette imposant personnage dont l'armure semble faite plus pour contenir ça veritable force que pour le proteger !

study Guerrier de ça majesté, Robert /prononça le page de ça voix d'orateur
hesitant, l'assurance l'ayant momentanement quitté realisant la situation dans laquel il ce trouve , le lieu si magique et imposant dans lequel il n'avait jamais mis pieds; puis cette reine a qui il peut enfin donner un visage .... elle, pour qui il a servis tant d'année lui rend grace devant dieu pour son merite.....enfin


/* discour de la reine ......................... */

ps : les medianes ou mediatrices d'un triangle donnant son centre de gravite ou le centre du cerle inscrit blablabla ne m'interesse guerre car je prefere la tangeante Razz aussi je suis (pas) desole de ne pouvoir faire partie de votre triangle suspect (ni maintenant ni plus tard Exclamation ) mais de nouveau je vous souhaite tout plein de bonheur et flower et puis blablabla ....... fin

ps bis bruno fenneck si tu lis pas je ne te propose que ce role : Arrow ; non je deconne !! tongue t'as le choix alien cat monkey pig rabbit cherry ..... c toi qui vois ou alors king (mais tu risque le courroux de la reine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 9:36

Hum, alors non, ça pas être possible, toi pas pouvoir proposer couronne de roi à quiconque, moi être la grande reine, la plus merveilleuse, la plus puissante, et surtout la SEULE au pouvoir !

héhé

la plus mégalo aussi, mais ça vous l'avez déjà tous compris !

à moi de faire le discours alors ?

" Oyez ma noble cour, nous accueillons en ce jour l'illustre guerrier... du nom de Robert *murmure à son chambellant : c'est bien ça son prénom, hein ?!* qui a su recueillir auprès de mon auguste personne une certaine reconnaissance pour ses exploits... Messire Robert, veuillez vous agenouillez devant votre reine... Par Dieu et par la puissance qui m'a été donnée, je vous fais chevalier. Vous avez maintenant l'honneur et l'obligation *jubile* de me servir, de m'obéir et de vouer votre vie à répondre au moindre de mes caprices euh... *se reprend* désirs euh... enfin, je veux dire, ordres... hum, bref, de m'être dévoué jusqu'à ce que la mort vous emporte... Relevez-vous chevalier Robert ! Réjouissez vous, mon fidèle peuple, voici un homme qui vit pour me... enfin, vous servir ! Alleluia !"

Quelqu'un d'autre veut être chevalier ? niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 13:48

Euh ben en fait non! chevalier c'est pas mon truc! Mais je veux bien etre un guerrier relier a la section anti-carote! (ben oui! albino lapinou oblige!!)

Ou bien sorcier!!! ( Ben oui le lapin qui sort du chapeau!!!! )

Ou bien un prince sous l'emprise d'un sortilege que seul le baiser d'une princesse peut briser!!!! ( Attention pas une reine!! J'aime po les vieille!!! )
Bon d'accord normalement c'est avec une grenouille mais bon...

sinon je peut faire etre un porte-bonheur!!!

Ouai enfin bref ce message est sans interet desoler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:11

lapinou oblige, je pencherais plus pour un guerrier de la ligue pro-carotte !

Mais si tu veux, je t'autorise à être mon grand chambellan... dont le couvre-chef est bien sûr deux oreilles de lapin albino

héhé, mais quel honneur tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 5:16

Fofie suite a une reunion du conseil des l3nous avons officiellement annoncer que nous ne comprenions rien a vos delire jubilatoire!
Par consequent le conseil constituer de moi ..et euh ................. bref nous avons decider de vous assigner le role de queen Twisted Evil : reine demoniaque!!!!
Tenshi suite a la meme reunion et au lechage que vous ne cesser de faire a la
queen Twisted Evil nous vous avons assigner le role de : jocolor tongue leche botte!
Quand a Robert et son absence nous lui assignon le role de : Arrow deserteur !!

Maintenant que les mise a jour ont ete effectuer je retourne a mais occupation
Bienvenue - Page 2 Url6rt

Merci de m'avoir ecouter!!

ps : Desoler aujourd'hui je suis fatiguer je marque que des connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
©

©


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 7:04

* A genoux, tete baissée:
- Votre Majestée,
la reconnaissance faite ce jour à mon humble personne ne saurais cacher l'honneur faite, par la même, à notre peuple.
J'ai pleinement conscience que l'honneur qui m'est fait, siéger à la Table Ronde, berceau des idéaux que sont Justice et Integritée impose par la même des responsabilitées.
Les mêmes qui imposent que la Cour, la Reine, le Roi et ses Chevaliers, demeurent les plus hautes incarnations de ces idéaux.
*A genoux, sont regard vers la reine:
- En ce lieu et en ce jour, je vous fait la promesse, et à travers vous à notre peuple, que je vous...heu...les...honorerais. Wink

*Ce redresse:

- Avant de me retirer..., et au risque de déplaire...
mes devoirs de chevalier m'incitent à vous faire part de quelques réserves quant aux actions de certains membres de la cour dont toute ressemblances avec iznogoud ne sauraient pas que fortuites...

*Ce tournant vers la cour:
- Je n'oublirais pas que je suis ici Par et Pour le peuple.

*Ce retirant tout en étant à la limite de tourner le dos à sa majestée, laissant les avis osciller; ce soustrait-il,ce soummet-il ? :
- " Toujours sur la breche mes Amis "
Les portes de la grande salle ce referment sur lui.

* En aparte,s'adressant au bouffon :
- Quant a la proposition du prétendant bruno pour le trône, ce dernier ne risque en rien le courroux de la reine, les cheveux sont déja atteinds...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 10:29

Hum… Merci Chevalier Robert… enfin, je crois… scratch

*semble pensive*

Récapitulons, Robert « chevalier »
TomTom Lapinou grand vizir… albino
Tenshi … bouffon ? jocolor
BuB… hum… euh, pas de prétendant au trône possible non mais ! Vous croyez que je n’entends pas les apartés messire Robert ? Je suis la reine, les murs sont mes oreilles… enfin… façon de parler ! C’est une image… sinon… hum… bref.

D’autres remarques et/ou suggestions ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 1:17

Merci bien je passe de leche botte a bouffon..... heureusement je suis pas encore devenu un albino (desole thomas)
rectification queen Twisted Evil pig ce qui correspons bien a i.......
(c 'est un pendu , y a plus qu'a trouvé)

Que donc voulu dire le chevalier robert: soupsconnerais t'il un coup d'etat ou a t'il perçu quelques supercherie en coulisses..... des gens de la cour nous tromperaient ..... ?

* je pourraais le savoir que si je ne suis bouffon Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 3:30

oh j'ai une idée alors tu passes de bouffon à agent secret ! Premier espion chef des espions ! et bouffon c'est ta couverture !

c'est coooool ! surtout qu'en plus maintenant, tout le monde est au courant, ça va pas être facile de récupérer les informations.... Twisted Evil

Et moi je ne suis qu'une reine queen , c'est pas la peine d'associer quoi que ce soit d'autre à mon titre... Je m'en contente tout à fait... et mes dévoués serviteurs seront récompensés à la juste mesure de leur fidélité envers la couronne (qui par ailleurs, est sur MA tête pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris... Wink )

Longue vie à moi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 206
Localisation : in the middle of nowhere
Date d'inscription : 03/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 22 Avr à 3:37

Votre chère reine s'en va en Italie !

Ne faites pas trop de bêtises en mon absence... cher grand vizir, Tomtom, je compte sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.myrealboard.com
hamtoto

hamtoto


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : Bientot sur des cadavre! BWHAHAHAHA
Date d'inscription : 04/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 22 Avr à 3:52

Sa y est enfin le pouvoir est a moi et rien qu'a moi!!!
BWHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Mais non je veux dire tu vas nous manquer(meme pas un petit peu)!
On ne sait pas ce que l'on vas faire en ton absence(la fete)!
Ne t'en fait pas je te garde la place(Tu reve j'y suis j'y reste)!

Au fait pourquoi mes pensser s'affiche t elle egalement tu me dira je m'en fout je vais retourner ouvertement le gouvernement en soudoyant ces membre avec des sous, des promotions, et des manga hein lolo!

Adieu cher reine megalomane!!!!!
BWHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gaëlle

Marie-Gaëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Lyon, poil au bidon!
Date d'inscription : 05/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptySam 22 Avr à 6:05

Eh bien: vive le délire !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi

Tenshi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 14:25

hamtoto a écrit:

Au fait pourquoi mes pensser s'affiche t elle egalement tu me dira je m'en fout je vais retourner ouvertement le gouvernement en soudoyant ces membre avec des sous, des promotions, et des manga hein lolo!

On m'a promu espion tu me propose quoi pour que je ne declare ton coup d'etat (ma fois fort secret mais pas assez pour me talent d'espion): des manga j'en ai, des sous je veut bien sinon je veut bien etre le sunny pour me barrer et vous offrir de (mauvaises) vacances (parceque partir en italie pendant que d'autre boss c'est lamentable)
tiet c'est bizarre moi aussi mes pensse s'affiche!!
Je reflechit tout haut voila j'enquette ma reine (thomas c'est pour quand ce coup d'etat....arggg ca s'affiche !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups-Garous :: Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser